“Un camping trop "chouchou" !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rignac.
Camping LA PEYRADE
Périgueux, France
“Un camping trop "chouchou" !!!”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon accueil par la gérante dès notre arrivée jusqu'à notre départ. À l'écoute, soucieuse de notre confort, de très bons conseils pour faire visiter les coins de la région, nous sommes partis ravis de notre séjour. Le site est très propre, très calme et chaleureux, l'accès à la piscine est super et gratuit !! Très bonne propreté des sanitaires. Nous reviendrons avec plaisir !!!!
Les chouchous !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie C, Gérant de Camping LA PEYRADE, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Nous remercions de cette publication, et votre satisfaction est une récompense de nos efforts. A bientôt

Voyage solo
Margny-les-Compiègne, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passe 15 jours dans un mobil home au milieu de la nature. Quoi de plus agreable que d'etre reveilles par le chant des oiseaux ?
Merci a Agnes pour son chaleureux accueil. Tous les jours, sa gentillesse et sa competence nous ont accompagnes.
Lieu de sejour ideal pour visiter l'Aveyron
Mireille et JP

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie C, Gérant de Camping LA PEYRADE, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Votre petit mot, dont vous nous remercions, définit ce que nous proposons, nature et convivialité. A bientôt
Perigny, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

très bonne accueil, camping bien tenu et très agréable car très propre.
super séjour je vous le conseil la gérante vous accueil avec le sourire et dans une très bonne ambiance.
les emplacements sont très grand et la piscine municipale avec l'accès gratuit est très bien faite

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marie C, Gérant de Camping LA PEYRADE, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Dans notre petit camping d' Aveyron, nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable. Merci et à bientôt.

Vous connaissez Camping LA PEYRADE ?

Informations supplémentaires concernant Camping LA PEYRADE

Établissement : Camping LA PEYRADE
Adresse: Route de Colombiès | Route de colombiès, 12390 Rignac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Rignac
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Rignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping LA PEYRADE 2*
Petit camping familial, les campeurs ont accès gratuitement à la piscine du camping,dès son ouverture en juillet et en août, en contrebas. Les emplacements sont arborés et clos. ... plus   moins
Camping LA PEYRADE Rignac, Aveyron