“Tapas - Convivial ”

Classé n° 14 sur 81 Restaurants à Muret
Description : restauration TAPAS, espagnol, français, basque, aveyronnais
Description : restauration TAPAS, espagnol, français, basque, aveyronnais
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cuisine simple avec des produits de qualité pour un prix correct. Endroit ideal pour passer un moment entre amis.

JUL31600, Gérant de BAR A TAPAS LE PIC, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis si positif !

Avis publié : 5 mars 2018

Endroit sympa, accueil agréable. Parking.
Choix varié (boissons, tapas, plateaux tapas, desserts....) mais comme tout repas tapas, il manquait de la quantité à mon goût.
Prix corrects.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, ambiance sympa, planches copieuses, conseils sur le vin.
J y retournerai avec grand plaisir !

JUL31600, Directeur général de BAR A TAPAS LE PIC, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

merci et à bientôt au PiC !

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Une belle salle joliment décorée qui donne une ambiance sympathique d'emblée. Rien à dire côté accueil mais les tapas sont vraiment de qualité très moyennes, peu cuisinées, beaucoup (trop) de tartines. A vouloir faire la quantité (grande salle donc beaucoup de convives), il faut probablement plus de monde en cuisine ?

JUL31600, Gérant de BAR A TAPAS LE PIC, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

bonjour et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour rédiger cet avis sur notre établissement. Merci aussi pour l'intérêt pour notre décoration et notre accueil
concernant votre avis sur les tapas, nous tenons juste a vous rappeller que lors de votre venue avec votre association, vous avez choisi la formule de groupe à 20€/pers tout compris, soit : 2 verres de sangria/bière/vin, un assortiment de tapas , le dessert, le café/thé...donc si j'enlève les boissons et le café, vous mangez pour 13.30€ (dessert compris), un samedi soir, dans un cadre sympa (pas à mc do), avec un service à table, de la musique, et une partie de la salle privatisée pour vos 30 adhérents ! forcément nous ne pouvons pas vous proposer des poissons cuisinés, des légumes frits, des tapenades de tomates maison, des petits champignons farçis au guacamole, des piquillos à la crème de sardines, etc...Mais vous avez tout de même eu des pintxos (ce que vous appellez tartines) avec du serrano grande réserve de 18 mois d'affinage sur un peu de tomates fraiches écrasées, de la soubressade (pate de chorizo), du chorizo de bellota, de la poitrine de porc aveyronnaise farçie grillée, du fricandeau (paté aveyronnais en pintxo), de la saucisse sèche de coche, puis des patatas bravas, de la saussice aveyronnaise grillée, des verrines dessert maison (tiramisu, pana cotta, charlotte)...Que des produits de qualité, mais en effet pas trés cuisinés...nous ne pourrions garantir ce prix là...N'hésitez pas a revenir nous voir et à commander à la carte des produits de qualité, cuisinés, inventifs et maison ! à bientôt au pic !

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Jolie découverte au milieu de nulle part.
À part un très mauvais isolement sonore et une sono vraiment mauvaise, la soirée fut vraiment sympa.
Les tapas sont bonnes et variées, la sangria rouge plutôt bonne.
Service assez rapide et sympa.

merci pour votre avis positif sur notre établissement ! concernant la qualité sonore, elle a pourtant été installé par un célèbre spécialiste toulousain du son, mais lors d'une prochaine venue, n'hésitez pas a demander notre partie "bodega" plus intime et au niveau sonore modulable... a bientôt au pic !

Les voyageurs ayant consulté BAR A TAPAS LE PIC ont aussi consulté

Venerque, Haute-Garonne

Vous connaissez BAR A TAPAS LE PIC ?