“Pas mal”

Villeurbanne, France
“Pas mal”
Avis écrit le 18 août 2013

Très positif :
- pas mal d'espace entre les maisonnettes, donc pas de sensation d'entassement.
- très familial et très calme, surtout à partir de 23h (pourtant en plein mois d’août)
- club enfant (activités variées, visite d'une mini-ferme, petit spectacle...)

Positif :
- personnel sympathique
- appartements relativement grands et équipés

Négatif :
- Appartement sale à l'arrivé. Prévoir de faire un peu de ménage soit-même en arrivant...
- Matelas moyens
- Après 15h impossible d'avoir un transat à la piscine
- Sol de piscine très rugueux (blesse les orteils)

A savoir :
Voiture indispensable car pas de mini-épicerie, ni dépôt de pain etc...

Astuce pour la chambre : Rez-de-jardin permet d'avoir plus d'espace (balcons à l'étage un peu petits)

Voyage solo
Massy, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 2 semaines fin juillet, début août 2013.
La résidence composée de petites maisonnettes est calme, au bord du Lot, plutôt familiale avec des enfants. Le personnel est très accueillant. les maisons sont bien équipées, avec entre autre un lave- vaisselle. Il y de la place devant chaque maison pour que les entants puissent jouer. La piscine est agréable mais prévoir des chaussons de piscine pour ne pas que les enfants se blessent (sol trop rugueux). Les animations sont surtout pour les enfants. Il n'y a pas de bar, ni de boutique. Le gros point faible est l'éloignement des sites touristiques (entre 45 et 90 min de voiture) et ne comptez pas sur l'office de tourisme de la ville pour vous donner des idées. Nous vous recommandons : Rocamadour, Saint Cirq Lapopie et le château de Bonaguil. Nous avons tout de même passé de bonnes vacances et nous vous recommandons ce site si les kms pour visiter ne vous font pas peur.

Versailles, France
Avis écrit le 10 août 2013

Location d'un studio 3 places, sale à notre arrivée (plafonds et murs décorés de toiles d'araignées, toilettes et salle de bain pas très hygiénique).
Ensuite, surprise pas de grand lit mais un canapé 1 place et un lit à juxtaposé à coté !!!!! + un fauteuil transformable, autant dire quel plaisir pour 2 adultes de dormir dans un lit qui se sépare en deux !!!! (très mauvais point)
Dans la résidence, piscine surpeuplée. accès Wifi réception non disponible pendant une semaine
Et aucune location de vélos et canoë à proximité immédiate contrairement à ce qui est indiqué sur le bouquin Odalys.
Points positifs: bon accueil et résidence bien située pour visiter la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prayssac

Nantes, France
Avis écrit le 9 août 2013

nous avons passé un très bon séjour en famille ( appartement situé à l' entrée de la résidence) du 19 juillet au 3 août 2013. Excellent accueil et équipe sympa. Ambiance familiale. Très calme mais je pense que les apparts situés au niveau de la pergola avec tables de ping pong et aire de jeux pour les petits, sont plus bruyants. Dommage que les escaliers entre les apparts soient en galva car un peu bruyants. Confort minimum mais suffisant pour les vacances. Excellent couchage. Ne vous fiez pas aux photos du site car elles ne sont pas récentes, aujourd'hui le site est beaucoup plus ombragé et les terrasses sont séparées soit par des haies soit par des claustras. La piscine est très agréable ( les températures extérieures moyennes étant d'environ 33°C, elle nous a été d'un grand secours). Pataugeoire pour les petits très pratique par contre prévoir chaussures plastique pour les + grands car le revêtement de la piscine est très abrasif. Le bémol : 6 euros pour faire une tournée de lessive, ça fait mal !!!! Mais tout ça n 'est rien à côté d' un séjour sous le soleil, dans un village, Prayssac, très sympa et animé, et dans un département magnifique qui mérite bien que l'on s' y attarde. Quand on peut partir en vacances c'est déjà une chance !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 9 août 2013

Côtés négatifs :
résidence très sale à notre arrivée, prévoir de faire un ménage complet en arrivant (sols, toilettes, salle de bain...). Appartement très petit, à 5 personnes nous avons pris le plus grand, malgré cela il était très difficile de bouger dans l'appartement. Site un peu bruyant (ados le soir)
Côtés positifs :
Bon accueil de la part du personnel, les activités et le club pour enfant sont bien et la résidence étant clôturée les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité.

Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bruyant, aucune intimité, piscine surpeuplée : cache cache des ados très bruyants à 0h30, passage incessant de vacanciers devant notre terrasse qui bien sur regardent à chaque fois, manque de place à la piscine si vous y allez après 15h, repas où on est obligés de chuchoter pour que les voisins ne profitent pas de la conversation.
Si vous avez l'esprit camping, allez y.

• Séjour du juillet 2013
charleroi
Avis écrit le 29 juin 2013

nous avons passe 8 jours dans ces appartements situe loin de toute agitation.les voitures restent
garees a l'entree de la residence.les logements sont basiques et petits.prevoir par exemple un 4
places pour 2 voire un 6 pour 2.avec terrasse meublee .il n'y a pas de lumiere en haut des escaliers pour le soir ni de raclette pour le nettoyage le plus gros bemol le menage n'avait pas été fait depuis la fermeture hivernale.pour les ballades et découvertes de la region et départements voisins c'est super

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Prayssac ou ses environs
Hostellerie de Goujounac
N° 2 sur 4 à Prayssac
Mas de L'Houvande
Mas de L'Houvande
N° 1 sur 4 à Prayssac

Vous connaissez Résidence Odalys Claire Rive ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Claire Rive

Établissement : Résidence Odalys Claire Rive
Adresse: Lieu Dit le Balat grand, 46220 Prayssac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Prayssac
N° 1 sur 1 Hôtels à Prayssac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Claire Rive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Claire Rive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Odalys Claire Rive Prayssac