“Un hôtel où il fait bon se ressourcer”
Avis sur Hotel les Raspes

Hotel les Raspes
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons découvert l'établissement des Raspes cette année . Nous y avons passé deux nuits.
dés l'arrivée nous avons un eu un petit mot de bienvenus dans la chambre de Sophie et Kévin. L'accueil tout au long du séjour a été des plus chaleureux. Nous avons vraiment l'impression d'être des personnes et pas seulement des numéros comme dans certains hôtels où nous avons pu passer.
La cuisine est délicieuse faite maison avec des produits locaux. Le petit déjeuner est délicieux ?Félicitations à la maman de Kévin qui œuvre en cuisine.
Le cadre est très agréable , repas pris en extérieur aux beaux jours près de la piscine avec le bruit de l'eau qui coule qui apaise. Le réveil se fait au son des oiseaux qui chantent.
Merci à eux de nous offrir ce cadre de paix pour un séjour reposant.

P.S Par contre attention aux touristes .Le mardi est jour de marché dans le village .Attention à ne pas vous garer sur le parking à proximité .Vous pourriez avoir une amende . La signalisation n'est pas bien visible pour les non initiés.

Avis publié : 1 août 2014

Nous y avons organisé notre repas de mariage le 31 mai 2014 (nous étions 25) , et nous avons été ravis!
Le repas a été à la hauteur de nos attentes, et tous nos convives ont été satisfaits.
Ceux d'entre nous qui ont résidé à l'hôtel ont également été très contents de la prestation.

Les propriétaires sont à l'écoute et disponibles, accueillants et chaleureux, et le cadre est très agréable (notamment le jardin à l'arrière).

Rien à redire, donc!

Bonne continuation à Sophie et Kévin, qui ne ménagent pas leurs efforts et leur investissement!

Agnès

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2014

Toujours le même accueil agréable, on se sent comme à la maison.
Sophie et Kevin sont très attentionnés et disponibles.
La cuisine est excellente de l'entrée jusqu'au dessert et dès le réveil on découvre toutes les gourmandises que l'on va pouvoir savourer au petit déjeuner.
Encore bravo!!!

Avis publié : 17 juillet 2014

Cet hôtel est sans aucun doute fait pour nous, on s'y sent bien, le décor est recherché dans la simplicité la tranquilité et l'authenticité de la région; Sophie et Kevin sont "aux petits soins pour nous" , visite du jardin potager, explications sur les produits frais qui nous sont servis durant le repas. Merci pour ce moment de bonheur.

Avis publié : 20 juin 2014

Et le tout avec une grande rigueur professionnelle !
L'Hotel des Raspes est une maison charmante dans un décor bucolique. La douceur professionnelle de Sophie dans son attention à chacun des clients, la générosité culinaire de Kevin dans son attachement aux produits régionaux d'une fraîcheur impeccable servis dans des assiettes généreuses nous laisseraient à penser que nous sommes reçus chez des amis, dans un joli jardin, au bord d'une belle piscine, bordée de plantes aromatiques et de fleurs aux belles couleurs, et d'un gourmand potager.
Un séjour de 3 jours à la fois professionnel et d'agrément, puisque j'y accompagnais avec notre fils, mon mari en déplacement professionnel. Chacun d'entre nous y a trouvé sa place.
Une adresse rare, incontournable.
Ce sera un grand plaisir de retrouver Sophie et Kevin très bientôt !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes. Certaines bénéficient d'une petite terrasse sur jardin et...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Devant participer au dernier moment à la Course du Viaduc, je ne savais pas vers quel hébergement me tourner tant les alentours de Millau étaient bookés sur au moins 30km (camping/hotels/résidences). A tout hasard j'ai envoyé un message à cet hôtel, réponse négative. Le lendemain, suite à un désistement, la propriétaire m'a recontacté pour me prévenir et me proposer une chambre que je n'ai pas hésité à réserver. Grâce à sa réactivité, nous avons pu passer un week-end magnifique à quelques encablures de Millau. Le cadre de cet hôtel est superbe dans ce petit village, porte des gorges du Tarn. De plus la rénovation de ce bâtiment est tout bonnement impressionnante tant ils ont su allier ancien et moderne. Le jardin et la piscine invitent à la flânerie sur les salons de jardin. Enfin la gentillesse et le professionnalisme des jeunes propriétaires est plus que remarquable. Nous y retournerons surement pour en profiter.
(accueil parfait, chambre parfaite et restaurant délicieux avec une carte très bien pensée).

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le jardin doivent valoir le détour (petit balcon), mais la vue sur le village de l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Excellente adresse pour un séjour dépaysant et au calme. Petit hôtel de charme , niché au cœur d'un village pittoresque avec commerces sur place . Parking gratuit . Très bon accueil par Kevin le patron , chambre coquette et confortable avec une bonne literie . Salle de bain très propre avec produits d'accueil. TV à écran plat .Nous vous recommandons vivement le restaurant de l'hôtel. Excellente cuisine , avec des produits de la région , frais , variés et bien cuisinés. Le patron attentionné est à votre écoute et n'hésitera pas à vous faire partager sa passion de la cuisine... Nous avons adoré la côte de bœuf et foie gras poêlé , les côtes d'agneau , l'assiette charcuterie , le dos de cabillaud , la crème brulée maison et bien entendue , la dégustation des 7 roqueforts !!!! Le petit déjeuner est aussi très bon avec des pâtisseries maison excellentes surtout la brioche et un jus d'orange frais!! Mais ce que nous retiendrons à coup sûr sur l'ensemble de notre séjour , c'est l’extrême gentillesse , la disponibilité , le sourire et l'amabilité des propriétaires , Sophie et Kevin , qui ne rendront votre séjour que plus agréable. Un grand merci à vous deux , et à une prochaine fois...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Rome-de-Tarn ou ses environs
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
N° 3 sur 17 à Millau
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 1 sur 1 à La Cavalerie

Vous connaissez Hotel les Raspes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Raspes

Adresse: avenue Denis Affre, 12490 Saint-Rome-de-Tarn, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint-Rome-de-Tarn
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Rome-de-Tarn
Catégorie de prix : 81€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Raspes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Raspes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Raspes
Hotel Les Raspes Saint-Rome-De-Tarn, Aveyron