“Dépaysement assuré aux portes de Toulouse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse.
Carpe Diem Tolosa
Blagnac, France
“Dépaysement assuré aux portes de Toulouse”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Carpe Diem Tolosa fut notre première expérience en chambre d'hôte, nous avons été très agréablement satisfaits par ce concept.
L'accueil fut chaleureux, la présentation de la maison et de ses infrastructures a été faite avec attention.
La maison est bien implantée, proche de Toulouse et à la fois en pleine nature. La vue y est magnifique et le silence y est d'or.
Nous occupions la chambre "Nocte", équipée et décorée avec goût. La propreté y est irréprochable.
Les petits déjeuners étaient parfaits avec des produits frais et locaux.
La piscine couverte et le jacuzzi complètent ce tableau idyllique.
Nous avons terminé notre séjour par une séance de massage privative réservée avec Tempo massage. Un petit plus très appréciable.
Nous tenons à remercier les propriétaires pour leurs accueils ainsi que leurs gentillesses.
Nous ne manquerons pas de renouveler cette expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 août 2013

Très bon séjour mais je ne serai pas aussi dithyrambique que les autres commentaires !

Propriété dans un environnement très calme, à 5kms de Toulouse.

Frédéric est gentil, serviable et attentionné.

Nous avions résidé dans une chambre d'hôtes puis dans le gîte / studio. Tout est super bien équipé et décoré avec goût. Propreté impeccable. La literie est excellente dans les chambres mais matelas du clic-clac très moyen. Mal de dos au bout de quelques nuits !

Le spa de nage et les bains de soleil sont très agréables pour se reposer.

Les petits déjeuners sont excellents réalisés avec des produits frais et servis sur une des nombreuses terrasses de la propriété. Petit bémol : il manque de variété.

A savoir : la piscine n'est pas vraiment sur le terrain des chambres d'hôtes, elle est située en haut de la propriété de 2 hectares. C'est en fait la piscine de la maison des parents de Frédéric qui la mette gentiment à disposition pour les hôtes. Pour y aller depuis les chambres d'hôtes, il faut monter une sacrée pente d'env 200 m. Ce n'est pas du tout pratique avec des enfants en bas âge !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
carpediemtolosa, Propriétaire de Carpe Diem Tolosa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Tout d'abord merci pour cet avis très complet concernant votre séjour.
Dommage que vous ne nous ayez pas signalé l'inconfort du clic clac dans le studio bellevue car nous en avons un deuxième qui vous aurait peut-être convenu.
A partir d'octobre, nous laisserons le choix à nos hôtes entre un lit de 160X200 (lits déjà présents dans les chambres 4 épis) et les canapés convertibles dans le studio.
Pour varier nos petits déjeuners nous proposons des salades de fruits frais, des pains spéciaux différents tous les matins, des yaourts fermiers, des mini viennoiseries fraîches, et alternons des préparations maisons: muffins, crêpes, crème renversée...
La propriété est grande ( 2 hectares), certes, mais la piscine extérieure n'est pas à plus de 40 mètres de la villa qui accueille qui accueille les chambres d'hôtes (vérifiable sur google maps).
Le fait que ce chemin soit en pente et que vous ayez des enfants en bas âge a du faussé votre perception. Le spa de nage situé sur la terrasse attenante à la villa est quant à lui immédiatement accessible.
Bien cordialement.
Frédéric
nice
Avis écrit le 19 août 2013

J'ai passé deux nuits dans cette maison d'hôtes très proche de Toulouse.
La villa est superbe ! Très bon accueil, petits déjeuners top !!
Les chambres sont décorées avec goût, avec une belle qualité de literie.
wi fi dans la chambre
Sans oublier la piscine et le jacuzzi
Le rêve !!!
J'y retourne bientôt pour loisir puis pour déplacement professionnel !!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Tarragone, Espagne
Avis écrit le 7 août 2013

Le lieu parfait pour faire les vacances dans les environnement de Toulouse!
Tout très propre. Le propriétaire est très accueillant. Il nous a donné des bons conseilles pour des activités dans les envirrons avec des enfants.
Nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine dans la belle et reposante villa CARPE DIEM TOLOSA tenue par l'adorable Frédéric. Tout y était parfait : propreté et configuration des lieux, accueil, petits déjeuners royaux, justesse des conseils, cadre reposant sans être loin de la ville de Toulouse, jacuzzi grand luxe, belle piscine en haut du jardin, cuisine d'été. On s'y est tout simplement senti bien et détendu, avec un bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons sans l'ombre d'une hésitation, s'il y a encore de la place!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer 1 nuit dans cet endroit magnifique et pour une fois je ne trouve aucun point négatif l'accueil est soigné on ce sens vite comme à la maison la villa est superbe la piscine magnifique et que dire du spa jaccuzzi simplement fabuleux à disposition jusqu'à 23 heure un régal , une très belle cuisine d extérieure est également à disposition pour ceux qui veulent ce faire à manger sur place un très bon point en plus . Les chambres ne sont pas très grandes mais très soignées une décoration de très bon goût comme tout l'intérieur et l'extérieur de la propriétée la literie est de qualité bref tout est parfait . Une mention spéciale à notre hôte très sympathique et chaleureux pleins de bon conseil un homme de goût à m'en pas douter . Le petit déjeuner est un délice servi avec des produits de région encore une fois aucune fausse note . En conclusion je conseil vivement cet endroit où nous avons pu couper un peu en ce sentant vraiment bien une adresse à garder le meilleur que j'ai tester sur Toulouse .

• Séjour du juillet 2013
Geispolsheim
Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est un lieu idéal pour se reposer pendant une semaine, pas loin de toutes commodités tout en étant vraiment à la campagne. La ville de Toulouse est toute proche. Cet endroit ne peut que plaire, cela frise quasiment la perfection. Frédéric se plie en quatre pour vous satisfaire à tous points de vue. Une mention particulière est à souligner quant à son petit déjeûner continental qui vous donnera entière satisfaction. Toutes nos félicitations encore pour avoir passé chez vous des moments inoubliables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vieille-Toulouse ou ses environs
Hotel La Flânerie
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse
Privilege Hotel Mermoz
N° 13 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Établissement : Carpe Diem Tolosa
Adresse: 9 B Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vieille-Toulouse
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison Spa de nage: jacuzzi XXL avec nage à contre courant et piscine extérieure décapotable, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse