“Ne cherchez plus où séjourner en région toulousaine !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse.
Carpe Diem Tolosa
Avis publié: 13 novembre 2013

Vous avez trouvé l'endroit idéal pour un séjour reposant et sympathique. Depuis mon dernier passage, tout est toujours au top. Les chambres sont toujours tenues avec grand soin et bon goût. Nos hôtes sont toujours charmants et accueillants. Le petit-déjeuner est copieux et fait de produits frais.
Cette fois-ci, venus en groupe, nous avons un peu bouleversé les habitudes de la maison, mais nos hôtes ont su s'adapter avec sourire et bienveillance à notre organisation.
Grâce aux bons conseils de Frédéric, nous avons pu découvrir le Museum d'histoire naturelle de Toulouse avec les enfants qui ont profité à plein de ce magnifique lieu très bien pensé.
Petit plus de Carpe Diem, le spa de nage offre un réel moment de bien-être relaxant.
Petit plus 2 : le métro + parking relais se trouve à 10 minutes en voiture et vous propulse en centre ville en moins de 15minutes.
N'hésitez plus, vous avez trouvé votre halte à Toulouse

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont du charme et sont très calmes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carpe Diem Tolosa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

Réservé la veille à 21h30 pour 2 nuits consécutives, le séjour et les prestations n'ont d'égales que l'accueil, la disponibilité et la sympathie des hôtes qui tiennent cette grande bâtisse parfaitement équipée. Ambiance sereine et chaleureuse. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Pour la bonne chambre, demandez à Frédéric !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 novembre 2013

Un endroit de rêve pour un séjour en amoureux... des prestations de qualité et un prix plus qu'abordable pour cette belle villa au calme.
Le spa est vraiment très agréable dans un cadre magnifique.
Le petit déjeuner est copieux et excellent de par le choix des produits.
Merci à Frédéric pour son accueil et sa sympathie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Merci à Frédéric pour son chaleureux accueil et ses conseils gastronomiques !
C'était notre 1er séjour en chambre d'hôte et nous avons apprécié.
Il nous a également permis d'accueillir notre fille, étudiante sur Toulouse, dans le magnifique spa.
Chambre parfaite et calme.
Petit déjeuner : un régal et très bonne confiture maison :)
Magnifique cuisine d'été.
Une adresse à retenir !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Excellent week end dans cette chambre d'hôte dont on revient tout juste.
Le propriétaire est super sympa et serviable, la chambre d'hôte est nickel, et les services proposés sont tops. (Jacuzzi super agréable, piscine...) Frédéric se démène pour les hôtes, n'hésitant pas à conseiller pour sortir sur Toulouse. Mention spéciale au petit déjeuner, ultra complet et copieux, avec des produits de producteurs locaux. Extra!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Carpe Diem Tolosa fut notre première expérience en chambre d'hôte, nous avons été très agréablement satisfaits par ce concept.
L'accueil fut chaleureux, la présentation de la maison et de ses infrastructures a été faite avec attention.
La maison est bien implantée, proche de Toulouse et à la fois en pleine nature. La vue y est magnifique et le silence y est d'or.
Nous occupions la chambre "Nocte", équipée et décorée avec goût. La propreté y est irréprochable.
Les petits déjeuners étaient parfaits avec des produits frais et locaux.
La piscine couverte et le jacuzzi complètent ce tableau idyllique.
Nous avons terminé notre séjour par une séance de massage privative réservée avec Tempo massage. Un petit plus très appréciable.
Nous tenons à remercier les propriétaires pour leurs accueils ainsi que leurs gentillesses.
Nous ne manquerons pas de renouveler cette expérience.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Très bon séjour mais je ne serai pas aussi dithyrambique que les autres commentaires !

Propriété dans un environnement très calme, à 5kms de Toulouse.

Frédéric est gentil, serviable et attentionné.

Nous avions résidé dans une chambre d'hôtes puis dans le gîte / studio. Tout est super bien équipé et décoré avec goût. Propreté impeccable. La literie est excellente dans les chambres mais matelas du clic-clac très moyen. Mal de dos au bout de quelques nuits !

Le spa de nage et les bains de soleil sont très agréables pour se reposer.

Les petits déjeuners sont excellents réalisés avec des produits frais et servis sur une des nombreuses terrasses de la propriété. Petit bémol : il manque de variété.

A savoir : la piscine n'est pas vraiment sur le terrain des chambres d'hôtes, elle est située en haut de la propriété de 2 hectares. C'est en fait la piscine de la maison des parents de Frédéric qui la mette gentiment à disposition pour les hôtes. Pour y aller depuis les chambres d'hôtes, il faut monter une sacrée pente d'env 200 m. Ce n'est pas du tout pratique avec des enfants en bas âge !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
carpediemtolosa, Propriétaire de Carpe Diem Tolosa, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Tout d'abord merci pour cet avis très complet concernant votre séjour.
Dommage que vous ne nous ayez pas signalé l'inconfort du clic clac dans le studio bellevue car nous en avons un deuxième qui vous aurait peut-être convenu.
A partir d'octobre, nous laisserons le choix à nos hôtes entre un lit de 160X200 (lits déjà présents dans les chambres 4 épis) et les canapés convertibles dans le studio.
Pour varier nos petits déjeuners nous proposons des salades de fruits frais, des pains spéciaux différents tous les matins, des yaourts fermiers, des mini viennoiseries fraîches, et alternons des préparations maisons: muffins, crêpes, crème renversée...
La propriété est grande ( 2 hectares), certes, mais la piscine extérieure n'est pas à plus de 40 mètres de la villa qui accueille qui accueille les chambres d'hôtes (vérifiable sur google maps).
Le fait que ce chemin soit en pente et que vous ayez des enfants en bas âge a du faussé votre perception. Le spa de nage situé sur la terrasse attenante à la villa est quant à lui immédiatement accessible.
Bien cordialement.
Frédéric

Voir également ces hébergements à Vieille-Toulouse ou ses environs
Hotel La Flânerie
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Grand Hotel de l'Opera
N° 8 sur 130 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 5 sur 130 à Toulouse
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Adresse: 9 B Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vieille-Toulouse
Catégorie de prix : 65€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison Spa de nage: jacuzzi XXL avec nage à contre courant et piscine extérieure décapotable, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse