“Grillades excellentes” 3 sur 5 bulles

Brasserie Les Pins Galants Toulouse Tournefeuille
Classé n° 17 sur 33 Restaurants à Tournefeuille
Cuisines : Grillades, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous vous accueillons à la Brasserie des Pins dans l'ambiance chaleureuse d'une brasserie typique toulousaine. Notre cuisine est essentiellement faite maison et à base de produits frais. Services : - Formule Déjeuner du lundi au vendredi midi - Grillades au feu de bois dans la cheminée du restaurant - découvrez des viandes d'exception - - Terrasse donnant sur le jardin pour les beaux jours - Repas de groupes, de 10 à 110 couverts - Nous privatisons le restaurant pour vos évènements de grande envergure - Un salon privatif pour vos repas en toute discrétion
Toulouse, France
“Grillades excellentes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Ce restaurant a la chance d'avoir un cadre sympathique, chaleureux et plutot cosi. L'accueil est agréable, mais la réservation est casi impérative, sous peine de se voir refuser l'accès.
Question menu, la carte est simple mais efficace. Les grillades sont faites directement dans la cheminée au feu de bois, et là aucune fausse note, cuissons parfaites et morceaux de bonne taille.
L'accompagnement quant à lui, simple (frites et salade) dénote un peu. Salade défraichie, frites très salées, domage que le plat ne soit pas parfait dans son ensemble. Au niveau des desserts, carte pour tous les gouts, profiteroles un peu sèches, mais reste des assiettes assez copieux et bon.

Un menu à 33 euros par personne, entrée, plat et dessert. C'est correct si on est amateur de viande, mais reste un peu excessif à mon avis pour la qualité des plats dans leur ensemble.

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Terrasse agréable et calme sur l'arrière”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Très pratique de disposer de ce restaurant dans la résidence mais plats un peu cher. Fermé le week-end au mois d'août.

Visité en août 2012
“Service a revoir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

On a eu l impression d etre transparent toute la soiree. Commande prise tardivement, quelques tables sevies avant nous.
Plat de mon epouse froid, erreur entre mon plat et celui de la table d a cote....
Sinon c etait bon, grillade de bonne qualite au feu de bois, cadre joli et convivial. Mais service a revoir a 33 euros le menu ca gache

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Pins Galants Toulouse Tournefeuille ont aussi consulté

Tournefeuille, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Les Pins Galants Toulouse Tournefeuille ?