Annulation gratuite jusqu'au 28/07
72 $US
67 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Park & Suites Confort Toulouse(Tournefeuille)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
Park Wilson Airport(Colomiers)(Bonne affaire !)
49 $US
Hotels.com
61 $US
55 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
  • Internet gratuit
B&B Hôtel Toulouse Basso Cambo(Toulouse)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
60 $US
Hotels.com
110 $US
105 $US
La belle Histoire(Tournefeuille)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Si vous aimez la compagnie des araignées, de ses belles toiles vous serez servi! La porte de la salle de bain ne fermé pas... Une lampe de cassée. Un pulvérisateur de nettoyage oublié sur le bar! Des traces de crasses sur les murs. Bref une nuit est de trop....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 25 août 2017

Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre retour concernant notre résidence faisant état de certaines insatisfactions relatives à votre séjour dans notre appart’hotel Appart'City Toulouse Tournefeuille.

Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n’ait pas satisfait votre exigence en termes de qualité de ménage et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Nous vous assurons que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.
Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes de ménage afin qu'elles soient plus vigilantes et avons accentué le contrôle des appartements par la gouvernante.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer et espérons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

En espérant, avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l’un des appart’hotels du Groupe Appart’City, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos salutations distinguées.

Charlotte Directrice

Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

J y suis allé 2 fois.
La première, tv en panne et personne pour changer la télé...à 19:00...et pas un "désolé"...
La deuxième, hier j arrive avant 21:00 et la réception est fermée, mais nous avons un numéro de téléphone à composer pour les accès de nuit.
1 heure a essayer de les joindre... Sans résultats.
Bref il a fallu trouver un hôtel à 22:00 sur Toulouse...
Peut être que la personne d astreinte s'est fait enlevée par des extra terrestres.
2 fois, 2 problèmes, ca fait 100% négatif.
Les suites sont très bas de gamme. Ca fait un peu limite pour les touristes...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2017

Bonjour Monsieur,
Nous regrettons d'apprendre que votre dernière expérience vous ai déçu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions car c'est grâce aux retours de nos clients que nous pouvons améliorer chaque jour notre qualité de service.

Les appart-hôtels Appart’City sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos services. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordialement
Charlotte Dierctrice

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Appartement clean et personnel agréable et serviable.
Par contre, pas de climatisation, en cas de forte chaleur il faut ouvrir la fenêtre et faire abstraction des petites bêtes qui rentreront.
Petit dej, un peu radin en quantité, mais plutôt bon.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2017

Bonjour Monsieur,

Nous accusons réception du questionnaire que vous avez complété suite à votre séjour dans notre appart’hotel Appart'City Toulouse Tournefeuille et nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit déjeuner, votre avis est important et c'est grâce a vos retours que nous avançons. Nous avons mis en place une nouvelle salle petit déjeuner avec un buffet plus "généreux" que nous espérons vous faire découvrir lors d'un prochain passage chez nous.
Concernant la climatisation, notre Hotel est un 2 étoiles et n'offre malheureusement pas de climatisation, cependant, nous avons mis en place des ventilateurs qui lors des fortes chaleurs peuvent aider nos clients.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l’un des appart’hotels du Groupe Appart’City, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’assurance de nos salutations distinguées.

Charlotte - Directrice

Avis publié : 17 avril 2017

Sale, bruyant, surcout parking exterieur 4,95 euros nuit , petit déjeuner 8 euros ,l'aménagement intérieur ; pas de cafetière, rideaux pendouillant, robinet coin cuisine qui fuit, pas d'ampoule lampe bureau, pas de lumière salle de bain, un verre et un mug pour deux , matelas dur , pas de clim , l'extérieur super et après c'est très décevant, personnel accueillant tout de même

Astuce pour la chambre : a éviter et demander chambre pas sur parking mais hélas ma demande n'a pas été prise en compte
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Direction_Department, La Direction de Appart'City Toulouse Tournefeuille, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Nous vous remercions pour votre avis publié sur TripAdvisor et sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé le confort attendu dans notre établissement.
Tout d’abord, nous nous excusons pour la propreté générale, notre équipe d’étage va mener un plan d’action global afin de remédier à cette situation.
Concernant les équipements défectueux, nous avons partagé votre commentaire à notre technique afin de résoudre ces désagréments.
En ce qui concerne le parking, celui-ci est fermé et permet à nos hôtes de disposer d’une place durant son séjour. Il s’agit effectivement d’une prestation additionnelle et regrettons que vous n’ayez pas eu accès à cette information.
Sachez que notre équipe est à votre disposition en cas de demande spécifique.
Malgré cette expérience, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans l’un de nos appart-hôtels.
Cordialement.

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Malgré un personnel très agréable et souriant, grosse déception... l'appartement n'était pas propre... traces de pas dans la salle de bain, poussières dans tous les coins, moquette très tachée...
Dans la cuisine, très peu de couverts (sales), pas de casserole, pas de machine à café...bref ce n'est pas vraiment une cuisine...
Les matelas sont excessivement durs... Tables cassées sur la terrasse...
Bref, après 3 venues c'était celle de trop...

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement et regrettons qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous excusons pour la propreté de l’appartement et des ustensiles, nous avons partagé votre commentaire à notre équipe d’étage afin d’établir un plan d’action global.
Nous avons également signalé la table cassée à notre équipe technique afin de résoudre ce désagrément.
Concernant les ustensiles manquants, nous allons faire le nécessaire afin de remédier à cela.
Nous regrettons que notre literie ne vous ait pas apporté satisfaction.
Malgré cette expérience, nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans l’un de nos appart-hôtels.
Cordialement.