“la perfection”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse.
Carpe Diem Tolosa
anglet
“la perfection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

etablissement tres propre et tres joliment decorer,tout a ete parfait durant notre sejour.un grand merci pour l acceuil.l emplacement est ideal pour le calme et la vue est tres sympa!le spa et la piscine pour profite de l eau durant de forte chaleur.le petit dejeuner est tres copieux et varier.vraiment une tres bonne adresse pour profiter d un peu de luxe a un prix tres abordable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Frédéric est un hôte agréable et très disponible. Toujours aux petits soins ... la preuve: il a décalé son planning pour que l'on puisse profiter le jour de notre départ des crêpes de Jean François habituellement prévues le dimanche ...

Nous avons été très bien conseillés pour les visites et les restos... pour le soir car le midi pas besoin avec un petit déj qui comprend des viennoiseries, différentes sortes de pain frais et de confitures, de la salade de fruits, des yaourts, du jus d'orange, du café ...

La chambre "Levantine" était très spacieuse, agréable à vivre, en tout point identique aux photos, ce qui d'ailleurs est le cas pour l'ensemble de la maison. Il y a de nombreux rangements, on peut défaire tranquillement sa valise !!

La villa est située au calme, la vue de la fenêtre de la chambre est superbe et la présence des 3 petites chèvres est très agréable. Le cadre est propice à la détente à n'importe quel moment de la journée : le matin ... à lézarder sur la terrasse après le p'tit déj, l'après midi ... à la piscine, le soir sur la terrasse du spa ...

Pour résumer, notre séjour a été très agréable et reposant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Retire dans la proche campagne toulousaine, un havre de paix dans un environnement résidentiel. Le choix entre repos sur place ou visite des environs. De bon conseil pour les restos alentours, sous réserve de s'être restreint au petit déjeuner (difficile de se retenir en vérité) maison très lumineuse accueillante et propre
A conseiller vivement

• Séjour du août 2011
Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Pour notre premier séjour en chambres d'hôte, nous avons choisi Carpe Diem. Nous avons été divinement séduit par la qualité du service, la gentillesse des propriétaires toujours attentifs à notre bien-être. La maison est située dans un cadre de verdure préservé exceptionnel. La maison est décorée avec beaucoup de goût et de raffinement. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Le tout à 10 minutes de Toulouse, a proximité du canal du midi... Notre seul regret: ne pas avoir pu rester plus longtemps pour profiter de cet havre de paix... Nous y reviendrons, c'est certain lors de prochaines vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Chambres très récentes spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Literie impeccable.
Grâce aux talents de Jean-François l'aménagement de la maison est impeccable et très accueillant.
Frérédéric se met en 4 pour votre bien-être.
Maison excentrée mais pas loin (en voiture) du centre-ville et des attraits touristiques de Toulouse (Golf, Airbus, Centre de l'Espace).
Pour accentuer le côté campagne, 2 petites chèvres font partie du comité d'accueil !
Internet, jaccuzzi à disposition des clients.
Nous vous recommandons cet endroit plutôt que d'aller dans un hôtel impersonnel et bruyant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chinon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Même si il faut être motorisé pour se rendre dans ce coin de campagne, le déplacement est récompensé par la tranquillité des lieux et l'accueil très sympathique. Réserver à l'avance est nécessaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

A la recherche d'un havre de paix pour passer le week end, nous avons trouvé notre petit paradis à quelques minutes de toulouse seulement. Piscine, spa de nage a s'y perdre dedans et vue imprenable sur Toulouse pour un tarif plus qu'abordable. Que demander de plus?
Le proprietaire des lieux étant toujours discret mais présent, surtout le matin pour le petit dejeuner avec ces crepes maison.... Un régal.
Réservez vite car ce petit paradis sera vite complet à mon avis.....
Yoann et Sonia

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vieille-Toulouse ou ses environs
Hotel La Flânerie
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 129 à Toulouse
N° 2 sur 129 à Toulouse
4.5 sur 5 bulles 1 100 avis
Grand Hotel de l'Opera
N° 6 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Établissement : Carpe Diem Tolosa
Adresse: 9 B Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vieille-Toulouse
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison Spa de nage: jacuzzi XXL avec nage à contre courant et piscine extérieure décapotable, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse