Chateau de l'Hoste
Le Stelsia(Saint-Sylvestre-sur-Lot)
225 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Villeneuve sur Lot(Villeneuve-sur-Lot)
96 $US
Bon 3,5/5
Hotel de France(Villeneuve-sur-Lot)
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel La Résidence(Villeneuve-sur-Lot)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Des Remparts(Villeneuve-sur-Lot)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2013

Superbe domaine,piscine avec grand terrain d'herbe ou l'on peut disposer nos transats.Nous avons pris une chambre supérieure (104) superbe.Le diner dehors, face aux arbres majestueux éclairés la nuit venue, est à la hauteur du domaine, mes papilles en redemandent,pas de menus, il faut choisir dans la carte, excellent rapport qualité, prix. A refaire. Petit déjeuner avec confiture maison Humm! et tout ce qui va avec; Il faisait tellement chaud (le 04.08.2013) que les tables du déjeuners étaient dressées sous les arbres dans le parc bien à l'ombre, si ce n'est pas la classe. Bravo. Nous reviendrons certainement; Le moins pas de clim et pas de douche dans cette chambre ( bien sur, pour moi qui préfère une douche)

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Hôtel perdu au milieu de la nature ou l'on va pour trouver un peu de quiétude. Restaurant vraiment sympa service rapide est délicieux tarifs appliquer sans exagération nous y somme aller pour un week-end en amoureux du 12/8 au 13/8 dans la # 104 et rendez vous et déjà pris pour un autre week-end détente loin de tout

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons été plus qu'enchantés de notre séjour au Chateau de l'Hoste...Le cadre est idyllique , propice à la détente et au laisser-aller, la cuisine incroyable, raffinée, originale...l'accueil à la hauteur du lieu.A noter dans son carnet d'adresses (ne serait ce que pour un repas ...) et à renouveler dès que possible !

Avis publié : 7 août 2013

Chateau à taille humaine, accueil parfait et tres agréable, la qualité de la cuisine est incroyable, on se croirait dans un restaurant une étoile, les produits viennent en partie du jardin potager BIO, entretenu par une homme passioné que nous avons rencontré.Dépaysement total, a conseiller si vous passez dans le coin

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons été vraiment très bien accueilli. Très bonne cuisine félicitation au chef... Très bon rapport qualité prix, dans un cadre magnifique.
Menu très abordable et plein de saveur toute aussi bonne les unes que les autre dans l assiette...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis