“un petit paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ustou.
Camping le Montagnou
Avis publié : 14 août 2013

très bon camping au coeur de la montagne, calme , pas trop grand, ombragé, bordé d'une petite rivière près de laquelle il fait bon faire la sieste dans les hamacs après une bonne rando ! Très bon accueil et plein de petits services pratiques (prêt de frigo , d'étendoirs, livraison de pain..) C'est la première fois qu'on reste aussi longtemps dans un camping !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 août 2012

J'ai campé 5 jours sur ce terrain tranquille, j'ai adoré la région, fait de nombreuses promenades. J'ai marché jusqu'en Espagne en passant par le Col de Pause, c'était fantastique. C'est une base idéale pour toutes les villages et tous les parcours de la vallée. Les hôtes sont super, le camping propre, hautement recommandé

Avis publié : 21 juin 2011

super bien situé, équipe d’accueil bilingue, dans une région qui mérite le détour.
un camping en bord de rivière de grands emplacements, en toute simplicité, loin des grands campings qui en jettent plein la vue....
rien que d'y être est reposant, quelque part on a l'impression de vivre au rythme du camping, des allées et venues. Poules, cochons vous accueillent également pour le plus grand plaisir de enfants. NOus avons louer une tente de luxe : super agréable car à mi chemin enter le mobil home qui exclut un peu du camping et la tente personnelle qui, s'il fait moins beau, vous laisse moins de liberté..Génial! je recommande vivement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

camping sympa très calme et avec des emplacements très corrects
rivière très proche pour la pêche,
les propriétaires très sympas et avenants qui font tout pour que les vacances se passent bien

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Loin des campings à la " mode" le montagnou offre à la fois par son cadre et l'acceuil de ses propriétaires aux campeurs un petit paradis protégé même si la proximité de la route fait peur au début c'est une étape obligée pour les pêcheurs randonneurs cyclistes et vttistes ainsi qu'en saison pour les ramasseurs de champignons.

Avis publié : 15 août 2010

C'est un camping très agréable, idéalement situé pour la pêche et la randonnée. Très bien équipé. Les propriétaires sont adorables, très dévoués et ... très sympas. vraiment un lieu à recommander pour tous. Le mobil home était impeccable, tout équipé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2010

Je viens d'y passer quelques jours fantastiques. Les nouveaux patrons Nicole et Richard sont super sympa, ils ont fait beaucoup de travaux. Il y a maintenant une zone hamac, des jeux pour les enfants, un snack avec bar et magnifique terrasse pour savourer une de leurs très bonne bière belge ou pizza faite maison. Pour la propreté, rien à dire, tout est clean, bien tondu, bien rangé.
Des activités dans le coin, randonnées, canoë kayak, vélo, pêche, quelques restos typiques... autrement dit À NE PAS RATER.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ustou ou ses environs
Hostellerie De La Poste
Residence La Souleille des Lannes
Camping le Haut Salat
Camping le Haut Salat
N° 2 sur 4 à Seix

Vous connaissez Camping le Montagnou ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Montagnou

Adresse: Route de Guzet, 09140 Ustou, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Ustou
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Ustou
Catégorie de prix : 13€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Camping le Montagnou en Ariège. Camping proche de Seix et St Girons. Petit camping familial, avec piscine chauffée, idéalement situé au coeur de la montagne et au départ de nombreuses randonnées. ... plus   moins
Camping Le Montagnou Ustou, Ariege