“Une super adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse.
Carpe Diem Tolosa
“Une super adresse”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Des chambres d'hôte très sympa,un petit déjeuner bio et local, un jacuzzi extérieur utilisable même à -2 degrés et un propriétaire aux petits soins.bref une adresse à retenir!!une solution beaucoup plus conviviale que l'hôtel!

• Séjour du décembre 2013

Chanas
Avis écrit le 13 novembre 2013

Vous avez trouvé l'endroit idéal pour un séjour reposant et sympathique. Depuis mon dernier passage, tout est toujours au top. Les chambres sont toujours tenues avec grand soin et bon goût. Nos hôtes sont toujours charmants et accueillants. Le petit-déjeuner est copieux et fait de produits frais.
Cette fois-ci, venus en groupe, nous avons un peu bouleversé les habitudes de la maison, mais nos hôtes ont su s'adapter avec sourire et bienveillance à notre organisation.
Grâce aux bons conseils de Frédéric, nous avons pu découvrir le Museum d'histoire naturelle de Toulouse avec les enfants qui ont profité à plein de ce magnifique lieu très bien pensé.
Petit plus de Carpe Diem, le spa de nage offre un réel moment de bien-être relaxant.
Petit plus 2 : le métro + parking relais se trouve à 10 minutes en voiture et vous propulse en centre ville en moins de 15minutes.
N'hésitez plus, vous avez trouvé votre halte à Toulouse

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont du charme et sont très calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Laon, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Réservé la veille à 21h30 pour 2 nuits consécutives, le séjour et les prestations n'ont d'égales que l'accueil, la disponibilité et la sympathie des hôtes qui tiennent cette grande bâtisse parfaitement équipée. Ambiance sereine et chaleureuse. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Pour la bonne chambre, demandez à Frédéric !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Un endroit de rêve pour un séjour en amoureux... des prestations de qualité et un prix plus qu'abordable pour cette belle villa au calme.
Le spa est vraiment très agréable dans un cadre magnifique.
Le petit déjeuner est copieux et excellent de par le choix des produits.
Merci à Frédéric pour son accueil et sa sympathie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vendée, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Merci à Frédéric pour son chaleureux accueil et ses conseils gastronomiques !
C'était notre 1er séjour en chambre d'hôte et nous avons apprécié.
Il nous a également permis d'accueillir notre fille, étudiante sur Toulouse, dans le magnifique spa.
Chambre parfaite et calme.
Petit déjeuner : un régal et très bonne confiture maison :)
Magnifique cuisine d'été.
Une adresse à retenir !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tonneins, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent week end dans cette chambre d'hôte dont on revient tout juste.
Le propriétaire est super sympa et serviable, la chambre d'hôte est nickel, et les services proposés sont tops. (Jacuzzi super agréable, piscine...) Frédéric se démène pour les hôtes, n'hésitant pas à conseiller pour sortir sur Toulouse. Mention spéciale au petit déjeuner, ultra complet et copieux, avec des produits de producteurs locaux. Extra!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blagnac, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Carpe Diem Tolosa fut notre première expérience en chambre d'hôte, nous avons été très agréablement satisfaits par ce concept.
L'accueil fut chaleureux, la présentation de la maison et de ses infrastructures a été faite avec attention.
La maison est bien implantée, proche de Toulouse et à la fois en pleine nature. La vue y est magnifique et le silence y est d'or.
Nous occupions la chambre "Nocte", équipée et décorée avec goût. La propreté y est irréprochable.
Les petits déjeuners étaient parfaits avec des produits frais et locaux.
La piscine couverte et le jacuzzi complètent ce tableau idyllique.
Nous avons terminé notre séjour par une séance de massage privative réservée avec Tempo massage. Un petit plus très appréciable.
Nous tenons à remercier les propriétaires pour leurs accueils ainsi que leurs gentillesses.
Nous ne manquerons pas de renouveler cette expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vieille-Toulouse ou ses environs
Hotel La Flânerie
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
N° 2 sur 130 à Toulouse
4.5 sur 5 bulles 1 118 avis
Grand Hotel de l'Opera
N° 7 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Établissement : Carpe Diem Tolosa
Adresse: 9 B Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vieille-Toulouse
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison Spa de nage: jacuzzi XXL avec nage à contre courant et piscine extérieure décapotable, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse