“Excellent séjour au Montagnou” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping le Montagnou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ustou.
Camping le Montagnou
“Excellent séjour au Montagnou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le Montagnou est un excellent camping à la fois tranquille et familiale. Il est aussi le point de départ d'une multitude de randonnées (GR et GRP), toutes magnifiques et de tous niveaux. Le snack rend grand service le soir et le sourire et la convivialité des propriétaires sont toujours présents.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Questembert, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Super accueil ; les gérants sont très à l 'écoute et toujours prêts à rendre service; camping très familial et convivial , où l on s' y sent bien; très propre et très soigné; Nous avons fait beaucoup de randonnées avec nos enfants et nous avons découvert des sites naturels magnifiques.Idéal pour tous les amoureux de la nature , de la montagne , des randonnées..En deux mots LE PARADIS..
A bientôt........ Les bretons de la roulotte....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Les gérants sont très serviables et proposent tout ce qu'il faut pour des enfants (vélo, trottinettes, espace de jeux et une piscine de 1,2m). la propreté est remarquable : les sanitaires, la piscine et tous les espaces... Le camping est très agréable avec des hamacs dans les arbres au bord de la rivière, sans parler des magnifiques alentours.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-renan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Super pour un séjour en famille. Le camping à taille humaine, bien ombragé, calme et très soigné est situé dans une région propre aux randonnées à vélo ou à pied. Les propriétaires très chaleureux offrent des lieux de convivialité : piscine, tonnelle et aire de jeux...
Des balades faites avec nos petits enfants ( 4 et 6 ans), le lac de Bethmale ( d'un vert émeraude), le Cirque de Cagateille et pour les fous furieux de vélo, comme moi, des jolis cols à gravir (sans voiture ou presque !). Il y a même sur le camping un habitué très sympa, pour vous donner des infos sur les différents circuits.
Emma et Jules remercient Yann Yves ( d'après Emma !) des tours de manège ! .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Bonjour. Je mets mon avis un peu tard car nous avons passé nos vacances l'été dernier! accueil très chaleureux! petit camping au bord de la rivière et au pied des montagnes qui fait son charme! les équipements sont propres, la piscine très sympa surtout pour les enfants. je l'ai trouvé très familial et convivial! je le recommande! en plus ce sont des bretons tout comme nous!!
A bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merignas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un superbe camping familiale a la montagne, un accueil parfait de quoi passer un bon séjour.
A proximité des randonnées. Vraiment idéal en famille très bon rapport qualité excellente adresse
Un camping à taille humaine ou l' on se sent bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Médard-en-Jalles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Super accueil, très familial. Nouveau proprio et déjà plein de conseils. Camping entretenu et soigné. Bien situé pour de nombreuses randonnées. rivière en bordure, services à la clientèle très intéressants. Bibliothèque, qui sert de coin jeune, billard, micro marché pour compléter vos oublis, ombragé....emplacements de camping spacieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ustou ou ses environs
Auberge des Deux Rivieres
N° 2 sur 3 à Seix
Ariege Azimuth
Ariege Azimuth
N° 1 sur 2 à Mercus-Garrabet

Vous connaissez Camping le Montagnou ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Montagnou

Établissement : Camping le Montagnou
Adresse: Route de Guzet, 09140 Ustou, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Ustou
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Ustou
Camping le Montagnou en Ariège. Camping proche de Seix et St Girons. Petit camping familial, avec piscine chauffée, idéalement situé au coeur de la montagne et au départ de nombreuses randonnées. ... plus   moins
Camping Le Montagnou Ustou, Ariege