“Bon séjour”

Hôtel Résidence Les Pins Galants
Avis publié : 17 août 2014

- Bonjour, séjour de quinze jours pour aller voir nos enfants à côté de Toulouse. Route passante mais cela n'est pas dérangeant, bonne insonorisation et résidence vaste.
- Propreté des chambres et confort excellent
- Cuisine bonne
- Cadre agréable
- Belle piscine
- Personnel souriant et disponible. Même les femmes de ménage sont souriantes et répondent aux demandes que l'on peut faire.
- Directeur sympathique et souriant lui aussi.
- Un bonne base de départ à recommander pour visiter Toulouse et sa région.
Que du bonheur, en cherchant bien on peut regretter la connexion internet un peu lente et par câble dans les chambres mais rien de vraiment important sauf peut-être pour le travail, et encore à voir.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre derrière la piscine, pour ne pas être déranger par la circulation. Et encore l...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et c'était largement suffisant. Pas d climatisation alors qu'il faisait 37° degres dans la journée. Impossible de dormir la fenetre ouverte car la circulation est incessante.
L'accueil a été tres moyen. Comme mon mari partait à 6H30, le personnel lui a fait remarqué que c'était trop tôt pour travailler et qu'il ne pouvait rien lui proposer en petit déjeuner même pas un café.Pour le diner, nous n'avions pas réservé donc aucun effort pour nous trouver une table.
Attention, le petit déjeuner se termine à 9H30 et ce n'est précisé nulle part.
Les points positifs sont le cadre et la literie mais nous ne reviendrons pas car avec ce prix nous pouvons trouver un meilleur service dans les environs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2014

De passage une nuit pour une courte halte il faisait un temps magnifique et nous serions bien resté un peu plus.
La résidence est très agréable avec " un petit air de ressort propice à la détente ".
Les chambres sont climatisées et très spacieuses et confortables et dans un excellent état. Literie top.
Le tout est soigné et très bien entretenu. Nous avons pu dîner dehors sous les grands parasols orange. La table est parfaite Tartare de saumon, au couteau très relève et Top et pour suite Cote de bœuf servi avec frites et morilles fraîches à tomber... Béarnaise maison !!!! Tellement rare
L'ensemble du staff est très dispo et souriant
En réception le lendemain matin au moment de régler nous avons pu saluer le nouveau directeur en poste depuis quelques semaines terriblement motive et convaincant.
Bref on a passé un bon moment simple et sans chichis pour des prix très correctes
Bon courage à toute l'équipe pour touts vos projets

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Cet hôtel est trés agréable, les chambres sont spacieuses et trés propres, le personnel est trés agréable et trés discret. Le cadre est parfait. Il est situé a 5 minutes des commerces et du centre de Tournefeuille. Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2014

J'étais déjà venue dans cet résidence il y a 3 ans, où j'en avais gardé un très bon souvenir, en revanche, cette fois j'ai été déçue par la cuisine.
J'avais le souvenir de cuisine au feu de bois, mais je n'ai pas retrouvé ce goût .
Les oignons dans la salade verte qui accompagne l’entrecôte ce n'est pas génial du tout et manque de vinaigrette.
L'accueil est cependant agréable, manque d'isolation entre les chambres, la double porte pour isoler les bruits du parking est appréciable,et la literie est très confortable.
Pas de service en chambre pour le petit déj.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2014

L'architecture de l'hôtel est tristement banale, sans charme particulier. Beaucoup de bruit de circulation mais atténué dans ma chambre grâce à la double porte. Le petit déjeuner est plutôt léger, un bon point cependant: la qualité du lit, avec un matelas bien ferme. Mais je ne suis pas sûr d'y retourner

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur l'arrière car le bruit de la circulation routière peut gêner...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2013

J'avais réservé un studio avec airco via booking pour une nuit en août. Comme j'allais arriver tard, j'ai tel pour les prévenir. On m'a dit qu'on n'avait pas de réservation a mon nom mais que je vienne quand même. Quand je suis arrivée on m'a donné la clé d'un studio mais j'ai vite constaté que l'airco ne fonctionnait pas. Après m'avoir raconté des salades, on m'a dit que j'avais du ce studio parce qu'ils n'avaient pas reçu ma reservation. J'ai contracté booking qui a fait le nécessaire pour annuler sans frais mais ce fut pénible et je me suis retrouvée sans hôtel a passé minuit. Aucun responsable contacta le et réceptionniste qui ne voulait prendre aucune décision. Je précise qu'il faisait torride dans la chambre. Pour info : pas de wifi dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tournefeuille ou ses environs
À 4 km
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 52 sur 130 à Toulouse
À 2,6 km
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Brit Hotel Toulouse Colomiers – ...
N° 3 sur 5 à Colomiers
Résidence de Diane
N° 30 sur 130 à Toulouse
À 3,6 km
Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit
Best Western Plus Le Canard Sur ...
N° 2 sur 5 à Colomiers

Vous connaissez Hôtel Résidence Les Pins Galants ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence Les Pins Galants

Adresse: 137 route de Tarbes, 31170 Tournefeuille, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Tournefeuille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Tournefeuille
Catégorie de prix : 57€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Résidence Les Pins Galants 3*
Construit autour d'un ancien corps de ferme de style méridional, l'hôtel-résidence brasserie Les Pins Galants*** vous accueille dans un cadre arboré, à 15 minutes de l'aéroport de Toulouse Blagnac et de la fameuse place du Capitole. Notre établissement vous propose 81 chambres entièrement équipées et tout confort, une brasserie aux accents régionaux et des salles de séminaire, pour vos séjours professionnels ou de loisirs. La moitié de nos chambres à ce jour est climatisée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence Les Pins Galants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.