“Je vous le recommande !”
Avis sur Hotel les Raspes

Hotel les Raspes
Avis publié : 28 août 2013

Petit hôtel très simpatique , avec beaucoup de charmes.

Les jeunes patrons sont au petit soin et veille à ce que notre séjours ce déroule dans les meilleurs conditions possible.
Les chambres cotée jardin sont superbes, et bien tenue avec une petite terrasse, d'où on a une vue sur la piscine ( propre et chauffée ) .
Du côté du restaurant les plats sont copieux , et fait à partir de produits frais ( légumes et herbes aromatique du jardin ) et viande régional.
Les petits déjeuner quand à eux sont très varié , avec beaucoup de choix , et en plus à volonté. Les petits gâteaux proposés sont fait maison ce qui change des produits surgelée réchauffer.

Je n’hésiterais pas a revenir prochainement .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 26 août 2013

L'accueil de la jeune patronne est hyper professionnel ,souriant ,disponible , beaucoup de gentillesse en plus de son charme .
Malheureusement le comportement de son mari qui est un balourd indisponible sans écoute pas poli et agressif donne une mauvaise image de cet hôtel malgré les efforts de son épouse .
La chambre est confortable mais pas de climatisation ( 3 étoiles ) bruyante les portes claquent car les groom ne sont pas réglés . Mauvaise qualité d'image de la télévision .
Pas d'originalité dans les plats peu variés et chers
Petit déjeuner classique pas varié et cher (10 € par personne )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sophie B, Propriétaire de Hotel les Raspes, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis posté sur Trip advisor.
Vous semblez apparemment déçu de votre séjour séjour chez nous et j'en suis navrée.
Je reste cependant attristé par la méchanceté injustifié de vos propos. Mon mari et moi même travaillons de la même façon et notre but et de satisfaire au mieux nos clients. Peut être ce soir là(du faite de la forte fréquentation) n'a -t -il pas pu vous accorder toute l'attention que vous souhaitiez mais a aucun moment il n'a pu être être grossier ou "balourd", tout cela me semble bien exagéré surtout que vous avez eu a faire à moi la majorité du temps de votre séjour.
Effectivement notre hôtel ne possède pas de climatisation, service que nous disons pas avoir et donc que vous saviez à la réservation, de plus il ne s'agit pas d'un critère obligatoire pour la classification 3 étoiles.
Pour la télévision il est dommage que vous ne m'en ayez pas fait part nous aurions pu régler le problème lors de votre séjour.
Pour la cuisine, nous n'avons pas la prétention de proposer une cuisine inventive mais une cuisine juste avec de bons produits frais de la région, ce qui fait qu'effectivement notre carte ne fait pas 3 pages.
Quant au petit déjeuner nous proposions ce jour là : yaourt, fromage, jambon, beurre, 4 sortes de confitures, miel, pâte à tartiner, 3 sortes de céréales, 2 sortes de fruits secs, pain, viennoiseries, brioche maison, 2 sortes de gâteau faits maison, du pain perdu, ce qui je pense vaut son prix, j'aurais adoré que vous me fassiez part de votre ressenti afin que nous puissions améliorer cette prestation.
Nous vous adressons nos plus sincères salutations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce charmant hôtel. L'accueil des nouveaux et jeunes propriétaires était tout à fait sympathique. Les chambres sont certes petites mais tout à fait propres et correctes avec une belle salle de bain. Il faut sûrement privilégier celles donnant sur le jardin avec un joli balcon, ce que nous avions fait. Le plus est très certainement le jardin et la jolie piscine dont les transats permettent un agréable repos. Le diner sous les branches était parfait, bon et copieux. Le petit déjeuner était aussi très réussi, copieux et varié (petits gâteaux maison). Bref, aucun reproche à faire, il faut au contraire recommander cet hôtel et encourager les propriétaires qui se donnent beaucoup de mal pour satisfaire leur clientèle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour (6 nuits). Accueil sympathique, prévenant et discret.
Notre chambre avec balcon était suffisamment grande, bien tenue et calme. Côté restauration, le petit déjeuner est très complet (salé/sucré) et nous avons plus qu'apprécié la qualité des mets proposés à la carte. Poisson différent chaque jour (clin d' œil au chef),
Après une journée de visites dans les environs, quel plaisir que de pouvoir se relaxer au bord de la piscine.
Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sophie B, Propriétaire de Hotel les Raspes, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Un grand merci pour votre avis posté sur Tripadvisor. Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous le sommes encore plus de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous passez dans la région (PS : nous avons les ventilateurs..:-))
Sincères Salutations
Sophie & Kévin

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Village agréable.
Hotel avec jardin, piscine.
Petite chambre à la décoration basique.
Pas de grasse matinée, enfants criants au bord de la piscine.
Horaires de la reception limités,fermé entre 12h et 15h et après 19h.
Pas de restauration le week end.
Pas de climatisation.
Pas de mini bar.
91€ sans petit déjeuner!!!!

• Séjour en : juillet 2013
Sophie B, Propriétaire de Hotel les Raspes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Cependant certains éléments dans vos remarques sont erronés : les horaires d'ouverture de la réception sont 7h00-12h00, 15h00- 22h30, de plus bien que la réception soit fermée à 13h30 nous vous avons permis d'accéder à votre chambre. Notre restaurant n'est pas fermé le week-end puisque nous sommes ouverts tous les soirs, en revanche il est vrai que nous sommes fermés au déjeuner en juillet/août. Effectivement nous n'avons ni minibar (ce qui ne correspond pas à notre catégorie d'hôtel), ni climatisation mais à aucun moment il n'est présenté que nous fournissons ces prestations.
Je peux comprendre qu'étant parti dans l'après-midi et rentré tard dans la nuit vous n'avez pas pu profiter pleinement de notre établissement. (jardin, parc, piscine chauffée, service de boisson, restaurant, WIFI), et que vous trouviez le tarif un peu élevé pour quelques heures. J'avoue ne pas avoir empêcher les enfants de s'amuser dans la piscine, il était 10h15, cela me semblait une heure raisonnable étant donné que les chambres doivent être libérées pour 11h00, j'ai du à ce moment manqué de discernement, veuillez m'en excuser. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour pour cette fois ci vous faire découvrir pleinement notre maison. Sincères salutations.

Avis publié : 24 juillet 2013

Je suis descendu dans cet hôtel pour visiter les environs (villages Templiers, Larzac...). Il est situé dans un village au charme évident. J'ai été particulièrement bien accueilli par la propriétaire, dont la gentillesse est indéniable. Les chambres sont jolies et confortables.
Le gros point fort est le jardin qui permet de passer un peu de temps à l'hôtel en soirée pour prendre un apéritif et faire un peu de lecture.
Les plats du restaurant sont plutôt bons avec des produits frais et/ou provenant du potager (j'ai aimé les infusions aux plantes aromatiques du jardin !)
Petit bémol pour le petit déjeuner à 10€ qui me semble un peu cher au regard du choix.

Rien n'est jamais parfait mais cette adresse vaut vraiment le détour !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres côté jardin disposent d'un balcon. Pensez-y !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Nous vous remercions d'avoir poster votre avis positif sur notre maison. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi et que vous ayez pu profiter du calme de l'endroit. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous. Sincères Salutations.

Avis publié : 19 juin 2013

Chambres mignonnes mais pas grandes 84 € la nuit + pdj 10 € c'est cher
Menus a 25 € et 38 € bons produits sans plus c'est pas top ...
ce sont des prix d'une grande ville pas d'un village de campagne!
Service sympa sans plus (le serveur en tongs plastiques! )
Je n'y reviendrai pas.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Rome-de-Tarn ou ses environs
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
N° 3 sur 17 à Millau
Hotel Bowling de Millau
Hotel Bowling de Millau
N° 5 sur 17 à Millau

Vous connaissez Hotel les Raspes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Raspes

Adresse: avenue Denis Affre, 12490 Saint-Rome-de-Tarn, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint-Rome-de-Tarn
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Rome-de-Tarn
Catégorie de prix : 71€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Raspes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Raspes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Raspes
Hotel Les Raspes Saint-Rome-De-Tarn, Aveyron