Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonnes prestations, accueil EXCEPTIONNEL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Raspes

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel les Raspes a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Raspes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Denis Affre, 12490 Saint-Rome-de-Tarn, France   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Bayonne, France
Auteur de niveau
119 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Bonnes prestations, accueil EXCEPTIONNEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Oui, les majuscules sont de rigueur quand on parle de l'accueil dans cet établissement.
En effet, trouvé au hasard sur un gros site de réservation, l'implication du couple d'hôteliers est une immense surprise.
De passage dans les caves de Roquefort avant d'y aller, l'hôtelière (Sophieà m'a spontanément proposé de mettre mon fromage au frigo... plaisant =)
L'arrivée est personnalisée, Kevin (l'hôtelier) accompagne à la chambre, prend le temps de discuter.
Abordons l'hôtel de manière objective :
Les plus : implantation au calme, petit jardin très sympa pour l'été, piscine, location de vélos, resto avec des produits frais et de qualité à un prix plus que raisonnable (menu à partir de 18€!), petit déjeuner avec des produits faits maison, accueil, accueil, accueil et ... accueil !! les chambres sont grandes et propres et la literie excellente !
Les petits moins : pas grand chose, l'hôtel a été repris il y a deux ans, ils sont en train de se battre pour refaire petit à petit les chambre, alors oui, c'est de la moquette, oui les murs ont des traces... oui ! c'est vrai, mais on est dans un hôtel de campagne, la literie est très bonne, la salle de bain très propre, il faut aussi se mettre à la place d'entrepreneurs qui se battent au quotidien contre les banques, les charges et comprendre qu'ils ne peuvent pas tout refaire d'un coup de baguette magique !
J'étais dans une chambre non refaite, c'est tout à fait acceptable d'autant que si on voit que c'est un peu "ancien", on voit aussi que c'est "propre" et c'est je pense le principal !!!

Petite note spéciale également pour leur connaissance et leur amour de leur région, je pense qu'ils savent défendre des produits de qualité et de pas servir du surgelé ou du sous-vide comme il est parfois facile de le faire dans certaines grandes chaines.

Enfin, un détail qui marque le professionnel de l'hôtellerie que je suis : les manières. Quand le service donne entière satisfaction, on ne regarde pas toujours la façon dont il est rendu. Sophie et Kevin sont des gens du métier qui savent travailler : ils accueillent avec un savoir-faire quasi-sans-faille, tant en salle qu'à l'hôtel.

Allez, parce que je suis un chieur (pour ceux qui lisent mes avis de temps en temps...) un gros point à améliorer : l'orthographe :)))) Oui, il y a des phauteuhs dans vos documents (haha)

Bon courage à vous et peut être une prochaine si je repasse dans la région !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Benjamin S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    47
    8
    1
    1
Consultez les avis pour
27
75
5
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Millau, France
Auteur de niveau
32 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis allée diner avec mon ami un lundi soir : le service et la gentillesse de la patronne est sans conteste. Cependant, j'ai été déçue du rapport qualité-prix des menus. Certes, les produits sont frais, mais sans aucune surprise : ainsi pour 25 euros, le menu prévoit une salade au roquefort et noix ou un velouté de légume en entrée, du cabillaud ou magret de canard servi avec un gratin de choux fleur et purée de carotte et une crème brulée en dessert. Le menu à 38 euros ne fait guère plus rêver si ce n'est qu'il comporte du foie gras en entrée et fromage + dessert. Côté cuisine, il faut donc que la présentation des plats soit revue, tout comme la variété et l'originalité des mets. Habitant à Millau, je ne vais pas au restaurant pour manger une salade au roquefort, ou alors, pas à ce prix!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci dayzil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie B, Propriétaire de Hotel les Raspes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur TripAdvisor et sommes désolés q'apparemment votre dîner chez nous ne correspondait pas à ce que vous recherchiez ce soir là.
Je trouve dommage que vous dévalorisiez un produit tel que le Roquefort qui est un produit noble et très recherché par nos clients qui viennent du monde entier pour en déguster (produit qui contribue largement au développement touristique de notre région et heureusement pour l’économie de notre région de nombreuses personnes font des milliers de km pour en déguster).
Notre cuisine n'a pas la prétention et ne veut pas être novatrice et originale. Nous proposons une cuisine familiale, généreuse, cuisine du marché avec des produits frais cuisinés sur place, produits de qualité fournis par des producteurs de la région, cela est notre choix et cela a un coup certain. Il est alors difficile de proposer un menu en dessous du prix de 25€ (ce qui, si vous avez l'habitude de fréquenter des restaurants et de faire vos courses et plus que correct pour les quantités et la qualité des produits proposés). Je me permets de vous signaler que le menu à 38€ propose entre autre de la viande de d'Aubrac, de Veau d'Aveyron, de l'Agneau allaiton, ...vivant dnas la région, vous devez en connaître le prix. Comme souvent dans ces cas là, il est dommage que vous ne m'ayez pas fait part de votre ressenti lundi dernier lorsque je vous ai demandé si votre dîner c'était bien passé j'aurais alors pu échanger avec vous sur notre cuisine. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois chez nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ermeton
Auteur de niveau
116 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Bel hôtel dans un village typique . Nous avons passé une excellente nuit très calme dans une chambre agréable, avec balcon donnant sur le jardin . La salle de bain est grande et impeccable .
Le repas au jardin fut un pur délice ( salade au roquefort !! ) . Le patron est très serviable et aux petits soins pour ses clients . La patronne est charmante et souriante .
Je recommande chaleureusement .

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le jardin sont vraiment agréables .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci miamermeton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint gravé
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un endroit merveilleux du avant tout aux propriétaires qui sont l'âme de cet hôtel .Leur gentillesse n a d'égal que leur professionnalisme ...un lieu que l'on aimerait garder secret mais qui mérite d'être partagé.
Nous y reviendrons ..
Eric et Jocelyne B.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci eric b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement, comme le disent les avis précédents l'accueil y est formidable. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter des repas en extérieur dans un cadre très agréable, la cuisine est bonne et on sent que tout est fait avec le cœur. Le petit déjeuner est à volonté avec des gâteaux faits maison, l'hôtel offre également la possibilité de se relaxer dans une piscine chauffée tout est décoré avec goût et chaleur (livres mis à disposition) . Un grand merci et bonne continuation.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Corinne M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges, France
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous venons de passer trois nuits très agréable.
Le jeune couple qui vous accueil est d'une gentillesse formidable, vous ressentez chez eux l'amour, la passion de leur métier.
Le calme de l'hôtel est au top.Nous avions une chambre côté jardin celle- ci on peut être besoin d'être remise au goût du jour mais cela n'enlève en rien à l'agréable séjour que nous avons passé.
D'autre par la cuisine est un régal avec des produits de qualité et un petit déjeuner copieux.
Juste un petit mot courage à vous ne changer rien et bonne continuation.

Astuce pour la chambre : Côté jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pat P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
133 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je recommande cet hôtel tenu par un jeune couple dont on aimerait être les amis. Ils sont accueillants, aimables et passionnés.
Il faut prendre le petit déjeuner (et son temps) dans le jardin : produit maison, un petit potager sert à alimenter la table du restaurant, des carrés d'herbes aromatiques sont dispersés.
A ne pas manquer, lors du dîner, l'assiette de dégustation de roquefort : les explications du patron et la qualité des produits en font un grand moment de plaisir, de découverte et de gastronomie. Cela restera un de nos moments fort de nos vacances.
Nous leur souhaitons bonne continuation et bon courage.

Astuce pour la chambre : Conseil : les chambres qui donnent sur le jardin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Toscanino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie B, Propriétaire de Hotel les Raspes, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Un grand merci pour votre message qui nous a beaucoup touché. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Sophie & Kévin.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Rome-de-Tarn ou ses environs
À 14.1 km
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
4.5 5 étoiles 350 avis
À 24.6 km
Residence du Rougier
Residence du Rougier
N° 1 sur 1 à Camares
4.0 5 étoiles 51 avis
À 30.0 km
Hotel Carayon
Hotel Carayon
N° 1 sur 1 à Saint-Sernin-sur-Rance
3.5 5 étoiles 204 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 30.7 km
Les Magnolias
Les Magnolias
N° 1 sur 1 à Plaisance
4.5 5 étoiles 43 avis
À 16.5 km
Cevenol Hotel
Cevenol Hotel
N° 2 sur 18 à Millau
4.0 5 étoiles 252 avis
À 17.5 km
Domaine de Saint-Esteve
Domaine de Saint-Esteve
N° 4 sur 18 à Millau
3.5 5 étoiles 155 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel les Raspes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel les Raspes

Adresse: Avenue Denis Affre, 12490 Saint-Rome-de-Tarn, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint-Rome-de-Tarn
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Rome-de-Tarn
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Raspes 3*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Raspes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Raspes
Hotel Les Raspes Saint-Rome-De-Tarn, Aveyron

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page