“TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Quai 25

Quai 25
Classé n° 15 sur 67 Restaurants à Muret
Cuisines : Grillades, Fruits de mer & Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Toulouse, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Mon équipe et moi même y déjeunons fréquemment et j'y vais pour diner parfois aussi
Certes le Restaurant a eu des passes difficiles (manque de personnel, turnover important) mais ceci est malheureusement la triste vérité dans bien des endroits qui se lancent.
A peine trois ans d'existence et finalement il faut dire la vérité : on y mange vraiment bien.
Endroit réorganisé, serveur sympa, à l'écoute, à tester ou retester pour le ^personnes non convaincues qui certainement sont mal tombées au mauvais moment (ce qui est normalement inexcusable MAIS un peu de sympathie dans ce monde de brutes s'il vous plaît !)

• Visité en novembre 2013

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Plus frais quand bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Restaurant très accueillant avec un patron souriant avec de bonne suggestions...des produit frais et de qualités. Les meilleurs gambas à la plancha sont pas a la mer mais au quai 25. Restaurant à recommander sans modération pour les adeptes de la mer

• Visité en octobre 2013
Toulouse
“Restaurant Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Manque cruel de personnel, qui plus est peu aimable, la cuisine est vraiment médiocre et le prix pas justifié...
Je ne conseille pas cette adresse.

• Visité en janvier 2013
ROQUETTES
“Exellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un excellent repas de poisson, un accueil trés sympathique, des conseils sur le choix des plats et les vins. Faite comme nous, allez passer un trés bon moment dans ce restaurant situé à Muret. A conseiller

• Visité en octobre 2013
Marignac Lasclares
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bon repas qualité prix, les seiches à la plancha sont délicieuses ! Nous n'avons jamais été déçus !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Quai 25 ont aussi consulté

Muret, Haute-Garonne

Vous connaissez Quai 25 ? Partagez vos expériences !