“Très bonne surprise”

Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Seilh
Avis publié : 1 août 2014

J'y ai passé une nuit pour le boulot. J'avais visiblement obtenu un tarif préférentiel car pour le prix que j'ai payé, la prestation a été superbe : l'hôtel n'est pas trop loin de l'aéroport dans un cadre magnifique, au calme, au milieu d'un golf avec une belle piscine.
La chambre a été très propre et grande : un grand lit où j'ai bien dormi (sans bruit), une grande salle de bain (avec baignoire), un dressing. Internet a très bien marché.
L'accueil a été très bon.

Par contre, le petit-déjeuner est cher (surtout comparé au prix de la chambre) même si c'est un buffet de bonne qualité avec beaucoup de choix.
J'ai aussi dîné en terrasse le soir : la terrasse est très agréable avec vue imprenable sur le golf et à côté de la piscine. J'ai pris le menu golfeur mais je pense que c'était une erreur. Il n'était pas cher mais l'entrée (un bout de pizza) et le plat (poisson) étaient plus que quelconques, par contre le dessert (tarte au chocolat) était bon.

Néanmoins, au total, je recommande fortement cet hôtel surtout au prix où je l'ai eu (77€).

Astuce pour la chambre : 58 is good: not far from the reception, no noise and good view.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Valéry G, Directeur général de Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Monsieur Bonjour

Nous vous remercions de votre commentaire trés flatteur sur notre établissement et sommes sensibles aux pistes d'amélioration que vous avez évoquées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un de vos prochains séjours
Cordialement
V GOMEZ

Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Valéry G, Directeur général de Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014

Hôtel bien situé avec réception agréable, piscine très agréable donnant sur golfe. Chambre spacieuse bien dotée avec chauffe eau et bouteille d'eau offerte. Grand parking gratuit.
Petit déjeuner standard aux normes Mercure malheureusement toujours trop cher mais la salle à manger avec terrasse extérieure était tranquille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Valéry G, Gérant de Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Nous avons eu plaisir à transmettre votre commentaire à nos équipes. il récompense les efforts de qualité.
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
cordialement

Avis publié : 20 juillet 2014

Vue superbe sur le golf, grande piscine et brasserie trés agréable ;
Les chambres sont grandes et bien équipées - Emmener vos téléphones dans l'ascenseur car s'il tombe en panne vous pourrez appeler l'accueil - la sonnette d'alarme n'étant pas efficace.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Valéry G, Directeur général de Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire qui au delà de vos points de satisfaction, nous a permis de faire controler certains éléments techniques.
en espérant avoir le plaisir de vou accueillir à nouveau
cordialement

Voir également ces hébergements à Seilh ou ses environs
Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Novotel Toulouse Centre Compans ...
N° 25 sur 130 à Toulouse
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 29 sur 130 à Toulouse
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 18 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel

Adresse: Route de Grenade, 31840 Seilh, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Seilh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Seilh
Catégorie de prix : 59€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Golf De Seilh