“Superbes poteries...”

Poterie de la Maison Rose
Puy-l'Évêque, France
“Superbes poteries...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Chez les potiers de la maison rose, ont a été très bien reçu...Amatrice de céramique je n'ai pas été déçu!
Le couple de potiers nous a accueillis dans l'atelier de création, nous avons eu une démonstration (super pour les enfants et épatant pour nous!) de tournage, des explications sur la fabrication...pour ensuite accéder a la partie boutique...et là la diversité est épatante! Porcelaine, grès, bol, déco, assiettes, "épis de faîtage" (ils l'explique très bien!), du vert, du noire du violet, du rouge, du blanc, du jaune, ...
C'était très chouette et on est repartis avec de vrais cadeaux, du local et de l’artisanale!!!

Visité en août 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Poterie de la Maison Rose ont aussi consulté

Vous connaissez Poterie de la Maison Rose ?