“Très bon repas !”

Restaurant La Vénus
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Prayssac
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant La Venus vous accueille dans un cadre familiale et conviviale avec sa carte de cuisine traditionnelle et régionale, proposant des formules déjeuners à prix très abordables ainsi qu’un menu Italien. En saison on vous reçoit sur notre jolie terrasse ombragée, tous ce qu’il faut pour passer des bons moments en famille et entre amis.
“Très bon repas !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous sommes venu dîner à la Vénus car c'est à peu près le seul restaurant ouvert de toute la vallée du Lot. Nous étions déjà venu quelques années auparavant et nous avions été déçu. Cependant, nous avons été relativement surpris de la qualité de cette table. Très bon rapport qualité prix, service et accueil niquel, assiette très sympathique visuellement et gustativement ! J'ai pris l'assiette avec magret de canard, pommes sautées, cabécou toasté, salade de gésiers et tranche généreuse de foie gras. Je n'avais plus faim après cela ! Comparativement pour le même type de plat, c'est 100 fois mieux que l'Auberge du Vieux Cahors. Je recommande !

Toulouse
“Un restaurant classique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

De passage dans la région, nous recherchions un adresse pour diner tardivement. La Venus semble être le restaurant qui marche à Prayssac car il était complet un samedi soir, contrairement à d'autres enseignes du village. Une annulation de dernière minute nous a ouvert ses portes.

L'accueil est très bon et la petite salle du fond, si vous souhaitez un peu de calme, préserve du bruit de la pièce principale.

On ne parlera pas de grande gastronomie mais davantage d'une table d'appoint où chacun y trouvera son compte. Par exemple, le foie gras de la salade de gésiers est assez bon, néanmoins le montage de l'assiette reste un peu basique (menu 21€). En contrepartie, les portions sont généreuses et le service agréable. Pour les tarifs cela dépend de votre sensibilité : visitez leur site web.

Conclusion : si vous cherchez LE restaurant typique promouvant la gastronomie locale, nous vous recommandons de chercher d'autres adresses alentours. Pour les autres, La Venus devrait vous séduire.

• Visité en août 2013
CRAYSSAC
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant
J y mange de temps en temps
Le service est de très bonne qualité , avec des tables et couverts très propres
Le rapport qualité prix est très bon.
Le menu du jour a 13 eur comprend entrée plat dessert et café
Je conseille VIVEMENT!!

• Visité en septembre 2013
Escalquens, France
“au tord boyaux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Cadre sympa...et c'est tout!
Cuisine industrielle mal conditionnée sans aucune recherche,service lent malgré la fougue des deux serveuses qui se démènent comme elles peuvent.Il y a du monde,on se demande pourquoi?
Le cadre sympathique,sans plus,de la terrasse permet à une horde de blattes de procéder à une course éffrénée sur les tables et dans les verres.
En un mot,"resto gargote"à fuir!

• Visité en août 2013
Sarlat la Canéda, France
“Je suis "vénus" mais reviendrai plus !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons choisi ce restaurant suite aux avis....et déception ! Une cuisine franchement banale, une entrée très décevante, le genre que je fais vite fait le soir pour manger à la maison ! Pas de saveurs surprenantes et nous pourrions dire une bonne cantine. Le cadre n'est pas trop mal et l'accueil aimable. La salle est cependant bruyante et ce soir là enfumée par la cusine proche !
Les prix sont convenables heureusement.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Vénus ont aussi consulté

Puy-l'Évêque, Lot

Castelfranc, Lot
Prayssac, Lot

Vous connaissez Restaurant La Vénus ?