“Pas terrible pour le prix” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Odalys Claire Rive

Résidence Odalys Claire Rive
N° 1 sur 1 Hôtels à Prayssac
“Pas terrible pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Belle région : pêche dans le lot, rando, sites à visiter etc....

La résidence est mal agencée, place de parking ridicule, logement mal agencée pour 6 personne terrasse trop petite, pas assez de vaisselle, coin jeux enfants ridicule vu l'espace du site
Belle piscine mais manque de transat
Un peu loin de tout faut tout le temps prendre la voiture pour visiter

Cher pour la prestation et la situation géographique

Séjour du août 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Claire Rive, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de la résidence.
Concernant votre remarque sur la vaisselle il est remis à chaque client dès son arrivée un inventaire, à rendre le lendemain. Ce document nous permet de palier à des manques ou de la casse éventuelle. Il suffit de venir à la réception et de demander ce qui manque.

Au niveau des animations toute la famille bénéficie d'animations gratuites tout l'été au sein de la résidence.

Il est prévu un réassort de transats pour la saison prochaine mais la configuration de l'espace piscine ne nous permet pas d'en accueillir beaucoup plus afin de conserver de bonnes conditions d'accueil.

La voiture est en effet indispensable, cela est notifié sur tous nos supports de communication ainsi que les principaux sites touristiques avec leur distance.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.

Voyage solo
Montereau-Fault-Yonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Résidence bien située dans une belle région. La seule chose ou il n'y a rien a redire est l'accueil.
Pour le reste, beaucoup de chose a dire. Nous avions réservé pour une semaine au mois de juillet. Avant notre séjour, nous avons appelé pour prévenir de la présence d'un bébé et surtout avoir un logement assez facile d'accès. Nous avions également demandé un logement qui reçoit le wifi sans souci. Lors de notre séjour, nous nous sommes retrouvé dans le logement le plus loin de l'entrée a l'étage ou il est très dangereux d'accès. Par temps de pluie, les escaliers sont une véritable patinoire (avec le bébé, très dangereux). Le logement n'était pas propre, il a fallu nettoyer a notre arrivée. Bien sur seul quelques logements ne reçoivent pas le WIFI et malgré notre appel avant notre séjour, on s'est retrouvé parmi ceux la!!! Nous étions dans un logement pour 6 avec un balcon et avec tout les efforts possible, il est impossible de manger a 6 sur le balcon. Je pense que ça ne sert a rien d'appeler et on s'est même demandé si cela n'avait pas été volontaire. En tout cas dommage, car le site est remarquable. On y retournera pas.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous sommes navrés que vous ayez été déçus par votre séjour.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil.

- Lorsqu’un client nous contacte avant son séjour pour exprimer un souhait particulier, cela est consigné dans un cahier, type « main courante ». Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients. Après, et surtout sur les périodes de juillet et août, la demande est relativement forte pour un logement en RDC pour des familles. Il nous arrive aussi, si le nombre de demandes est supérieur au nombre d’appartements en RDC de ne pouvoir contenter tout le monde. Là encore, nous faisons toujours le maximum et sommes navrés que votre requête n'ait pu aboutir.
- Le choix lors de la conception des escaliers s’est porté sur du métal, qui peut s’avérer par temps de pluie un peu glissant, même si des rainures antidérapantes existent sur les marches
- Lorsqu'il y a un dysfonctionnement au niveau du ménage ou tout autre élément dans le logement nous conseillons à nos clients de le signaler à la réception afin qu'une équipe intervienne.
- Concernant le Wifi, il est vrai que l'accès s'est dégradé début juillet. Un changement de prestataire est intervenu afin d’améliorer considérablement l’accès au Wifi. C’est le cas depuis le 25/07.

En espérant vous faire découvrir une autre de nos résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prayssac

vaureal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour la première fois j' ai choisi ODALYS pour une location d' une semaine à Prayssac spécifiquement car j' avais des amis à visiter , connaissant parfaitement la Région.
Très satisfait du Site , de l' emplacement de l' appartement 2/3 personnes, quoique avec des lits
" gigognes " ce n' est pas toujours simple. La literie par contre bonne.
J' ai choisi de régler le " ménage " de fin de séjour un peu cher certes, mais c' est un choix sans surprises.
Un accueil et un service excellent... La possibilité de garer son véhicule près du logement pour le chargement et l' inverse est un plus important car ensuite les véhicules sont dans un Parking fermé la nuit encore un plus.
Pas de chance le Site n' est ouvert que 4/5 mois dans l' année de ce fait les logements dont le mien, n' avaient bénéficiés que d' un ménage rapide avant mon arrivée, car non utilisé depuis septembre de l' année dernière. L' ensemble était propre. Lors de l' inventaire que j' ai fait en entrant dans le logement j' ai trouvé quelques " objets manquants ", mais le plus ennuyeux un
" placard " qui a été oublié d' être vérifier et dans lequel j' ai retrouver pas mal de saletés ainsi que de la nourriture périmée restée depuis le dernier client de l' année précédente et " une bestiole " dans un pot à eau défunte. Mauvais début.... J' ai apporté tout cela à la Réception.
Immédiatement une personne fort aimable de Service est arrivée pour nettoyer le tout.
Le responsable est également venu tout vérifier en s' excusant. Je ne jette pas la " pierre "...
Une erreur malheureuse sans plus mais agaçante... La suite du séjour s' est très bien passée.
J' y retournerai et je peux le conseiller car c' est vraiment bien gérer et le Site avec piscine et petites maisons avec un calme extra très agréables..
Belle Région à visiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Claire Rive, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil ainsi que son efficacité.

Nous nous excusons cependant pour l'oubli dont à fait part votre logement par rapport au ménage.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes parties plusieurs fois avec odalys et encore une fois nous n avons pas été déçu. résidence calme et avec pas mal d espace verts ou les enfants peuvent se défouler. belle piscine même si les transats sont pas assez nombreux surtout en aout ou la population est importante. les deux portiques de la piscine sont à revoir car ils ne s ouvrent et ne se ferment pas correctement. balcon petit pour les appartements à l'étage mais pour le reste tout était bien, logement propre, personnel poli qui renseigne assez bien sur les alentours, vigneron se situent à proximité de l 'entrée du site très sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Claire Rive, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Guillaume,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre fidélité.
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
En effet, l'emplacement de la résidence est idéal.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une semaine début septembre dans cette résidence particulièrement agréable . Les appartements sont répartis dans de petites maisons accolées par deux, laissant ainsi beaucoup d'espace libre. L'équipement intérieur est très correct ,la literie de bonne qualité, l'espace vital suffisamment important. La piscine s'est avérée très agréable (car bien chauffée).
L'environnement est très calme et reposant , au milieu des vignes, près du Lot.
De plus l'accueil est fort sympathique, nous y reviendrons sans hésiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Bernard,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
Nous apprécions de vous savoir satisfait concernant la propreté et les équipements des logements.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 1 semaine à Prayssac avec 2 enfants de 4 et 6 ans. Résidence calme et très bien conçue pour de jeunes enfants (entièrement clôturée, toboggans, piscine). Personnel sympathique et structure familiale. Les animations adultes restent limitées mais ce n'est pas ce que nous recherchions. L'équipe d'animation est petite (3 personnes) et se donne beaucoup de mal. Nous vous testé le club enfants. Les enfants sont très bien pris en charge malgré des moyens limités.
Les appartements sont corrects mais prévoir le 4/6 personnes pour 4 pour avoir assez d'espace car il y a 2 chambres. Pas assez de vaisselle à disposition (1 seule poêle, peu de couverts ...).
Pas de dépôt de pain à la résidence, le centre ville est à 1,5 km.
Piscine très propre mais pas assez de transats aux heures de pointe. Le sol est très rugueux et les enfants se blessent facilement.
Les sites touristiques sont un peu loin, il faut une bonne voiture. Très sympa le marché de Prayssac du vendredi et les caves des différents domaines si vous aimez le vin. Sinon les alentours sont sans plus.
Très bon séjour malgré quelques ponts négatifs. Et un beau soleil toute la semaine.

• Séjour du août 2013
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très positif :
- pas mal d'espace entre les maisonnettes, donc pas de sensation d'entassement.
- très familial et très calme, surtout à partir de 23h (pourtant en plein mois d’août)
- club enfant (activités variées, visite d'une mini-ferme, petit spectacle...)

Positif :
- personnel sympathique
- appartements relativement grands et équipés

Négatif :
- Appartement sale à l'arrivé. Prévoir de faire un peu de ménage soit-même en arrivant...
- Matelas moyens
- Après 15h impossible d'avoir un transat à la piscine
- Sol de piscine très rugueux (blesse les orteils)

A savoir :
Voiture indispensable car pas de mini-épicerie, ni dépôt de pain etc...

Astuce pour la chambre : Rez-de-jardin permet d'avoir plus d'espace (balcons à l'étage un peu petits)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Prayssac ou ses environs
Château de Mercuès
Hotel Le Vinois
Hotel Le Vinois
N° 1 sur 1 à Caillac
Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac
Pierre & Vacances Résidence La R...
N° 1 sur 8 à Monflanquin
La Theroniere
La Theroniere
N° 1 sur 4 à Prayssac

Vous connaissez Résidence Odalys Claire Rive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Claire Rive

Établissement : Résidence Odalys Claire Rive
Adresse: Lieu Dit le Balat grand, 46220 Prayssac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Prayssac
N° 1 sur 1 Hôtels à Prayssac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Claire Rive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Claire Rive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Odalys Claire Rive Prayssac