“Un hôtel golf confortable et...”

Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Seilh
Avis publié: 5 juillet 2014

Du personnel de restauration fort sympathique
Des chambres classiques ou plutôt un mini studio (n° 35) car ce peut être la formule.
Seul regret l'environnement coté parking qui fait un peu "citée"
Seul bémol mais je pense que ce n'est pas général : un literie défoncée indigne du group Accord !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Valéry G, Directeur général de Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Monsieur
Nosu vous remercions pour votre commentaire que nous aurons plaisir à partager avec nos équipes. Cela va nous permettre par ailleurs de lancer un diagnosic non pas sur votre chambre mais bien sur l'ensemble de la literie de l'hôtel car la recheche de la qualité reste la priorité de notre établissement
au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

Petit week-end golfique entre amis.
Personnel du resto très sympa, du moins pour celui de salle.
Par contre, organisation au niveau de l'hôtel en relation avec le restaurant très légère, peu pratique et surprenante, à se demander s'ils n'ont pas une dent contre les golfeurs... Un client est un client !
Comment se fait-il qu'on ne puisse pas très simplement obtenir les tiquets de restauration signés correspondants à la facture émise en fin de séjour ?
Nourriture absolument délicieuse, à la hauteur d'un mercure.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Monsieur Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que notre établissement n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Il s'avère qu'un incident technique (systeme de facturation automatique HS) est venu perturbé la communication entre le service restauration et la réception. Soyez certain que nous avons à coeur d'apporter la même qualité de service à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Cordialement

Avis publié: 23 juin 2014

Excellent hotel alliant confort modernité et situation.
Au cœur de son écrin de verdure, avec vue sur les greens...repos assuré
Restaurant excellent carte Variée avec grillades ... et personnel accueillant.. Je reviendrai merci!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Valéry G, Directeur général de Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Monsieur bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
En espérant vous revoir bientôt,
La Direction

Avis publié: 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Valéry G, Directeur général de Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Avis publié: 8 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié: 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Valéry G, Directeur général de Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié: 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Seilh ou ses environs
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 29 sur 130 à Toulouse
Pullman Toulouse Airport
Pullman Toulouse Airport
N° 2 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac
Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Novotel Toulouse Centre Compans ...
N° 25 sur 130 à Toulouse
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
Novotel Toulouse Purpan Aéroport
Novotel Toulouse Purpan Aéroport
N° 35 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel

Adresse: Route de Grenade, 31840 Seilh, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Seilh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Seilh
Catégorie de prix : 59€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Golf De Seilh