“François et Maryvonne”
Avis sur Gîte l'Escolan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ustou.
Gîte l'Escolan
LA TESTE DE BUCH
“François et Maryvonne”
Avis écrit le 10 août 2013

C'était vraiment super ces quelques jours passés à l'Escolan où Pauline et Jean-Charles nous ont accueillis chaleureusement et aussi bien conseillés pour les randonnées les plus intéressantes autour. Le gîte est confortable et très bien entretenu, le cadre est très agréable et calme, la cuisine est excellente!! Un grand merci à vous deux. C'est sûr on reviendra. A recommander pour tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Un grand merci à vous 2 pour avoir fait tout ce qui était humainement possible pour rendre notre semaine parfaite :
cadre magnifique, gite douillet et calme, cuisine régionale (ou pas d'ailleurs) excellente, conseils sur la région judicieux.
Un seul bémol, on habite trop loin pour y aller plus souvent ;-()

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2013

Non seulement nous avons eu toutes les informations pour faire le tour du Val Garbet en Ariège, mais de plus Pauline et Jean-Charles sont des hôtes très attentionnés et professionnels... Des tas de randos à faire autour du gite. Les chambres, les repas, tout est parfait. Je leur souhaite beaucoup de succès. Ils le méritent... A bientôt!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Teil, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons passés 6 jours superbes à l'Escolan , accueil très chaleureux dans un gite où il ne manque rien , jardin magnifique, cuisine délicieuse ,chambre spacieuse, et Pauline et Jean-Charles avec qui nous avons beaucoup partagé .
Idéal pour randonner en étoile car il y a de nombreuses randonnées dans un petit périmètre
Nous le recommandons vivement et y reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Après 8 jours de marche en boucle dans les pyrénées ariégeoises, l'Escolan a été l'Etape récupératrice, accueil, cadre, chambre, jardin, glaces, repas du soir, baignade protégée dans la rivière, partage avec Pauline et Jean-Charles, bibliothèque, dégustation à la fromagerie... c'était parfait! on est reparti le lendemain pour la suite du treck, en se promettant de revenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
puteaux
Avis écrit le 20 juin 2013

Merci à Pauline et à Jean Charles pour leur super accueil, les chambres sont très sympas et on y dort très bien. On a dîné comme des rois, et au petit déjeuner on a tous craqué pour le délicieux cake aux noix ! On a même pu jouer de la guitare au coin du feu ! c'est vraiment top et reposant. A très bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Je viens de passer un weekend entier avec un groupe de copines au Gîte de L'ESCOLAN ! Un vrai délice, avec un accueil très chaleureux des propriétaires prêts à tout pour que votre séjour soit au TOP!!

Du petit déjeuner avec pain de campagne, confitures maison, petit cake au noix maison, café et thé à volonté aux jeux de sociétés au coin du feu en passant par l'agréable nuit dans des chambres saines et conviviales..QUE DU BONHEUR !!

Le Gîte de l'Escolan c'est de la simplicité à l'état pur et ca fait vraiment du bien !!

Je vous le recommande les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ustou ou ses environs
Auberge des Deux Rivieres
Residence La Souleille des Lannes
La Pommeraie
La Pommeraie
N° 1 sur 1 à Capoulet-et-Junac

Vous connaissez Gîte l'Escolan ?

Informations supplémentaires concernant Gîte l'Escolan

Établissement : Gîte l'Escolan
Adresse: Lieu Dit Bidous, 09140 Ustou, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Ustou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Ustou
L'Escolan est un gîte d'étape et de séjour. Vous serez hébergés en 1/2 pension, en chambre double ou chambre familiale, avec salle de bains. ... plus   moins
Gîte L'Escolan Ustou, Ariege