“A RECOMMANDER”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

valy0205
Toulouse, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Maisonnette atypique au milieu des bois, rénovée avec toutes les comodités. Piscine, aire de jeux pour les enfants. Idéal pour un séjour reposant et au milieu de la nature. Une vue incroyable sur la vallée du lot. Les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute. Le village de Prayssac est à proximité avec commerces, restaurants...

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
24 sept. 2018
Merci !
Trip79653...
“Tout confort dans les bois !”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en août 2018

Notre sejour au village vacances a prayssac est idéal pour se reposer et se ressourcer au milieu des bois, tout en haut d'une colline surplombant le lot.
Calme ,chaud la journée ,frais la nuit ,une maisonnette très bien conçue ,une grande piscine ensoleillée où piquer une tête au retour de nos excursions ,des tas d'endroits aménagés pour se reposer, des ballades et raccourcis en suivant les conseils de nos hotes...bref un séjour idéal avec notre chien.
Virginie et son mari sont super gentils et nous donnent plein de conseils de lieux a visiter et sont toujours heureux de partager le recit de nos aventures du jour !
Nous reviendrons !

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
24 sept. 2018
Merci beaucoup ! C'était avec plaisir...
A bientôt dans le Lot !
maellliss...
Gramat, France
“A recommander ”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Endroit calme, apaisant en pleine nature dans un superbe parc boisé à proximité de tous commerces et sites à visiter ou animer en saison.
Logement propre et spacieux pr 4 adultes en maisonnette.
A recommander pour tous passages dans la région du Lot.

Date du séjour : août 2018
12 août 2018
Merci beaucoup !
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans le Lot.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer