“Petit bistro japonais ”

Aiko Bistrot Japonais
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Vieille-Toulouse
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit bistro japonais joliment décoré
Plats préparés à la demande
Cuisine excellente excellente, pleine de saveurs et de délicatesse

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (15)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous avons tout aimé ! Tout est fait maison , les plats sont vraiments bien préparés et assaisonés , l’équipe est très accueillante et sympathique. Le curry vert est un délice il est même proposé en formule menu le midi , les prix de ce restaurants sont très modérés , le service est plutôt rapide . Le ceviche de poisson blanc est excellent !
Bravo !!! Un vrai régal

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 décembre 2019

Ce concept, testé à Barcelone, est ouvert depuis juillet à Toulouse. La cuisine est ici délicieuse, préparée avec raffinement. Pour très bien manger japonais ou découvrir la tres bonne cuisine japonaise à petits prix, c'est dans ce petit bistro qu'il faut se rendre. En plus l'équipe est hyper sympa et disponible pour renseigner sur les plats. Superbe adresse

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Excellent petit restaurant au centre de Toulouse à deux pas de la place du capitole. Plats préparés sur l instant en plat unique ou à partagé. Présentation soignée, belle vaiselle et cuisine pleine de saveurs. A recommander.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019

Les deux plats que nous avons pris étaient juste excellents !!! Ça fait longtemps que je n en avais pas mangé de si savoureux !!!Le café gourmand un peu cher (10e) mais les pâtisseries et glaces vraiment succulentes, et nous en avions pris un pour deux, nous les soupconnons fortement de nous en avoir mis plus. Vraiment une super adresse, à refaire vite !!!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aiko Bistrot Japonais ont aussi consulté

Vieille-Toulouse, Toulouse

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Aiko Bistrot Japonais ?