“Une expéreince culinaire inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de l'Hoste

Chateau de l'Hoste
canada
“Une expéreince culinaire inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

La vie de château, un hôtel charmant très confortable dans un cadre enchanteur et des hôtes très accueillants: la cuisine du chef Yves nous fait faire des découvertes tous les soirs. Ses plats sont de véritables petits chef-d'oeuvres. Un séjour inoubliable...
Nicole L

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

calais
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

pour la sixieme fois nous avons séjourné dans cette magnifique maison où l'on se sent chez soi.L'accueil y est très agréable.La cuisine du restaurant est une merveille gràce à son chef Mr.Heraut.Le personnel à l'image de Marc et Fanny est attentif et disponible.La chambre "luxe"est douillette.Il faut également noter le parc magnifique et les talents du jardinier.Une jolie piscine permet de se baigner.En bref tout est parfait!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Une jolie maison ancienne dans un joli parc. Accueil professionnel et service de qualité. Un bon restaurant qui ne fonctionne que le soir. Bonne option dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons reçu en cadeau un séjour de deux nuits en chambre luxe et sommes absolument ravi de celui ci.
Le château est magnifique, la chambre occupée était spacieuse et décorée avec goût.
La cuisine est sublime et raffinée. Nous avons apprécié l'existence de deux cartes de menu différent pour les veinards (comme nous) qui ont le privilège de passer deux jours dans cet écrin paradisiaque.
Le petit hic (mais en est il un?) : le mauvais temps qui nous a empêché de profiter de la piscine mais qui nous a permis de découvrir la richesse du patrimoine environnant.
Merci...

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Cadre très agréable et reposant.
Piscine très bien!
Accueil très chaleureux, disponible...
Chambre peut être un peu trop simple, déco pas très adaptée (pas assez château)...
Dîner excellent servi dans une salle très chaleureuse, un super chef!!!
Nous pouvons que le recommander!
Un Spa serait le bienvenu!

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Merci à toute l'équipe pour votre superbe accueil, le cadre est somptueux et champêtre à la fois. La cuisine est de grande qualité. Le buffet de petit déjeuner copieux et quel plaisir de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Nous reviendrons, c'est sûr.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Pour la fêtes des pères nous sommes allés déjeuner à 8 personnes dans un cadre agréable. Lors de l apéritif, une serveuse a malencontreusement renversée son plateau . Sacs a main(de couleurs claires, merci), chaussures en daim tachés par le vin... L erreur est humaine et compréhensible . Cependant le comportement du patron l est moins . Après un rapide ménage, celui ci ne s est pas soucié de nos désagréments durant l ensemble de notre repas ! Lors de l addition, où nous avions consommé pour plus de 400€, aucunes excuses ou geste commercial !!! Je suis très déçu de ce manque d attention car je me suis senti payeur d un service loin d être parfait.
Je ne m étendrai pas sur d autres incohérences survenues lors du repas.

• Séjour du juin 2011
chateaudelhoste, Directeur général de Chateau de l'Hoste, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Monsieur Bonjour,
nous vous remercions pour votre déjeuner dans notre établissement lors de la fête des pères.
Notre responsable du restaurant a eu le sentiment, à tort visiblement, que lui seul avait été victime de cette erreur étant donné que le verre est arrivé sur lui.
Je ne peux que regretter qu'il ne se soit pas rendu compte de votre dommage.
Aussi, un échange entre vous aurait dû avoir lieu sur ce point, mais ça n'a pas été le cas ni à l'initiative de l'un, ni à l'initiative de l'autre. Je le regrette également.
Le responsable du restaurant n'avait réellement pas perçu que vous aviez été touché à ce point par ces éclaboussures. Si tel avait été le cas, il aurait bien entendu pris l'initiative de réduire votre note.
Ne pouvant réparer le passé, je vous inviterai avec plaisir à l'apéritif, lors de votre prochain déjeuner ou dîner afin de vous prouver qu'il ne s'agissait d'un incident de parcours tant de la part de la serveuse que du responsable du restaurant, et non une pratique habituelle.
Je vous prie de recevoir, Monsieur, une nouvelle fois nos excuses pour ce cumul d'erreurs et, dans l'attente de vous accueillir personnellement, vous prie de croire en nos meilleurs sentiments.
Pierre-Yves CAILLAUD
Directeur
Voir également ces hébergements à Saint-Beauzeil ou ses environs
Hotel le Belvedere
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Le Manoir St Jean
Le Manoir St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis

Vous connaissez Chateau de l'Hoste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de l'Hoste

Établissement : Chateau de l'Hoste
Adresse: RD 656, 82150 Saint-Beauzeil, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Saint-Beauzeil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Beauzeil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de l'Hoste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de l'Hoste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De l Hoste
Chateau De Lhoste