“Pas à la hauteur de ses prétentions”

Chateau de l'Hoste
Avis publié: 10 juin 2012

Nous venons de séjourner une nuit dans cet établissement en chambre supérieure luxe. A notre arrivée sur le parking, il nous a déjà été difficile de rejoindre la réception car il n'y avait aucun balisage indiquant où celle ci était située. Ensuite, un détail regrettable dans la chambre concerne la hauteur des poutres qui obligent un homme de plus d'1,80 à faire attention pour ne pas s'assommer. Dans la chambre un mini bar rempli de boissons fraîches nous a paru bien appréciable sauf en y regardant de plus près car au moins 80% de ces boissons étaient périmées depuis 2011 et cela est déjà plus dérangeant (la réaction de la personne à qui nous avons signalé ce désagrément nous a paru assez désinvolte : un simple hochement de tête sans excuse). La taille de l'écran de télévision est également un peu ridicule. Enfin, la cuisine qui nous a été servi est certes correct mais le rapport qualité/prix très moyen (mélange sucré/salé assez particulier : melon servi chaud avec une viande...). La décoration générale et l'aménagement intérieur (crépis muraux, luminaires, portes et poignées de portes des chambres) ne sont pas toujours du meilleur goût et gâchent un peu le bâtiment qui reste très beau à l'extérieur. En revanche très bon petit-déjeuner copieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de l'Hoste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hotel ou nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse:la chambre bien que très agréablement décorée était cependant un peu trop petite.
Quand à la restauration ,elle était parfaite (une mention particulière pour le foi gras)
Si nous repassons dans la région,nous nous arreterons assurément à nouveau à cette adresse

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2012

Nous avons séjourné dans cette magnifique bâtisse début janvier 2012.
Nous étions malheureusement les seuls clients à cette époque de l'année.
L'accueil a cependant été très chaleureux ; notre chambre, certes un peu petite, était meublée avec goût, très propre. Un escalier monumental nous y a mené via une petite antichambre très joliment décorée également.
Et que dire des extérieurs de ce château en pierres blanches, SUPERBE, niché au sein d'un parc grandiose et aménagée d'une très belle piscine.
Le repas au restaurant était moyen mais peut-être est-ce lié au fait que nous étions les seuls clients.
A RECOMMANDER...VRAIMENT

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2011

Le château de l'hoste a toutes les conditions pour passer un agréable séjour:
-excellent accueil
-excellent restaurant avec un très bon service
-excellent petit-déjeuner très riche en choix avec du pain et confiture maison
-chambre spacieuse et décorée avec soin
-sa piscine et ses jardins
Un bon point de départ pour visiter les nombreuses bastides.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2011

La vie de château, un hôtel charmant très confortable dans un cadre enchanteur et des hôtes très accueillants: la cuisine du chef Yves nous fait faire des découvertes tous les soirs. Ses plats sont de véritables petits chef-d'oeuvres. Un séjour inoubliable...
Nicole L

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2011

pour la sixieme fois nous avons séjourné dans cette magnifique maison où l'on se sent chez soi.L'accueil y est très agréable.La cuisine du restaurant est une merveille gràce à son chef Mr.Heraut.Le personnel à l'image de Marc et Fanny est attentif et disponible.La chambre "luxe"est douillette.Il faut également noter le parc magnifique et les talents du jardinier.Une jolie piscine permet de se baigner.En bref tout est parfait!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2011

Une jolie maison ancienne dans un joli parc. Accueil professionnel et service de qualité. Un bon restaurant qui ne fonctionne que le soir. Bonne option dans la région.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Beauzeil ou ses environs
Hotel le Belvedere
Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 à Lauzerte
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 1 à Puymirol
Le Manoir St Jean
Le Manoir St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis

Vous connaissez Chateau de l'Hoste ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de l'Hoste

Adresse: RD 656, 82150 Saint-Beauzeil, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Saint-Beauzeil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Beauzeil
Catégorie de prix : 109€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de l'Hoste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de l'Hoste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De l Hoste
Chateau De Lhoste