Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel
  • Restaurant
Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Valéry G, Directeur général de Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 avril 2014

Astuce pour la chambre : prendre cote golf
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Valéry G, Directeur général de Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Avis publié : 18 avril 2014

Pour avoir séjourné dans cet hôtel en début de semaine et ensuite dans d'autres hôtel du groupe accor, j'ai adoré celui-ci, un très bon accueil, en chambre privilège,spacieuse,agréable, un lit king size très confortable avec les oreillers à mémoire de forme, vue sur le golf et la piscine en plein soleil lors de mon arrivée,une double porte pour isoler du bruit du couloir extérieur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame Bonjour

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait répondu à vos attentes.
Nous nous attachons à anticiper les besoins de nos clients et restons vigilants leurs commentaires
Au plaisir de vous accueillir prochainement sur notre site
cordialement