“Passage obligatoire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Carpe Diem Tolosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse.
Carpe Diem Tolosa
Toulouse, France
“Passage obligatoire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer 1 nuit dans cet endroit magnifique et pour une fois je ne trouve aucun point négatif l'accueil est soigné on ce sens vite comme à la maison la villa est superbe la piscine magnifique et que dire du spa jaccuzzi simplement fabuleux à disposition jusqu'à 23 heure un régal , une très belle cuisine d extérieure est également à disposition pour ceux qui veulent ce faire à manger sur place un très bon point en plus . Les chambres ne sont pas très grandes mais très soignées une décoration de très bon goût comme tout l'intérieur et l'extérieur de la propriétée la literie est de qualité bref tout est parfait . Une mention spéciale à notre hôte très sympathique et chaleureux pleins de bon conseil un homme de goût à m'en pas douter . Le petit déjeuner est un délice servi avec des produits de région encore une fois aucune fausse note . En conclusion je conseil vivement cet endroit où nous avons pu couper un peu en ce sentant vraiment bien une adresse à garder le meilleur que j'ai tester sur Toulouse .

• Séjour du juillet 2013

Geispolsheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est un lieu idéal pour se reposer pendant une semaine, pas loin de toutes commodités tout en étant vraiment à la campagne. La ville de Toulouse est toute proche. Cet endroit ne peut que plaire, cela frise quasiment la perfection. Frédéric se plie en quatre pour vous satisfaire à tous points de vue. Une mention particulière est à souligner quant à son petit déjeûner continental qui vous donnera entière satisfaction. Toutes nos félicitations encore pour avoir passé chez vous des moments inoubliables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil parfait, propreté irréprochable, petit déjeuner divin (mention spéciale pour le pain Fiesta et les crêpes :) )
weekend en amoureux absolument parfait. Étant du bien coin, une prochaine venue est déjà prévue :)

Merci pour votre gentillesse, vous êtes parfaits!
Aucune envie de partir...
Sophie et Julien
12 au 14 juillet

• Séjour du juillet 2013
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé en couple une excellente semaine du 8 au 15 juin .Ambiance familiale dans un cadre paisible et reposant,petits déjeuners copieux avec une préparation à la demande suivant nos goûts rien ne manquait.Frédérique était à nos petits soins pour que notre séjour se passe pour le mieux ce qui fut le cas

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil des plus sympathiques et spontanés dans cette maison qui aune âme malgré ses 5 années d'existence.
Tout est fait pour le confort, le repos et le plaisir des yeux avec des équipements complets et une décoration moderne et de bon goût.
En résumé, que du plaisir y compris le petit déjeuner servi dans la bonne humeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RUNGIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Un site magnifique aux portes de Toulouse.
L'accueil y est toujours aussi chaleureux et sympathique.
Chambres spacieuses et bien aménagées.
Petit déjeuner royal : jus d'orange pressé, pain frais aux céréales , petites crêpes....
Et pour se détendre dans ce joli cadre, après une dure journée professionnelle ou de découverte, une piscine et jacuzzi vous tendent les bras.
C'est mon quatrième passage et toujours aussi satisfait.
Vraiment belle prestation.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Séjour très agréable à l'occasion du we d'EDVJF de notre amie, accueil chaleureux, les chambres sont magnifiques décorées avec beaucoup de goût et le cadre est vraiment magnifique. Un équipe super, une petit déheuner de rêve avec en plus des petites crêpes maison!!!! Encore merci pour cet accueil, je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vieille-Toulouse ou ses environs
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 129 à Toulouse
N° 6 sur 129 à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 129 à Toulouse
4.5 sur 5 bulles 1 080 avis

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Établissement : Carpe Diem Tolosa
Adresse: 9 B Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vieille-Toulouse
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison Spa de nage: jacuzzi XXL avec nage à contre courant et piscine extérieure décapotable, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse