“Bonne soirée en perspective” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Toulouse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Bonne soirée en perspective”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil chaleureux par les artistes, repas agréable, service impeccable, spectacle très rythmé avec beaucoup d'humour, costumes à la hauteur. Scène un peu petite pour les danses.
Une soirée dont nous nous souviendrons longtemps à partager entre amis ou en couple.

Visité en juillet 2013

“Pas mal entre copains”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé la soirée entre copains, ce n'était pas "foufou" mais c'était plutôt sympa. Bonne ambiance, musique ok.

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

nous avons passé hier une excellente soirée
des artistes de très haut niveau, beaucoup de travail , , contents d'être sur scène pour nous faire plaisir, de très jolis costumes colorés
des gens très gentils avec lesquels nous avons parlé après le spectacle
beaucoup d'humour, une soirée dont je me souviendrai longtemps, à recommander et je reviendrai avec des amis

Visité en juin 2013
Toulouse, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

que dire, si ce n'est que c'est endroit ne mérite pas le détour, mais alors pas du tout. Mauvaise salle, mauvais son, mauvaise lumière, mauvaises performances de mauvais artistes, mauvaise cuisine et très mauvais service.

Bref, un lieu qui fait une bien mauvaise publicité à ce secteur bien français, le cabaret de music hall. SI on aime se faire plaisir avec ce type de spectacles, à éviter à tout prix. Il y a mieux à Toulouse

Visité en janvier 2013
toulouse
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Pour un diner spectacle, nous avons trouvé la prestation d'un très bon niveau.
Repas de qualité, servi sans fausse note.
Spectacle où danseuses et transformistes se partagent la scène avec bonheur.
Plumes, strass, paillettes et côté sexy rappellent ce qui a fait le succès des revues parisiennes.
Et j'écris cela car un mois avant nous nous sommes offert une soirée au Lido.
Nous sommes repartis enchantés.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cabaret Le Rex ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cabaret Le Rex ? Partagez vos expériences !