Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Seilh
Bordeaux, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Pour avoir séjourné dans cet hôtel en début de semaine et ensuite dans d'autres hôtel du groupe accor, j'ai adoré celui-ci, un très bon accueil, en chambre privilège,spacieuse,agréable, un lit king size très confortable avec les oreillers à mémoire de forme, vue sur le golf et la piscine en plein soleil lors de mon arrivée,une double porte pour isoler du bruit du couloir extérieur.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Valéry G, Directeur général de Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame Bonjour

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait répondu à vos attentes.
Nous nous attachons à anticiper les besoins de nos clients et restons vigilants leurs commentaires
Au plaisir de vous accueillir prochainement sur notre site
cordialement

Cluses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

J'avais déjà fréquenté ce Mercure il y a deux ans lors d'un séminaire d'entreprise, et l'impression générale était décevante, surtout au restaurant.
Retour cette fois pour la même raison, mais la cuisine est bien meilleure !
Niveau chambres, les standards de la chaine sont la, effectivement plus proches du gros 3* que 4.

Le service, le sourire, les attentions, tout y est, le ménage impeccable, nespresso et jus de fruits frais au petit dej, on est dans la plaque !

Spécial attention pour la gentillesse et l'humour de notre chauffeuse de navette depuis l'aéroport .

Au final, cet hôtel fait honneur a son groupe en remplissant haut la main et même plus les exigences de la marque.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Valéry G, Responsable commercial de Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis qui récompense les efforts de nos équipes.
Nous travaillons en effet à proposer une restauration de qualité et sommes heureux que cela porte ses fruits.
Nous nous réjouissons de vous faire découvrir dés la mi-mai , notre formule Barbecue spéciale soirée weekend avec toujours un personnel professionnel et chaleureux.
le Mercure Golf de Seilh , au delà d'un séjour d'affaires : une escapade weekend réussie
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Cordialement
Alexandra LE MENACH
Service commercial
Lacanau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Un Mercure de bon niveau , sur un parcours sympa. Le personnel de l'hotel est competent et au service de sa clientele. Pour le restaurant de l'hotel, l'ambiance est sympa et decontracte type club house et pas restaurant guindé ....le personnel du restaurant donne l'ambiance sympa .
Check in et check out rapide. Donc l'ensemble est coherent : un hotel + un resto + un parcours = le graal du golfeur .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous avons été trés sensibles à vos commentaires gratifiant notre établissement. Cela récompense les efforts quotidiens de nos équipes à qui , soyez certain, nous faisons suivre votre avis, source de motivation.
Nos formules hôtel+golf permettent de poursuivre agréablement vos séjours d'affaires dans une ambiance chaleureuse.
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Cordialement
Marmande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

l'hôtel est vaste , tout est sérénité et décontractant.
La décoration est d'un luxe maitrisé sans ostentation.
les chambres sont vastes , la notre donné sur le Golf , c'est très agréable .
Le petit déjeuner , est copieux.
le personnel est professionnel , souriant , aimable et fait le maximum pour la qualité de votre séjour.
L'hôtel est à 10 mn. de l'aéroport avec une navette.
Le tramway proche permet de se rendre au centre ville de Toulouse en toute tranquillité.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre coté golf.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel vieillot qui mérite une vraie rénovation tant au niveau Deco qu'au niveau des installations (salle de bain etc...). J'avais un studio avec une décoration très vieillotte et les moquettes usées donnaient une impression d'hygiène a revoir. Cet hôtel donne l'impression d'un hôtel très industriel sans accueil personnalisé. Il faut descendre a l'accueil pour demander la petite fiche a accrocher a sa porte pour obtenir un pdj en chambre (super pratique!). Prévoir du temps pour les modalités de départ car beaucoup de clients partent entre 8 et 9h et seulement 2 personnes sont présentes pour établir votre facture... Oublier le fameux sentiment d'être attendu ce cette chaine Mercure :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

tout y est : le cadre l'accueil, la gentillesse du personnel, le golf superbe la proximité de l'aéroport de Toulouse....
le restaurant propose une cuisine raffinée et le personnel est très à l'écoute. je recommande pour des séjours affaires ou loisir;..

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue golf
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Seilh ou ses environs
Dios Hotel
N° 1 sur 2 à Bruguières
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 3 sur 17 à Blagnac
Hotel Eurocentre
N° 1 sur 1 à Castelnau-d'Estretefonds
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 7 sur 129 à Toulouse
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
Pullman Toulouse Airport
N° 4 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel

Établissement : Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel
Adresse: Route de Grenade, 31840 Seilh, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Seilh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Seilh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Golf De Seilh