“tres bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse.
Carpe Diem Tolosa
Boulogne-sur-Mer, France
“tres bonne adresse”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons loué le gite pour les vacances de noël
le logement,l'accueil,la situation ( proximité de Toulouse) nous ont permis de passer une semaine très agréable.superbe jacuzzi
Le propriétaire n'est pas avare de conseil (tourisme,gastronomie,déplacement...)
nous vous conseillons cette adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Lannemezan, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil chaleureux. Décoration magnifique en plus nous avons eu droit à être sur classé. Une vue a coupée le souffle sur Toulouse. Petit déjeuner copieux. Le plus le jacuzzi. Le bémol est sur la taille de la salle de bain (un peu petite) mais on y passe pas sa vie... Frédéric et Jean-François vous recommandent des adresses et vous conseille sur les alentours. Je recommande ce lieu les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2013

Des chambres d'hôte très sympa,un petit déjeuner bio et local, un jacuzzi extérieur utilisable même à -2 degrés et un propriétaire aux petits soins.bref une adresse à retenir!!une solution beaucoup plus conviviale que l'hôtel!

• Séjour du décembre 2013
Chanas
Avis écrit le 13 novembre 2013

Vous avez trouvé l'endroit idéal pour un séjour reposant et sympathique. Depuis mon dernier passage, tout est toujours au top. Les chambres sont toujours tenues avec grand soin et bon goût. Nos hôtes sont toujours charmants et accueillants. Le petit-déjeuner est copieux et fait de produits frais.
Cette fois-ci, venus en groupe, nous avons un peu bouleversé les habitudes de la maison, mais nos hôtes ont su s'adapter avec sourire et bienveillance à notre organisation.
Grâce aux bons conseils de Frédéric, nous avons pu découvrir le Museum d'histoire naturelle de Toulouse avec les enfants qui ont profité à plein de ce magnifique lieu très bien pensé.
Petit plus de Carpe Diem, le spa de nage offre un réel moment de bien-être relaxant.
Petit plus 2 : le métro + parking relais se trouve à 10 minutes en voiture et vous propulse en centre ville en moins de 15minutes.
N'hésitez plus, vous avez trouvé votre halte à Toulouse

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont du charme et sont très calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Laon, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Réservé la veille à 21h30 pour 2 nuits consécutives, le séjour et les prestations n'ont d'égales que l'accueil, la disponibilité et la sympathie des hôtes qui tiennent cette grande bâtisse parfaitement équipée. Ambiance sereine et chaleureuse. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Pour la bonne chambre, demandez à Frédéric !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Un endroit de rêve pour un séjour en amoureux... des prestations de qualité et un prix plus qu'abordable pour cette belle villa au calme.
Le spa est vraiment très agréable dans un cadre magnifique.
Le petit déjeuner est copieux et excellent de par le choix des produits.
Merci à Frédéric pour son accueil et sa sympathie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vendée, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Merci à Frédéric pour son chaleureux accueil et ses conseils gastronomiques !
C'était notre 1er séjour en chambre d'hôte et nous avons apprécié.
Il nous a également permis d'accueillir notre fille, étudiante sur Toulouse, dans le magnifique spa.
Chambre parfaite et calme.
Petit déjeuner : un régal et très bonne confiture maison :)
Magnifique cuisine d'été.
Une adresse à retenir !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vieille-Toulouse ou ses environs
Hotel La Flânerie
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Hotel de Brienne
N° 9 sur 130 à Toulouse
Grand Hotel de l'Opera
N° 6 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Établissement : Carpe Diem Tolosa
Adresse: 9 B Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vieille-Toulouse
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison Spa de nage: jacuzzi XXL avec nage à contre courant et piscine extérieure décapotable, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse