“camping à taille humaine!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ustou.
Camping le Montagnou
Avis publié : 11 décembre 2013

camping idéal pour ce mettre au "vert". Le cardre est exellent pour les amoureux de la montagne.
le service apporté par les propriètaires est parfait. Je conseille la location de roulotte, c'est parfait pour les jeunes couples. trés bon rapport qualité/prix.
exellente adresse !!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous étions réticent à l'idée du camping mais avons passés des vacances extraordinaires. Les gérants sont charmants, le camping est propre et très calme. Il est situé au bord de la rivière ce qui rajoute à son charme. Il y a également des hamacs suspendus sous les arbres pour lire et se reposer tout en écoutant couler la rivière. C'est un endroit idéal avec des petits enfants. Il y a beaucoup de rands et de balades aux alentours. Au fait nous étions la en 2012

Astuce pour la chambre : Nous avons adorés les tentes déjà montées dont j'ai oublié le nom....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons passé des vacances formidables dans ce camping tout près d'une jolie petite rivière, au cœur de la nature, entourés de montagnes, c'était un vrai petit paradis !
Nous avons reçu un accueil chaleureux avec une ambiance dans le camping super sympa.
Le plus de notre séjour : le barbecue finlandais, quelle belle soirée !
notre mobilhome était agréable et confortable. Possibilité de commander des pizzas, le top quand on n'a rien prévu.
On y retournera.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons profité du camping pour découvrir la région : randonnée, etc. Le Montagnou est tout ce qu'on attend d'un "camp de base": calme, propre, proprio accueillants et emplacement à l'ombre. Les pizza et glaces du snack sont bien agréables et bonnes tout comme la bière fraiche en fin de journée. On s'y sentait tellement bien qu'on a prolongé notre séjour et avons annulé le camping que l'on devait rejoindre après celui ci ! Merci beaucoup !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons passé une excellente quinzaine en Août 2012.L'emplacement est idél pour les randonnées de tous niveaux et la découverte de la région.l'endroit est buccolique et aussi propice au farniente.L'accueil des propriétaires est très chaleureux et le camping est très propre.Bref à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

proche de toutes les balades nous avons apprécié notre séjour dans un beau camping
l'accueil et les patrons sont super, a essayer ................
voir avec l'office du tourisme pour les circuits touristiques.
nous comptons y retourner en hiver sous la neige.........

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans ce camping à l'ambiance familiale et amicale. Il est situé dans une très jolie région pour y faire des balades, agrémenté d'une piscine bien conçue et entourée de transats pour lézarder au soleil après les randos, avec des emplacements de bonne taille et ombragés juste ce qu'il faut en été. Les gérants sont charmants et nous avons beaucoup aimé la soirée grillade qui nous a permis de faire connaissance avec les autres campeurs. Le camping est tres propre, et les petits plus sont bien appréciables: prêt de jeux et jouets, coin bibliothèque, petit terrain de jeu pour les enfants... Nous avons tous adoré, petits et grands!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Camping le Montagnou ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Montagnou

Adresse: Route de Guzet, 09140 Ustou, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Ustou
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Ustou
Camping le Montagnou en Ariège. Camping proche de Seix et St Girons. Petit camping familial, avec piscine chauffée, idéalement situé au coeur de la montagne et au départ de nombreuses randonnées. ... plus   moins
Camping Le Montagnou Ustou, Ariege