Carpe Diem Tolosa
99 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Toulouse Sud(Ramonville Saint-Agne)
55 $US
Hotel La Flânerie(Vieille-Toulouse)
Hotel Restaurant L'Hotan(Portet-sur-Garonne)
Le Trefle(Portet-sur-Garonne)
  • Parking gratuit
Hôtel et Résidence OCTEL(Portet-sur-Garonne)
  • Bar/lounge
L'Initial Hotel(Toulouse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons passé une nuitée dans cette très belle maison. Frédéric est aux petits soins pour ses hôtes : rafraîchissement offert à l'arrivée, produits de toilette Graine de Pastel mis à disposition dans la salle de bains et délicieux et copieux petit-déjeuner : pain, viennoiseries, salade de fruits frais, confitures, jus de fruits et yaourts bios .......
La maison est située dans un environnement de collines très reposant. La décoration est très soigné. Nous avons dormi dans la chambre Rêv'Orange.
Merci à Frédéric pour son accueil chaleureux et ses bons conseils.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Dans un cadre magnifique, au calme, la villa et les chambres sont à l'image des propriétaires accueillants, sympathiques et très agréables. Après une nuit très reposante le petit déjeuner très copieux et très bon, vous donnera l'énergie nécessaire pour passer une bonne journée. Je vous conseille cette adresse si vous passez à Toulouse !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Dans les collines, les chambres sont très jolies et calmes, on se réveille le matin avec la vue sur les collines. Les hôtes sont adorables et il y a même un jaccuzzi ! C est définitivement mon lieu préfère sur Toulouse : plein de petites attentions également dans la salle de bains comme les produits locaux graine de pastel.
Enfin, on peut se servir de la cuisine pour manger sur place, ce qui est très pratique pour moi qui aime rester tranquille après ma journée de travail (je suis commerciale)

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 19 septembre 2011

etablissement tres propre et tres joliment decorer,tout a ete parfait durant notre sejour.un grand merci pour l acceuil.l emplacement est ideal pour le calme et la vue est tres sympa!le spa et la piscine pour profite de l eau durant de forte chaleur.le petit dejeuner est tres copieux et varier.vraiment une tres bonne adresse pour profiter d un peu de luxe a un prix tres abordable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Frédéric est un hôte agréable et très disponible. Toujours aux petits soins ... la preuve: il a décalé son planning pour que l'on puisse profiter le jour de notre départ des crêpes de Jean François habituellement prévues le dimanche ...

Nous avons été très bien conseillés pour les visites et les restos... pour le soir car le midi pas besoin avec un petit déj qui comprend des viennoiseries, différentes sortes de pain frais et de confitures, de la salade de fruits, des yaourts, du jus d'orange, du café ...

La chambre "Levantine" était très spacieuse, agréable à vivre, en tout point identique aux photos, ce qui d'ailleurs est le cas pour l'ensemble de la maison. Il y a de nombreux rangements, on peut défaire tranquillement sa valise !!

La villa est située au calme, la vue de la fenêtre de la chambre est superbe et la présence des 3 petites chèvres est très agréable. Le cadre est propice à la détente à n'importe quel moment de la journée : le matin ... à lézarder sur la terrasse après le p'tit déj, l'après midi ... à la piscine, le soir sur la terrasse du spa ...

Pour résumer, notre séjour a été très agréable et reposant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple