“Elégant et chaleureux à la fois”

Chateau de l'Hoste
Avis publié : 2 mai 2013

Que de bons souvenirs au Château de l'Hoste où nous avons séjourné avec notre bébé, dans le cadre d'une offre Groupon. L'endroit est magnifique, les chambres très spacieuses, très bien agencées et joliment décorées. On s'y sent si bien ! Le petit déjeuner, pris dans la belle salle à manger est lui aussi à la hauteur. Les hôtes sont très agréables et disponibles. Le service est impeccable. Nous conservons une bonne image du dîner, tout aussi parfait que le reste avec des légumes principalement issus de leur potager. Un endroit où nous aurons beaucoup de plaisir à revenir.
À noter: possibilité de lit bébé et de chaise haute.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2012

Bien indiqué , l'allée pour arriver est digne d'une belle propriété dans cette région
L'escalier de l'entrée est original
La salle à manger est décorée avec beaucoup de goûts
L'accueil est agréable Et Le service très correct
La sélection de la carte des vins est bien équilibrée, Le choix des vins de cette région montre qu'il n'a pas pas que les Bordeaux dans Le Sud Ouest!!!,,
La quantité des plats est généreuse
Rapport qualité-prix correct

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Si la restauration et l'aménagement des chambres étaient de bon niveau pour un établissement de cette catégorie, l'accueil a été franchement désagréable, presque méprisant. De plus nous avons passé une très mauvaise nuit. En effet notre chambre se situait au dessus de la terrasse du restaurant où des convives parlaient particulièrement fort jusqu'à une heure avancée de la nuit. Il est inadmissible qu'une chambre à 160€ la nuit ne soit pas au calme et que l'on ne puisse y dormir correctement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

La cuisine était excellente, mais malheureusement il n'y avait pas de climatisation dans notre chambre ! (température de 38 ° à l'extérieur) .De plus, le diner était uniquement servi dehors alors que la salle à manger était climatisée !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

nous rentrons d'une séjour d'une nuit au chateau de l'hoste, choisi par hasard via booking car nous étions de passage dans la région. sur la départementale, panneau de signalisation bien visible et accès facile contrairement à ce que j'avais pu lire dans les avis. idem pour l'accès à la réception, on va vers l'entrée du bâtiment ce qui parait logique ! mais c'est vrai que ce n'est pas indiqué ?

chambre supérieure : très élégante, grande, bien décorée, salle de bains moderne, wc séparé et dressing. bémol de la chambre : literie un peu dure à notre goût, vis à vis sur le parking de l'hotel et odeur de fosse septique en fin de soirée. tarif 160€ la chambre + 30€ de pdéj.

restaurant : apéritif sur la terrasse très agréable, puis repas à l'intérieur car mauvais temps. du côté des plats, le menu à 29€ (menu du jour) très bien, à la carte c'est + varié + cher + recherché mais moins copieux (compter 38 à 60€ env). les vins nous ont y connait rien donc on a pris un nom de vin que l'on connaissait mais il semble qu'ils aient de bonnes bouteilles. la serveuse sympathique serviable et discrète. ambiance détendue pendant le repas, pas trop guindé.

petit déjeuner : sous forme de buffet, copieux, varié et de bonne qualité mais 15€ ça reste quand même cher ! pris sur la terrasse mais hélàs écourté par la pluie. BARRY le chien fait le tour des tables en essayant d'avoir un bout de quelque chose, pour nous pas de problèmes car on a le même chien à la maison.

l'hôtel en général : parc bien entretenu, grande piscine, calme, en plein campagne, beaucoup de charme, déco intérieure personnalisée, beaucoup de goût, meubles anciens se mêlent à peintures modernes.

NOUS Y RETOURNERONS CERTAINEMENT.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Nous venons de séjourner une nuit dans cet établissement en chambre supérieure luxe. A notre arrivée sur le parking, il nous a déjà été difficile de rejoindre la réception car il n'y avait aucun balisage indiquant où celle ci était située. Ensuite, un détail regrettable dans la chambre concerne la hauteur des poutres qui obligent un homme de plus d'1,80 à faire attention pour ne pas s'assommer. Dans la chambre un mini bar rempli de boissons fraîches nous a paru bien appréciable sauf en y regardant de plus près car au moins 80% de ces boissons étaient périmées depuis 2011 et cela est déjà plus dérangeant (la réaction de la personne à qui nous avons signalé ce désagrément nous a paru assez désinvolte : un simple hochement de tête sans excuse). La taille de l'écran de télévision est également un peu ridicule. Enfin, la cuisine qui nous a été servi est certes correct mais le rapport qualité/prix très moyen (mélange sucré/salé assez particulier : melon servi chaud avec une viande...). La décoration générale et l'aménagement intérieur (crépis muraux, luminaires, portes et poignées de portes des chambres) ne sont pas toujours du meilleur goût et gâchent un peu le bâtiment qui reste très beau à l'extérieur. En revanche très bon petit-déjeuner copieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hotel ou nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse:la chambre bien que très agréablement décorée était cependant un peu trop petite.
Quand à la restauration ,elle était parfaite (une mention particulière pour le foi gras)
Si nous repassons dans la région,nous nous arreterons assurément à nouveau à cette adresse

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau de l'Hoste ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de l'Hoste

Adresse: Rd 656, 82150 Saint-Beauzeil, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Saint-Beauzeil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Beauzeil
Catégorie de prix : 107€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de l'Hoste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de l'Hoste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De l Hoste
Chateau De Lhoste