“A refaire !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse.
Carpe Diem Tolosa
Avis publié : 11 mars 2014

Nous sommes ravis de notre week-end, la villa est un havre de paix.
Les chambres sont spacieuses et offrent une très bonne literie. Le petit déjeuner est exceptionnel, de qualité et varié. Frédéric et Jean François savent bien recevoir !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2014

un spa juste gigantesque de 5m de long contrairement a beaucoup qui ne fond a peine plus d'1m petit dejeuné copieux emplacement calme et une vue superbe. Frederic etait au petit soins pour nous et nous a bien conseillé sur la region. le seul petit bémol c'est que l'on a du rentrai chez nous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

c'est la 2 eme fois que nous allons a la villa et toujours un excellent séjour , très belle chambre confortable, calme, le petit déjeuner est copieusement délicieux ! merci pour l’accueil et a bientot

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. Un accueil chaleureux. Frédéric et Jean-François ont été vraiment aux petits soins avec nous. Une belle décoration, un placard assez grand pour mettre toutes nos affaires; une literie excellente. Petit déjeuner copieux (j'ai adoré les muffins!). Superbe jacuzzi même si notre emploi du temps ne nous a pas permis d'en profiter au max. Emplacement idéal, au calme, pas loin de la ville de Toulouse.

Avis publié : 2 janvier 2014

La chambre, les lits => top. Le petit déjeuner => parfait
En revanche, le bruit à minuit et l'absence d'eau chaude à partir de 8h25 en hiver fait que cette chambre d'hôte est idéal pour des scouts ou des rugbymens.... moins pour des familles ou des amoureux.... Ha oui si comme moi vous payez en liquide, on ne vous propose pas de facture.... encore de la tva qui n'arrivera pas à Bercy ! A cause de l'eau chaude il ne mérite pas du tout ses 4 épis ! Peut-être qu'en été la pompe à chaleur fonctionne correctement

Astuce pour la chambre : Oubliez l'eau chaude (je croyais que c'était un minimum dès un épi)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
carpediemtolosa, Propriétaire de Carpe Diem Tolosa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Je vous remercie pour votre avis sur notre maison d'hôtes.

Vous mentionnez un manque d'eau chaude tôt le matin ce qui me surprends puisque nous disposons d'une pompe à chaleur avec un système de géothermie performant (ballon d'eau chaude de 300 litres à haute température).
Sur simple signalement de votre part nous aurions pu la mettre en marche forcée et 30 minutes plus tard il y aurait eu à nouveau de l'eau chaude.
En effet, nous ne pouvons pas nous rendre compte du manque d'eau chaude si personne ne nous en fait part. Une seule personne si elle prend sa douche pendant 45 minutes peut vider le ballon..
Vous mentionnez également du bruit à minuit, je suppose, la maison d'hôtes n'ayant aucune nuisance sonore (ni circulation automobile, ni trains, ni avions), qu'il s'agisse d'autres hôtes qui, en rentrant de soirée, ont dû vous réveiller.
Je demanderai à l'avenir à nos hôtes d'être plus discrets à partir de 22h30.
Concernant le fait de payer en espèces, chèques, chèques vacances ou virement cela ne fait aucune différence pour nous: la facture vous est délivrée sur demande. Il est rare que des hôtes non professionnels puissent se faire rembourser leur séjour...
Je préfère revenir sur les qualités de notre hébergement que vous avez apprécié et qui nous valent d'afficher notre classement 4 épis et d'en être fiers: votre chambre, la vue panoramique de celle-ci, notre literie et nos petits déjeuners "parfaits".
Vos notations détaillées montrent que vous avez également apprécié le service "excellent", la propreté "excellent", l'emplacement "très bon".
Votre notation globale de "moyen" me semble donc inappropriée.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons loué le gite pour les vacances de noël
le logement,l'accueil,la situation ( proximité de Toulouse) nous ont permis de passer une semaine très agréable.superbe jacuzzi
Le propriétaire n'est pas avare de conseil (tourisme,gastronomie,déplacement...)
nous vous conseillons cette adresse

Avis publié : 11 décembre 2013

Accueil chaleureux. Décoration magnifique en plus nous avons eu droit à être sur classé. Une vue a coupée le souffle sur Toulouse. Petit déjeuner copieux. Le plus le jacuzzi. Le bémol est sur la taille de la salle de bain (un peu petite) mais on y passe pas sa vie... Frédéric et Jean-François vous recommandent des adresses et vous conseille sur les alentours. Je recommande ce lieu les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vieille-Toulouse ou ses environs
Hotel La Flânerie
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse
Grand Hotel de l'Opera
N° 7 sur 130 à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 4 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Le Grand Balcon
N° 8 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Adresse: 9 B Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vieille-Toulouse
Catégorie de prix : 65€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison Spa de nage: jacuzzi XXL avec nage à contre courant et piscine extérieure décapotable, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse