“Chateau de l'Hoste”

Chateau de l'Hoste
Nantes, France
“Chateau de l'Hoste”
Avis écrit le 1 septembre 2012

La cuisine était excellente, mais malheureusement il n'y avait pas de climatisation dans notre chambre ! (température de 38 ° à l'extérieur) .De plus, le diner était uniquement servi dehors alors que la salle à manger était climatisée !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

saint-médard en comminges
Avis écrit le 26 août 2012

nous rentrons d'une séjour d'une nuit au chateau de l'hoste, choisi par hasard via booking car nous étions de passage dans la région. sur la départementale, panneau de signalisation bien visible et accès facile contrairement à ce que j'avais pu lire dans les avis. idem pour l'accès à la réception, on va vers l'entrée du bâtiment ce qui parait logique ! mais c'est vrai que ce n'est pas indiqué ?

chambre supérieure : très élégante, grande, bien décorée, salle de bains moderne, wc séparé et dressing. bémol de la chambre : literie un peu dure à notre goût, vis à vis sur le parking de l'hotel et odeur de fosse septique en fin de soirée. tarif 160€ la chambre + 30€ de pdéj.

restaurant : apéritif sur la terrasse très agréable, puis repas à l'intérieur car mauvais temps. du côté des plats, le menu à 29€ (menu du jour) très bien, à la carte c'est + varié + cher + recherché mais moins copieux (compter 38 à 60€ env). les vins nous ont y connait rien donc on a pris un nom de vin que l'on connaissait mais il semble qu'ils aient de bonnes bouteilles. la serveuse sympathique serviable et discrète. ambiance détendue pendant le repas, pas trop guindé.

petit déjeuner : sous forme de buffet, copieux, varié et de bonne qualité mais 15€ ça reste quand même cher ! pris sur la terrasse mais hélàs écourté par la pluie. BARRY le chien fait le tour des tables en essayant d'avoir un bout de quelque chose, pour nous pas de problèmes car on a le même chien à la maison.

l'hôtel en général : parc bien entretenu, grande piscine, calme, en plein campagne, beaucoup de charme, déco intérieure personnalisée, beaucoup de goût, meubles anciens se mêlent à peintures modernes.

NOUS Y RETOURNERONS CERTAINEMENT.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BRIVE LA GAILLARDE
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous venons de séjourner une nuit dans cet établissement en chambre supérieure luxe. A notre arrivée sur le parking, il nous a déjà été difficile de rejoindre la réception car il n'y avait aucun balisage indiquant où celle ci était située. Ensuite, un détail regrettable dans la chambre concerne la hauteur des poutres qui obligent un homme de plus d'1,80 à faire attention pour ne pas s'assommer. Dans la chambre un mini bar rempli de boissons fraîches nous a paru bien appréciable sauf en y regardant de plus près car au moins 80% de ces boissons étaient périmées depuis 2011 et cela est déjà plus dérangeant (la réaction de la personne à qui nous avons signalé ce désagrément nous a paru assez désinvolte : un simple hochement de tête sans excuse). La taille de l'écran de télévision est également un peu ridicule. Enfin, la cuisine qui nous a été servi est certes correct mais le rapport qualité/prix très moyen (mélange sucré/salé assez particulier : melon servi chaud avec une viande...). La décoration générale et l'aménagement intérieur (crépis muraux, luminaires, portes et poignées de portes des chambres) ne sont pas toujours du meilleur goût et gâchent un peu le bâtiment qui reste très beau à l'extérieur. En revanche très bon petit-déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint etienne
Avis écrit le 25 mai 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hotel ou nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse:la chambre bien que très agréablement décorée était cependant un peu trop petite.
Quand à la restauration ,elle était parfaite (une mention particulière pour le foi gras)
Si nous repassons dans la région,nous nous arreterons assurément à nouveau à cette adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Andilly, France
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné dans cette magnifique bâtisse début janvier 2012.
Nous étions malheureusement les seuls clients à cette époque de l'année.
L'accueil a cependant été très chaleureux ; notre chambre, certes un peu petite, était meublée avec goût, très propre. Un escalier monumental nous y a mené via une petite antichambre très joliment décorée également.
Et que dire des extérieurs de ce château en pierres blanches, SUPERBE, niché au sein d'un parc grandiose et aménagée d'une très belle piscine.
Le repas au restaurant était moyen mais peut-être est-ce lié au fait que nous étions les seuls clients.
A RECOMMANDER...VRAIMENT

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mérignac, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Le château de l'hoste a toutes les conditions pour passer un agréable séjour:
-excellent accueil
-excellent restaurant avec un très bon service
-excellent petit-déjeuner très riche en choix avec du pain et confiture maison
-chambre spacieuse et décorée avec soin
-sa piscine et ses jardins
Un bon point de départ pour visiter les nombreuses bastides.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
canada
Avis écrit le 30 septembre 2011

La vie de château, un hôtel charmant très confortable dans un cadre enchanteur et des hôtes très accueillants: la cuisine du chef Yves nous fait faire des découvertes tous les soirs. Ses plats sont de véritables petits chef-d'oeuvres. Un séjour inoubliable...
Nicole L

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Beauzeil ou ses environs
Hotel le Belvedere
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis
Hôtel La Résidence
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Chateau de l'Hoste ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de l'Hoste

Établissement : Chateau de l'Hoste
Adresse: RD 656, 82150 Saint-Beauzeil, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Saint-Beauzeil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Beauzeil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de l'Hoste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de l'Hoste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De l Hoste
Chateau De Lhoste