“Super petit camping de montagne!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ustou.
Camping le Montagnou
Toulouse, France
“Super petit camping de montagne!”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans ce camping à l'ambiance familiale et amicale. Il est situé dans une très jolie région pour y faire des balades, agrémenté d'une piscine bien conçue et entourée de transats pour lézarder au soleil après les randos, avec des emplacements de bonne taille et ombragés juste ce qu'il faut en été. Les gérants sont charmants et nous avons beaucoup aimé la soirée grillade qui nous a permis de faire connaissance avec les autres campeurs. Le camping est tres propre, et les petits plus sont bien appréciables: prêt de jeux et jouets, coin bibliothèque, petit terrain de jeu pour les enfants... Nous avons tous adoré, petits et grands!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Ce camping est niché au coeur de la montagne de taille raisonnable et calme. Il est aussi ombragé et bordé d'une petite rivière. On peut egalement profiter de la piscine toujours agréable après une longue randonnée. Les propriétaires du camping sont charmants et mettent a la disposition des campeurs une multitude de petits services bien utiles :
- Snack-bar,
- Pizzas maison,
- Livraison de pain,
- Prêt de frigo,
- D'étendoirs,
- Mise au froid de vos accumulateurs.

Le seul point négatif et encore seulement si vous êtes gros consommateur d'internet, c'est le WIFI. le service est payant, cher, la qualité du reseau ne permet pas un gros debit et le service n'est pas accessible de tous les emplacements.

• Séjour du août 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé quelques jours très agréables en famille dans ce camping. Accueil chaleureux des propriétaires accessibles et à l'écoute du bien être de leurs clients. Bien situé, à proximité de sites pour randonnée; et d'une ravissante rivière. Calme, emplacements spacieux et très grande propreté des lieux; A Recommander donc!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vergeroux
Avis écrit le 14 août 2013

très bon camping au coeur de la montagne, calme , pas trop grand, ombragé, bordé d'une petite rivière près de laquelle il fait bon faire la sieste dans les hamacs après une bonne rando ! Très bon accueil et plein de petits services pratiques (prêt de frigo , d'étendoirs, livraison de pain..) C'est la première fois qu'on reste aussi longtemps dans un camping !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
UK
Avis écrit le 5 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai campé 5 jours sur ce terrain tranquille, j'ai adoré la région, fait de nombreuses promenades. J'ai marché jusqu'en Espagne en passant par le Col de Pause, c'était fantastique. C'est une base idéale pour toutes les villages et tous les parcours de la vallée. Les hôtes sont super, le camping propre, hautement recommandé

Île d'Oléron, France
Avis écrit le 21 juin 2011

super bien situé, équipe d’accueil bilingue, dans une région qui mérite le détour.
un camping en bord de rivière de grands emplacements, en toute simplicité, loin des grands campings qui en jettent plein la vue....
rien que d'y être est reposant, quelque part on a l'impression de vivre au rythme du camping, des allées et venues. Poules, cochons vous accueillent également pour le plus grand plaisir de enfants. NOus avons louer une tente de luxe : super agréable car à mi chemin enter le mobil home qui exclut un peu du camping et la tente personnelle qui, s'il fait moins beau, vous laisse moins de liberté..Génial! je recommande vivement

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
vitrolles
Avis écrit le 22 août 2010

camping sympa très calme et avec des emplacements très corrects
rivière très proche pour la pêche,
les propriétaires très sympas et avenants qui font tout pour que les vacances se passent bien

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ustou ou ses environs
Auberge des Deux Rivieres
N° 1 sur 3 à Seix
Parc de Paletes Hotel & Camping
Parc de Paletes Hotel & Camping
N° 2 sur 5 à Saint-Girons

Vous connaissez Camping le Montagnou ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Montagnou

Établissement : Camping le Montagnou
Adresse: Route de Guzet, 09140 Ustou, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Ustou
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Ustou
Camping le Montagnou en Ariège. Camping proche de Seix et St Girons. Petit camping familial, avec piscine chauffée, idéalement situé au coeur de la montagne et au départ de nombreuses randonnées. ... plus   moins
Camping Le Montagnou Ustou, Ariege