“Cosy”

Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Prayssac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Endroit plein de charme où l'on apprécie la qualité du repas.
Les tables sont parsemées de coins d'ombre et les lieux sont très calmes.
Service rapide et efficace.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avions réservé un vendredi soir du mois d'août en famille.
La terrasse est vraiment très belle et agréable (tables espacées, déco sympa, verdure...)
Nous avons prix la formule "soirée tapas" qui était proposée pour ce vendredi.
C'était très bon. Attention, ce n'est pas un resto étoilé, mais en rapport qualité-prix c'est vraiment très bien et raffiné.
Certains serveurs moyennement professionnels (oublis etc...), mais sympathiques c'est l'essentiel.

En résumé très bonne soirée resto en plein centre de Prayssac. Extrêmement agréable l'été en terrasse.

Avis publié : 5 juillet 2013

Arrivés à 12h45, 4 clients en salle qui finissaient leur repas, nous sommes sortis à 14h40. Un bon repas mais pas de choix à la carte ce jour la, suite à un problème informatique ??? Un seul menu et choix entre viande ou poisson, mais le plat était copieux et joliment préparé. L'attente trop longue à gâché le plaisir d'un repas en famille. Joli décor de la salle. On peut se garer en face sur la place centrale du village. Parking gratuit.

Avis publié : 7 novembre 2012

Ce restaurant au coeur du village le jour du marché est très animé et charmant. La décoration est très contemporaine et de très bon goût. Le service y est efficace et très accueillant. La serveuse très souriante et agréable. Tout est très propre. Réservation le jour du marché (à voir également) ...indispensable. Un menu à 14Euros90 très copieux et très joliment présenté nous a été servi sans trop d'attente (nous étions 9). Un seul petit bémol, la salle est assez bruyante, mais vu que le reste est parfait.....Cuisine simple, soignée et efficace.
Nous y reviendrons, la région est si belle....

Avis publié : 26 septembre 2012

jolie terrasse dans un cadre de brocante la cuisine fais chanter les papilles pour un menu du jour a 14 euro avec une assiette complete,suivi d 'un cafè gourmand moment tres agreable je le recommande chaleuresement

Les voyageurs ayant consulté Les Catounes ont aussi consulté

Puy-l'Évêque, Lot

Vous connaissez Les Catounes ?