“Passable”

Appart'City Toulouse Tournefeuille
“Passable”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes restés cinq nuits. Les chambres sont très correct (lit, tv, douche). L'emplacement de l'hotel également.

Le seul bémol concerne l'isolation.
On entend très bien ses voisins discutés (...) durant la nuit. Ce qui est assez génant après une journée fatigante.

En résumé, un hotel disposant d'un bon rapport qualité prix (42e/nuit) mais dont il ne faudra pas s'attendre monts et merveilles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tournefeuille, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons réservé avec mon épouse un appartement T2 confort,nous sommes arrivés le 31 décembre 2013 pour une durée de 2 mois et demi, dans le but de me rapprocher de la clinique dans laquelle je suis un traitement de chimiothérapie. On nous a attribué un appartement très sale : sol sale , moquette tachée, matelas avec tache de sang, oreillers avec une odeur de" pourri ", couverture poussiéreuse, micro-ondes très abimé, vaisselle strict minimum grasse, plaques électriques très abimées avec voyant lumineux qui ne fonctionne pas , pas de chiffre apparent pour doser la température. Le seul point positif : 2 placards de dimension convenable et résidence située dans un endroit calme . Après, avoir fait constaté tous ces problèmes, le ménage a été fait, des oreillers et des couvertures propres nous ont été donnés, faute de mieux, nous avons retourné le matelas en espérant peut-être qu'il sera changé ainsi que les plaques électriques et le micro-ondes.. L'arrivée a été horrible,étant malade, j'avais pas vraiment besoin de ça. J'espère vraiment que des améliorations seront apportées rapidement, notre séjour étant de longue durée pour une raison pas franchement agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Toulouse Tournefeuille, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

A la lecture de votre commentaire, nous tenons, dans un premier temps, à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant le ménage de votre appartement.

Nous tenons à vous informer que nous avons fait le point avec nos équipes afin que ce dysfonctionnement dans nos prestations ne se reproduise plus.

La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos priorités, nous restons à votre entière disposition et à votre écoute afin de rendre votre séjour des plus agréables.

Bien cordialement,

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tournefeuille

MONTBAZON
Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon accueil, personnel agréable, chambre studio au 2ème étage très calme, bien chauffé,
coin cuisine propre et bien équipé, parking gratuit fermé, laverie, salle de sport, ascenseur,
pour un prix incroyable....
Bien sur il faut avoir une voiture, mais c'est facile d'accès, prés de toulouse, à 15 minutes en voiture, enfin j'ai vraiment apprécié
MERCI

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANNECY
Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet établissement dans le cadre d'un voyage professionnel.
J'ai réservé par l'intermédiaire de booking.com au prix de 50 euros la nuit pour un studio 1 personne.
Il faut savoir que l'hôtel est situé à une vingtaine de minute du centre du village de Tournefeuille derrière un lotissement.
Il faut aussi savoir que si vous réservez plus de 4 nuits aucun ménage ni changement de serviette n'est fait par l'hotel sous prétexte que ce dernier vous applique une remise dés la fameuse 4ème nuits.
L'équipement des studios est pour le moins rudimentaire: pas de véritable couteau de cuisine, pas de casserole pour chauffer ne serait ce que des pates et un frigo à l'arret à votre arrivée.
Surtout la chambre comme les parties commune laissent à désirer en terme de propreté!!!

Bref cette adresse ne brille ni par son emplacement ni par la qualité de service.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambres au rez de chaussée dans le bâtiment principal
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Toulouse Tournefeuille, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Lors de votre réservation, vous avez choisi la formule résidentielle, qui offre en effet un tarif dégressif à compter de 4 nuits avec ménage et changement de linge hebdomadaire.

Concernant le ménage, nous avons fait un point avec notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Quant aux ustensiles de cuisine, nous tenons à vous informer que nous fournissons normalement deux casseroles, et que nous avons donc pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements dans cet appartement.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l'un des établissements Park&Suites, nous vous prions de croire, en l'assurance de nos salutations distinguées.

La Direction
Avis écrit le 27 décembre 2012

Un peu à l'écart, mieux vaut être motorisé et prévoir un GPS (43.588349,1.333099). Demander le service navette aéroport à la réservation sauf WE.
L'avantage c'est d'être au calme dans un petit appartement bien équipé. Internet par prise ethernet uniquement.
Avec un tarif promotionnel c'est vraiment un bon plan.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Francilien
Avis écrit le 3 février 2012

j'y ai passé une nuit dans un 2 pièces (salon + chambre + petite cuisine) plutôt grand et pour un prix très raisonnable il faut l'avouer; par contre, au rez de chaussée par 2 degrés avec un chauffage électrique à fond (mais pas efficace : imaginer un radiateur derrière l'armoire/étagère ...) j'ai eu très froid le soir où arrivée à 18h , j'ai voulu travailler jusqu'à 22h dans ma chambre... j'ai fini par déplacer le meuble pour que cela chauffe un peu mieux; par contre je peux imaginer que l'été la petite terrasse peut être sympa pour dîner; la petite cuisine comprend un micro onde, des plaques et un minimum de vaisselle : comme l'hotel n'a pas de restaurant (hormis le petit déjeuner), on peut cuisiner facilement. autre point qui m'a déplu : internet est annoncé mais pas de cablage nulle part; j'avais la flemme de sortir pour retourner en face à la réception, aussi j'ai utilisé le 3G. on sent la résidence où la maintenance est minimum; mais par ailleurs c'était très propre et la literie était OK pour moi (à part bien sûr le froid qui fait que j'ai ajouté au début de la nuit, mon manteau sur le lit à défaut de couverture supplémentaire dans le placard); sinon l'accueil a été très aimable et le personnel pour le petit déjeuner (choix correct mais limité) était très serviable. Donc si vous voulez bénéficier du prix modique et d'une situation au calme (pas un bruit la nuit ) , l'hiver munissez vous de vêtements chauds et demandez peut-être une chambre à l'étage...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 novembre 2011

Une adresse ou je ne mettrais plus les pieds! Nous avions cinq studios réservés pour cinq nuits dans cette résidence: nous ne sommes resté qu'une nuit! Au mois de novembre, trouver sa chambre gelée, chauffage en panne, pas d'eau chaude, impossible de se connecter à internet (pas de wifi, il faut un cable!),pour certains la télévision qui ne marche pas... C'était trop pour une première fois: ce sera la dernière. Le personnel débordé, n'a pas su répondre à nos attente.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tournefeuille ou ses environs
Hôtel Résidence Les Pins Galants
Park & Suites Confort Toulouse
Park & Suites Confort Toulouse
N° 2 sur 4 à Tournefeuille
Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu
Appart'City Toulouse Aéroport Co...
N° 2 sur 2 à Cornebarrieu
Ibis Budget Toulouse Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
N° 4 sur 5 à Colomiers
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 50 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Appart'City Toulouse Tournefeuille ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Toulouse Tournefeuille

Établissement : Appart'City Toulouse Tournefeuille
Adresse: 16 Rue Paul Valery, 31170 Tournefeuille, France (Anciennement Park & Suites Toulouse Tournefeuille)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Tournefeuille
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Tournefeuille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Toulouse Tournefeuille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Tournefeuille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.