“idealement situe au calme” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Odalys Claire Rive

Résidence Odalys Claire Rive
N° 1 sur 1 Hôtels à Prayssac
charleroi
“idealement situe au calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

nous avons passe 8 jours dans ces appartements situe loin de toute agitation.les voitures restent
garees a l'entree de la residence.les logements sont basiques et petits.prevoir par exemple un 4
places pour 2 voire un 6 pour 2.avec terrasse meublee .il n'y a pas de lumiere en haut des escaliers pour le soir ni de raclette pour le nettoyage le plus gros bemol le menage n'avait pas été fait depuis la fermeture hivernale.pour les ballades et découvertes de la region et départements voisins c'est super

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très satisfait de notre séjour chez Odalys Prayssac 1ere fois que nous partions dans ces conditions d'hébergement . Résidence très calme en septembre , piscine chauffée à 27 °c , pas d'animations en septembre mais là n'était pas le but , la région offre tellement de possibilités de visites ,de randonnées et de panoramas que rester sans bougé de la résidence serait absurde !!! Appartement très bien équipé un mini four ( en plus du micro-onde fourni) serait le bien venu . nous avions un appartement 4 personnes 1 chambre avec 1 lit 2 personnes et 1 avec 2 lits d'1 personne et surprise le canapé était convertible pour 2 de plus le tout pour 300 euros les 2 semaines !!!! Prayssac a un superbe marché le vendredi matin avec producteurs locaux . Région et gastronomie à découvrir absolument.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avons passer un séjour de 14 jours chez odalys a prayssac (lot) les appartements sont très bien, les lits sont neufs, la cuisine est assez petite, la terrasse est agréable même quand il fait très chaud.

Les animations proposées ne sont pas au RDV :
Le mini club très bien d'après les échos notre fils n'a pas voulu y allé
L'animatrice qui fait laqua gym ne montre pas beaucoup denvie dans ses activités ce qui entraîne aucune animations pour les jeunes et les moins jeunes

L'accueil de la responsable du site et du jeune homme est très apprécié surtout pour des questions sur la région.

Nous avons visité et surtout manger dans des restaurants recommander par tripadvisor et donc jamais déçu.

Je recommande ce site pour les familles ou les gens amoureux de ballades.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Avons séjourné deux semaines dans cette résidence récente, située au bord du Lot à Prayssac.

Les plus :
- la résidence est récente et propre, constituée de petits immeubles de 4 appartements, avec suffisamment d'espaces entre les bâtiments pour éviter le phénomène d'entassement
- les appartements sont correctement équipés
- la piscine est grande et à température agréable
- la région est très belle et riche en activités et visites de toutes sortes pour une ou deux semaines
- c'est très calme

Les moins :
- le mini club enfants c'est le matin et le club ados c'est l'après midi, donc si vous avez à la fois enfant(s) et ado(s) (plus ou moins 12 ans) vous ne serez jamais seuls en couple...
- pas d'animation ou presque, ce qui ne nous a pas du tout gêné, nous n'étions pas venus pour ça
- manque des transats pour les appartements situés au rez de chaussée

Il y a un superbe lac pour se baigner à Montcuq, à une trentaine de km au sud

C'est un bon choix pour un séjour en famille dans une région à découvrir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gaillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Notre 2eme sejour chez Odalys avec une qualité hotelière de bon niveau ( qui se paye ! ) . L'équipe , composée de très jeunes collaborateurs, ne brillent pas pas leur présence auprès des résidents......(la jeune animatrice peu enthousiaste qui fait l'animation aquagym n'a vraiment pas l'air à sa place ....!
L'animation est vraiment le gros problème de cette résidence notamment pour les ados !
l'annonce d'une piscine chauffée est à mon avis un peu exagérée , le WIFI fonctionne très mal.
Nous avons cependant passés de très bonnes vacances sur cette résidence ....au calme !

La région est superbe, ballade sur le Lot en canot recommandée!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous sommes allez 1 semaine a la residence claire rive a prayssac. Tres belle region du lot tres bonne accueil. la piscine est bien mais un peu petite par rapport a la capacité d'acceuil, pas assez de transat mais pour le reste je conseilles la residence

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Ce n'était pas notre premier séjour "Odalys" et nous avons été déçu par cette résidence club qui n'offre aucune animation le soir, contrairement aux autres résidences club du groupe.
Néanmoins le village de vacances est agréable, la piscine n'est pas très chaude malgré qu'on l'annonce "chauffée" puisqu'elle affiche une température de 24°.
Côté animations : les activités du mini-clubs (limitées aux matinées sauf le mercredi toutes la journée) ont remporté un vif succès auprès de nos enfants, mais il faut dire que l'animatrice était super.
Côté animation "adulte" : une animatrice peu charismatique vous propose du jogging et des cours d'aquagym tous les matins mais ça ne vaut vraiment pas le détour.
Hormis cela, la région est superbe, la cuisine délicieuse et je vous conseille pour ceux qui aiment, le gâteau au noix de la Pâtisserie Franck Tonel de Puy l’Évêque, un régal!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Prayssac ou ses environs
Château de Mercuès
Hotel Le Vinois
Hotel Le Vinois
N° 1 sur 1 à Caillac
Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac
Pierre & Vacances Résidence La R...
N° 1 sur 8 à Monflanquin
La Theroniere
La Theroniere
N° 1 sur 4 à Prayssac

Vous connaissez Résidence Odalys Claire Rive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Claire Rive

Établissement : Résidence Odalys Claire Rive
Adresse: Lieu Dit le Balat grand, 46220 Prayssac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Prayssac
N° 1 sur 1 Hôtels à Prayssac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Claire Rive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Claire Rive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Odalys Claire Rive Prayssac