“un grand bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Plaisir des Sens

Plaisir des Sens
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Prayssac
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Luzech, France
“un grand bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

je voudrais juste féliciter le chef cuistot dit " gilou " qui nous a préparé un repas digne d un grand restaurant !! encore merci pour cette super soirée en famille qui nous a permis de très très bien manger pour un très bon rapport qualité / prix

• Visité en octobre 2013

Cahors, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Absolument épatés par la qualité qui nous a été servie. Menu à 28 euros qui peut avoir la prétention de détrôner certains restaurants sur cahors ! Le pot au feu de foie gras était divin, quant au saint Jacques elles fondaient dans la bouche. Pour une centaine d'euros à quatre, un soir d'anniversaire, franchement top

“Service lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Accueil sans sourire, service très lent, terrasse bruyante (route, camions... ). Plats moyens : frites grasses... Glaces correctes.

• Visité en août 2013
Begnins, Suisse
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Etant originaire de Prayssac, connaissant parfaitement la gastronomie locale, c'est pour l'expérience que nous avons déjeuner dans ce restaurant, anciennement le Bahia. En un mot: un scandale. Ambiance de la salle froide, sans âme. Accueil tout juste chaleureux, la gérante si c'était elle ne nous a même pas accompagnés à notre table, pas un sourire. Attente interminable entre les plats ( et salle pourtant vide) pas un mot pour savoir si tout se passait bien. Servir 3 tranches de melon en entrée avec profusion de salade pour masquer la pauvreté du plat, ou encore une purée de choux fleurs ou un poulet basquaise digne des plus grandes cantines, ou encore un pièce de boeuf réduite à une semelle de chaussure ( immangeable, nous avons tout laissé ), c'est à se demander si le Chef connait les merveilles gastronomiques que l'on peut faire dans la région avec des produits de qualité...mais sont-ils vraiment restaurateurs c'est à se demander, même Picard propose de bien meilleures prestations.

Nous sommes attristés de voir qu'un restaurant ayant pignon sur rue à Prayssac, et sensé représenter dignement la gastronomie, même simple de la région, n'est pas digne de la réputation du Lot. Si le but est d'attirer les touristes anglais en masse dans la région, cela peut marcher, mais ce n'est pas honnête, ni sur la qualité ni sur le prix qui même abordable est trop haut comparée à la médiocrité de l'assiette.

• Visité en juillet 2013
Prayssac, France
“Du changement!!! Mais que du positif.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Que de changement !!! Quand on a connu avant. Bon rapport
qualite prix .Bonne ambiance .A recomander pour passer une bonne soiree

Les voyageurs ayant consulté Plaisir des Sens ont aussi consulté

Vous connaissez Plaisir des Sens ? Partagez vos expériences !