Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe accueil... difficile de repartir.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Chateau de l'Hoste
Attestation d'Excellence
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe accueil... difficile de repartir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Merci à toute l'équipe pour votre superbe accueil, le cadre est somptueux et champêtre à la fois. La cuisine est de grande qualité. Le buffet de petit déjeuner copieux et quel plaisir de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Nous reviendrons, c'est sûr.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Valérie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    31
    9
    6
    2
Consultez les avis pour
9
86
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Pour la fêtes des pères nous sommes allés déjeuner à 8 personnes dans un cadre agréable. Lors de l apéritif, une serveuse a malencontreusement renversée son plateau . Sacs a main(de couleurs claires, merci), chaussures en daim tachés par le vin... L erreur est humaine et compréhensible . Cependant le comportement du patron l est moins . Après un rapide ménage, celui ci ne s est pas soucié de nos désagréments durant l ensemble de notre repas ! Lors de l addition, où nous avions consommé pour plus de 400€, aucunes excuses ou geste commercial !!! Je suis très déçu de ce manque d attention car je me suis senti payeur d un service loin d être parfait.
Je ne m étendrai pas sur d autres incohérences survenues lors du repas.

  • Séjour du juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Dive47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chateaudelhoste, Directeur général de Chateau de l'Hoste, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Monsieur Bonjour,
nous vous remercions pour votre déjeuner dans notre établissement lors de la fête des pères.
Notre responsable du restaurant a eu le sentiment, à tort visiblement, que lui seul avait été victime de cette erreur étant donné que le verre est arrivé sur lui.
Je ne peux que regretter qu'il ne se soit pas rendu compte de votre dommage.
Aussi, un échange entre vous aurait dû avoir lieu sur ce point, mais ça n'a pas été le cas ni à l'initiative de l'un, ni à l'initiative de l'autre. Je le regrette également.
Le responsable du restaurant n'avait réellement pas perçu que vous aviez été touché à ce point par ces éclaboussures. Si tel avait été le cas, il aurait bien entendu pris l'initiative de réduire votre note.
Ne pouvant réparer le passé, je vous inviterai avec plaisir à l'apéritif, lors de votre prochain déjeuner ou dîner afin de vous prouver qu'il ne s'agissait d'un incident de parcours tant de la part de la serveuse que du responsable du restaurant, et non une pratique habituelle.
Je vous prie de recevoir, Monsieur, une nouvelle fois nos excuses pour ce cumul d'erreurs et, dans l'attente de vous accueillir personnellement, vous prie de croire en nos meilleurs sentiments.
Pierre-Yves CAILLAUD
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
toulouse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Convié grâce a un coffret SMARTBOX nous nous sommes retrouves dans une chambre minuscule en bout de couloir. Chambre non chauffée a l arrivée froide car inoccupée depuis je ne sais quand? Obligation de mettre le chauffage a fond et de sortir pour revenir plus tard.
Cuisine traditionnelle sans plus. Le gâteau moelleux au chocolat aurait supporté a être servi tiède....
Manque d'attention des serveurs pour remplir les verres vides de vin....
Pas de quoi se battre les flancs , Château plutôt maison de maître OUI...
Cadre agréable néanmoins soyons objectifs de ce coté là.
Pas de quoi se gargariser .. c'st gentillet. Sans Plus....

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci tolosaxxx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chateaudelhoste, Directeur général de Chateau de l'Hoste, a répondu à cet avis, 28 mai 2011
Monsieur,
nous prenons connaissance de votre avis et regrettons que la prestation dont vous avez bénéficié n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La chambre que vous avez occupée n'était visiblement pas de la taille que vous escomptiez, bien que de la catégorie prévue dans le coffret Smartbox dont vous bénéficiiez: Chambre Classique.
Nous disposons de nombreuses autres chambres de taille et de standing supérieurs: Chambres Luxe.
Concernant le service, nous accordons une grande attention à la qualité de service et je regrette que vous ne l'ayez pas perçue, notamment en ce qui concerne le service du vin.
Il ne s'agit pas là d'une habitude, mais il arrive parfois que le service soit plus difficile que nous le prévoyons dans le cas d'une affluence de clientèle de dernière minute par exemple.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre contact avec nous soit par téléphone, soit par e-mail afin que nous puissions envisager ensemble le dédommagement que vous jugeriez adapté.

Nous attachons en effet une importance de premier ordre à l'amélioration constante de la qualité d'accueil et de service dans notre maison.

Dans l'attente de vous lire et de vous accueillir de nouveau au Château de l'Hoste, nous vous prions de croire, Monsieur, en nos meilleurs sentiments.

Pierre-Yves CAILLAUD
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

un séjour escapade gourmande via smartbox nous a été offert pour notre mariage, on a choisi le château de l'hoste. On n'a jamais autant été déçu, service épouvantable, aucune présence, très longue attente, on nous parle comme si on était accueilli par pure charité, il n'y a aucun accueil. la chambre qu'on nous adonné n'avait rien à avoir avec celle proposée à l'achat de la prestation, on dirait plus une cellule horrible complètement basique, à peine on ouvre la porte on peut se jeter directement sur le lit. Je me rappelle même que la fille à l'accueil (qui a d'ailleurs beaucoup tardé avant d'arriver, avec une belle grimace) n'a même pas répondu quand j'ai dit bonjour et je ne vous raconte pas la suite car vous allez croire que j'en fais trop sachant qu'on n'est pas du tout mais du tout du genre à être des clients exigeants.
Voila, je vous déconseille vivement ce château et espère que vous n'aurais jamais à subir une expérience aussi décevante que la notre.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Ait O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chateaudelhoste, Directeur général de Chateau de l'Hoste, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Bonjour,
nous prenons connaissance de votre avis et regrettons que la prestation dont vous avez bénéficié n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sauf erreur de notre part, après étude des séjours Smartbox dans notre établissement au mois d'Avril 2011, nous constatons que tous les clients se sont bien vu attribuer une Chambre Classique, catégorie prévue dans le coffret Smartbox. Aussi, nous regrettons que votre attente ait été longue au cours de votre séjour. Malgré notre attention constante à la satisfaction de nos clients, il arrive malheureusement parfois que nous n'arrivions pas à être aussi disponibles que nous le souhaiterions lorsque tous les clients arrivent en même temps. Nous faisons en effet l'effort de conduire chaque client à sa chambre. Au regard du nombre de commentaires élogieux dans notre livre d'or, je vous assure que nous accordons une attention particulière à la qualité de l'accueil. Il semblerait malheureusement que vous n'en ayez pas bénéficié.
Nous invitons les lecteurs à consulter l'avis de "hola024" du 13/03/11 qui a également séjourné chez nous dans le cadre d'une Smartbox. Nous en accueillons environs 10 par semaine et malheureusement peu de clients contents dans ce cadre prennent la peine de le faire savoir. Nous ne différencions absolument pas la qualité d'accueil à l'encontre des clients bénéficiant d'une Smartbox par rapport aux autre clients.
Tous les détails que vous ne mentionnez pas dans votre avis (N° de chambre, heure d'arrivée ...) me seront utiles à l'amélioration de la qualité d'accueil et de service dans notre maison.
N'hésitez donc pas à entre en contact avec moi par mail ou par téléphone (il ne m'est pas permis de les afficher ici).
Dans l'attente de vous lire et de vous accueillir de nouveau au Château de l'Hoste afin de vous prouver qu'il s'agit d'un incident et non des conditions habituelles de séjour, nous vous prions de croire en nos meilleurs sentiments.
Pierre-Yves CAILLAUD
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
moissac
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Excéllent accueil même avec la smart box cadre de rêve au calme dans la campagne nous avons dégusté un diner exquis au coin du feu la cuisine est excéllente le service aussi.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci hola024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villereal, France
Auteur de niveau
47 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

une belle batisse - un accueil chaleureux - un diner très raffiné - une chambre très agréable avec vue sur le patio et la piscine - un bar avec cheminée - un salon de lecture - a recommander

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pr2c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Foix, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Tout était parfait. Table merveilleuse. Site fantastique. Repos, calme...
Un seul bémol. Le prix ne nous semble pas justifié entre les chambres de luxe et les chambres classiques plus petites certes mais toutes aussi charmantes...

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kakki_09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Beauzeil ou ses environs
À 29.4 km
Le Moulin de Moissac
Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac
4.0 sur 5 bulles 424 avis
À 17.4 km
Hotel le Belvedere
Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 à Lauzerte
4.0 sur 5 bulles 517 avis
À 12.1 km
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
4.5 sur 5 bulles 96 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 20.4 km
Hôtel Le Moulin De Madame
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
4.5 sur 5 bulles 291 avis
À 22.3 km
Le Manoir St Jean
Le Manoir St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis
4.0 sur 5 bulles 57 avis
À 19.2 km
Hôtel La Résidence
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
4.5 sur 5 bulles 210 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chateau de l'Hoste ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chateau de l'Hoste

Établissement : Chateau de l'Hoste
Adresse: RD 656, 82150 Saint-Beauzeil, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Saint-Beauzeil
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Beauzeil
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de l'Hoste 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de l'Hoste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau De l Hoste
Chateau De Lhoste
Chateaudelhoste
Hotel Chateau De L'hoste Saint-Beauzeil
Chateau L'hoste St Beauzeil
Chateau L'hoste Hotel
Chateau L'hoste Saint Beauzeil

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page