“Bonne soirée”
Avis sur Cabaret Le Rex

Cabaret Le Rex
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons découvert ce lieu a l occasion de l élection de Miss Ronde Midi Pyrénées 2013 . Avant nous n avions jamais les pieds dans un cabaret et pour une premiere ce fut reussi .Entre chaque défilé des candidates , nous avons assisté a des spectacles de cabaret et nous avons été surpris et enchanté de cette découverte . Les spectacles etaient bien rodés , bien exécutés et on voyait que les artistes prenaient plaisir a faire cela . A rajouter une salle intimiste et la soirée a été parfaite .

Filtrer

Avis publié : 8 novembre 2013

D'abord le spectacle commence très tardivement dans la soirée!
De plus un entr'acte long qui fait que lorsqu'on a le métro à prendre pour rentrer ; on ne peut voir la fin de spectacle( le dernier métro à 1H du matin).
Côté spectacle, beaucoup de bonne volonté de la part des danseurs mais c'est trop "music hall" à mon goût, et beaucoup de play back !
Coté repas, rien d'exceptionnel ! Mais bonne volonté pour le service!

Avis publié : 30 août 2013

Super endroit pour passer une très bonne soirée ! Accueil très chaleureux par les artistes ! Repas gastronomique excellent, service idem ! Spectacle très entrainant est magnifique très bonne ambiance avec de très beaux costumes...... Une soirée que l'on oubliera pas avec mon mari ! Très bonne continuation a toutes la troupe !

Juste une petite remarque ! Endroit trop sombre pour prendre des photos !

Et a très bientôt !

Avis publié : 19 août 2013

Accueil chaleureux par les artistes, repas agréable, service impeccable, spectacle très rythmé avec beaucoup d'humour, costumes à la hauteur. Scène un peu petite pour les danses.
Une soirée dont nous nous souviendrons longtemps à partager entre amis ou en couple.

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé la soirée entre copains, ce n'était pas "foufou" mais c'était plutôt sympa. Bonne ambiance, musique ok.

Les voyageurs ayant consulté Cabaret Le Rex ont aussi consulté

Muret, Haute-Garonne

Vous connaissez Cabaret Le Rex ?