“Week end parfait en amoureux”

Chateau de l'Hoste
Avis publié : 11 juin 2014

Je ne vois pas grand chose à rajouter par apport aux deux derniers avis, le cadre est parfait, le personnel est discret mais souriant ! mention speciale au proprietaire des lieux qui sait partager sa passion des vins locaux dans la cave a vin qui est une invitation a la degustation !
La chambre (chambre superieure) est grande, decorée avec gout et ideale pour un week end en amoureux

Trés bon repas et petit dejeuner avec du choix !

Si il fallait chercher des poux la piscine aurait pu etre un peu plus propre ... mais c'est vraiment pour mettre un bemol :p

Le week end n'est pas donné mais nous reviendrons sans hesitation !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2014

Superbe propriété à l écart de la route. Grand calme même si l hotel est complet. Personnel aux petits soins et souriant. La table excellente. Possibilité de choisir entre restaurant et bar à vins. Dîner possible aux deux endroits. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps trop frais mais elle semble bien agréable à l abri des regards. Chambre très récente très joliment décorée avec goût. Nous reviendrons!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Magnifique propriété en retrait de la route, (donc très au calme). chambre spacieuse (catégorie supérieure), personnel vraiment à notre écoute et très agréable plein de professionnalisme.
La propriétaire est absolument charmante et disponible (nous a beaucoup aidé !!!!!!).

La table est sans reproche, avec des saveurs particulières et qui nous font voyager.

Existe également, la possibilité de dîner en table d’hôte, au bar à vins ou d'y prendre un petit verre.

Un sommelier qui connait bien ses vins.

Nous reviendrons.....avec un réel plaisir

Christine et Gérald

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Le cadre :
- magnifique bâtiment d'extérieur, très bien entretenu,
L'intérieur est très rustique, adapte a l'ambiance du château
- la cave a vin est superbe, un vrai jolie pièce où l'on s'y s'en bien.

La chambres : horrible !!!!!!!!
Nous étions passé par une smart box que des proches nous ont offert (donc payé parce qu'on nous donne l'impression de charité envers nous plus qu'autre chose), et on nous a attribué la chambre la plus petite et la moins bien isole du château (enfin j'espère je crois que l'on peut pas faire pire !). Le problème c'est que j'ai passé l'une des pires nuits de ma vie tellement le moindre pas de nos voisins du dessus résonnait dans notre chambre... et qu'il n'y avait aucun client dans l'hôtel donc ça aurait gêne personne que nous ayons une chambre "acceptable".

Le repas : La dessus pas grand chose a dire c'était très bien cuisiné et le menu était tout a fait correct. Le petit déjeuner bien copieux. Un gros point positif pour les 2 étudiants (la fille et service et le garçon qui s'est occupe de nous a notre départ) étaient très agréable et disponible.

Le personnel : comme évoqué précédemment très bon service et accueil des deux étudiants... Ce qui n'est pas vraiment le cas des propriétaire du château : elle, nous a snobé pendant les 2jours de notre présence (ce qu'elle ne faisait pas avec les clients qui ne devaient pas avoir de wonderbox je présume)... Lui, très hypocrite quand on ne savait pas si on allait prolonge notre séjour, une fois que nous avions décidé de partir (suite a nos nuits horrible) nous ne l'interressions plus....même pas été là au moment de notre départ, c'est la personne du petit déjeuner qui nous a encaisse et souhaité une bonne journée !
Et pour avoir des infos sur ce qu'il y a a faire dans le coin demandez a quelqu'un d'autre : soit il ne sait rien soit il dit totalement n'importe quoi !

En résumé : on doit être très bien accueilli et on doit bien dormir si on vient sans "box"... Dommage le décor était magnifique, la région superbe parce qu'à la base c'était un cadeau que certes nous n'avons pas payé directement mais nos proches.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Dans un hôtel très cocooning et magnifiquement décoré , le personnel discret mais très efficace au niveau du service ...
Au niveau restauration , les plats qui vous sont servis sont raffinés et gastronomique , une partie des légumes qui les accompagnes sont cultivés au château ...
À découvrir à deux pour un week end dans un hôtel de charme ...

Jacques P

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Super accueil de la part des deux propriétaires. Chambre supérieure très agréable, grande,bien équipée,petit coin salon...parfait.le restaurant est excellent,cuisine inventive,goûteuse,un vrai bonheur,conseils très appréciés sur le vin de la part de mr Trepp.un grand merci pour ce sejour!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné ce week-end au château de l'Hoste en tant que client Gault et Millau et nous avons été très bien reçus par un personnel charmant et attentionné.
Cet endroit est magnifique, nous avons dîné dans une salle à manger très cosy et pleine de charme. Le dîner était excellant et le petit déjeuner parfait.
Rien à dire d'autre que de conseiller cet endroit à quelque client que ce soit!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Beauzeil ou ses environs
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis
Hôtel La Résidence
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Chateau de l'Hoste ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de l'Hoste

Adresse: RD 656, 82150 Saint-Beauzeil, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Saint-Beauzeil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Beauzeil
Catégorie de prix : 109€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de l'Hoste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de l'Hoste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De l Hoste
Chateau De Lhoste