“Restaurant décevant”
Avis sur Hotel les Raspes

Hotel les Raspes
Avis publié : 30 octobre 2013

Je suis allée diner avec mon ami un lundi soir : le service et la gentillesse de la patronne est sans conteste. Cependant, j'ai été déçue du rapport qualité-prix des menus. Certes, les produits sont frais, mais sans aucune surprise : ainsi pour 25 euros, le menu prévoit une salade au roquefort et noix ou un velouté de légume en entrée, du cabillaud ou magret de canard servi avec un gratin de choux fleur et purée de carotte et une crème brulée en dessert. Le menu à 38 euros ne fait guère plus rêver si ce n'est qu'il comporte du foie gras en entrée et fromage + dessert. Côté cuisine, il faut donc que la présentation des plats soit revue, tout comme la variété et l'originalité des mets. Habitant à Millau, je ne vais pas au restaurant pour manger une salade au roquefort, ou alors, pas à ce prix!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Sophie B, Propriétaire de Hotel les Raspes, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur TripAdvisor et sommes désolés q'apparemment votre dîner chez nous ne correspondait pas à ce que vous recherchiez ce soir là.
Je trouve dommage que vous dévalorisiez un produit tel que le Roquefort qui est un produit noble et très recherché par nos clients qui viennent du monde entier pour en déguster (produit qui contribue largement au développement touristique de notre région et heureusement pour l’économie de notre région de nombreuses personnes font des milliers de km pour en déguster).
Notre cuisine n'a pas la prétention et ne veut pas être novatrice et originale. Nous proposons une cuisine familiale, généreuse, cuisine du marché avec des produits frais cuisinés sur place, produits de qualité fournis par des producteurs de la région, cela est notre choix et cela a un coup certain. Il est alors difficile de proposer un menu en dessous du prix de 25€ (ce qui, si vous avez l'habitude de fréquenter des restaurants et de faire vos courses et plus que correct pour les quantités et la qualité des produits proposés). Je me permets de vous signaler que le menu à 38€ propose entre autre de la viande de d'Aubrac, de Veau d'Aveyron, de l'Agneau allaiton, ...vivant dnas la région, vous devez en connaître le prix. Comme souvent dans ces cas là, il est dommage que vous ne m'ayez pas fait part de votre ressenti lundi dernier lorsque je vous ai demandé si votre dîner c'était bien passé j'aurais alors pu échanger avec vous sur notre cuisine. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois chez nous.

Avis publié : 19 septembre 2013

Bel hôtel dans un village typique . Nous avons passé une excellente nuit très calme dans une chambre agréable, avec balcon donnant sur le jardin . La salle de bain est grande et impeccable .
Le repas au jardin fut un pur délice ( salade au roquefort !! ) . Le patron est très serviable et aux petits soins pour ses clients . La patronne est charmante et souriante .
Je recommande chaleureusement .

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le jardin sont vraiment agréables .
Avis publié : 8 septembre 2013

Un endroit merveilleux du avant tout aux propriétaires qui sont l'âme de cet hôtel .Leur gentillesse n a d'égal que leur professionnalisme ...un lieu que l'on aimerait garder secret mais qui mérite d'être partagé.
Nous y reviendrons ..
Eric et Jocelyne B.

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement, comme le disent les avis précédents l'accueil y est formidable. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter des repas en extérieur dans un cadre très agréable, la cuisine est bonne et on sent que tout est fait avec le cœur. Le petit déjeuner est à volonté avec des gâteaux faits maison, l'hôtel offre également la possibilité de se relaxer dans une piscine chauffée tout est décoré avec goût et chaleur (livres mis à disposition) . Un grand merci et bonne continuation.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous venons de passer trois nuits très agréable.
Le jeune couple qui vous accueil est d'une gentillesse formidable, vous ressentez chez eux l'amour, la passion de leur métier.
Le calme de l'hôtel est au top.Nous avions une chambre côté jardin celle- ci on peut être besoin d'être remise au goût du jour mais cela n'enlève en rien à l'agréable séjour que nous avons passé.
D'autre par la cuisine est un régal avec des produits de qualité et un petit déjeuner copieux.
Juste un petit mot courage à vous ne changer rien et bonne continuation.

Astuce pour la chambre : Côté jardin
Avis publié : 3 septembre 2013

Je recommande cet hôtel tenu par un jeune couple dont on aimerait être les amis. Ils sont accueillants, aimables et passionnés.
Il faut prendre le petit déjeuner (et son temps) dans le jardin : produit maison, un petit potager sert à alimenter la table du restaurant, des carrés d'herbes aromatiques sont dispersés.
A ne pas manquer, lors du dîner, l'assiette de dégustation de roquefort : les explications du patron et la qualité des produits en font un grand moment de plaisir, de découverte et de gastronomie. Cela restera un de nos moments fort de nos vacances.
Nous leur souhaitons bonne continuation et bon courage.

Astuce pour la chambre : Conseil : les chambres qui donnent sur le jardin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sophie B, Propriétaire de Hotel les Raspes, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Un grand merci pour votre message qui nous a beaucoup touché. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Sophie & Kévin.

Avis publié : 28 août 2013

J'ai passé en compagnie de mon épouse un séjour au sein de cet hôtel du 03 au 08 août 2013. Je voyage depuis de nombreuses années dans toute la France et je dirais même plus dans toute l'Europe. Je viens de lire un commentaire sur cet hôtel, et je suis furieux de voir à quel point un avis méchant vient d'être poster sur le patron. Je peux vous dire que ce commentaire ne reflète EN RIEN la réalité. Cet hôtel est charmant et les patrons sont d'une gentillesse extrême. Le patron ne sait quoi faire pour vous faire plaisir, et vous faire découvrir les produits du terroir à sa manière. Il cultive ses propres légumes et vous décrit le plats qu'il vient de vous cuisiner, avec un amour pour ce métier qu'il adore !!! Son épouse est une femme formidable qui est au petit soin pour ses clients. Je terminerai mon avis en invitant les voyageurs en quête de découverte, de découvrir non seulement cet endroit, mais également ce gentil couple qui vous ferons partager gentillesse, charme, nature et gastronomie.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez une petite terrasse ( fumeur ) demandez une chambre au 1èr étage côté jardin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Rome-de-Tarn ou ses environs
À 30,2 km
Hôtel de la Muse et du Rozier
Hôtel de la Muse et du Rozier
N° 1 sur 1 à Mostuejouls
À 13,8 km
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
À 0,1 km
Auberge de st Rome
Auberge de st Rome
N° 2 sur 4 à Saint-Rome-de-Tarn

Vous connaissez Hotel les Raspes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Raspes

Adresse: avenue Denis Affre, 12490 Saint-Rome-de-Tarn, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint-Rome-de-Tarn
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Rome-de-Tarn
Catégorie de prix : 63€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Raspes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Raspes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Raspes
Hotel Les Raspes Saint-Rome-De-Tarn, Aveyron