“À bientôt...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse.
Carpe Diem Tolosa
Ozoir la Ferrière, France
“À bientôt...”
Avis écrit le 29 mars 2014

Je cherchais un endroit calme pour une semaine de formation à Toulouse. Découverte par hasard sur le net, je dois bien avouer que je n'ai pas été déçu par Carpe Diem Tolosa. Frédéric est un hôte charmant, intéressant et aux petits soins. La vue sur la campagne est vraiment très belle et les lumières au loin la nuit rendent le cadre magique. Des animaux, de la verdure, une belle chambre moderne, bien équipée et confortable...
Le petit déjeuner est servi à l'heure qui vous convient et est non seulement excellent mais aussi très fourni ! De quoi démarrer la journée en pleine forme.
Bref : je vous recommande vivement cette villa. À bientôt Frédéric et Jean-François... :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les Mureaux, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Dans le cadre d'un séjour professionnel j'ai passé 10jours agréables. accueil chaleureux, vue superbe sur la nature, des chambres spacieuses et un studio bien aménagé pour un grand confort, un petit déjeuner parfait, un grand SPA. Merci à Fréderic et Jean François toujours présent pour vous conseiller sur les activités de la région. Quoi vous dire de plus!!! Essayez le Carpe Diem.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
loire
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes ravis de notre week-end, la villa est un havre de paix.
Les chambres sont spacieuses et offrent une très bonne literie. Le petit déjeuner est exceptionnel, de qualité et varié. Frédéric et Jean François savent bien recevoir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 11 mars 2014

un spa juste gigantesque de 5m de long contrairement a beaucoup qui ne fond a peine plus d'1m petit dejeuné copieux emplacement calme et une vue superbe. Frederic etait au petit soins pour nous et nous a bien conseillé sur la region. le seul petit bémol c'est que l'on a du rentrai chez nous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 17 février 2014

c'est la 2 eme fois que nous allons a la villa et toujours un excellent séjour , très belle chambre confortable, calme, le petit déjeuner est copieusement délicieux ! merci pour l’accueil et a bientot

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. Un accueil chaleureux. Frédéric et Jean-François ont été vraiment aux petits soins avec nous. Une belle décoration, un placard assez grand pour mettre toutes nos affaires; une literie excellente. Petit déjeuner copieux (j'ai adoré les muffins!). Superbe jacuzzi même si notre emploi du temps ne nous a pas permis d'en profiter au max. Emplacement idéal, au calme, pas loin de la ville de Toulouse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Viroflay
Avis écrit le 2 janvier 2014

La chambre, les lits => top. Le petit déjeuner => parfait
En revanche, le bruit à minuit et l'absence d'eau chaude à partir de 8h25 en hiver fait que cette chambre d'hôte est idéal pour des scouts ou des rugbymens.... moins pour des familles ou des amoureux.... Ha oui si comme moi vous payez en liquide, on ne vous propose pas de facture.... encore de la tva qui n'arrivera pas à Bercy ! A cause de l'eau chaude il ne mérite pas du tout ses 4 épis ! Peut-être qu'en été la pompe à chaleur fonctionne correctement

Astuce pour la chambre : Oubliez l'eau chaude (je croyais que c'était un minimum dès un épi)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
carpediemtolosa, Propriétaire de Carpe Diem Tolosa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je vous remercie pour votre avis sur notre maison d'hôtes.

Vous mentionnez un manque d'eau chaude tôt le matin ce qui me surprends puisque nous disposons d'une pompe à chaleur avec un système de géothermie performant (ballon d'eau chaude de 300 litres à haute température).
Sur simple signalement de votre part nous aurions pu la mettre en marche forcée et 30 minutes plus tard il y aurait eu à nouveau de l'eau chaude.
En effet, nous ne pouvons pas nous rendre compte du manque d'eau chaude si personne ne nous en fait part. Une seule personne si elle prend sa douche pendant 45 minutes peut vider le ballon..
Vous mentionnez également du bruit à minuit, je suppose, la maison d'hôtes n'ayant aucune nuisance sonore (ni circulation automobile, ni trains, ni avions), qu'il s'agisse d'autres hôtes qui, en rentrant de soirée, ont dû vous réveiller.
Je demanderai à l'avenir à nos hôtes d'être plus discrets à partir de 22h30.
Concernant le fait de payer en espèces, chèques, chèques vacances ou virement cela ne fait aucune différence pour nous: la facture vous est délivrée sur demande. Il est rare que des hôtes non professionnels puissent se faire rembourser leur séjour...
Je préfère revenir sur les qualités de notre hébergement que vous avez apprécié et qui nous valent d'afficher notre classement 4 épis et d'en être fiers: votre chambre, la vue panoramique de celle-ci, notre literie et nos petits déjeuners "parfaits".
Vos notations détaillées montrent que vous avez également apprécié le service "excellent", la propreté "excellent", l'emplacement "très bon".
Votre notation globale de "moyen" me semble donc inappropriée.
Voir également ces hébergements à Vieille-Toulouse ou ses environs
Hotel La Flânerie
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Établissement : Carpe Diem Tolosa
Adresse: 9 B Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vieille-Toulouse
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison Spa de nage: jacuzzi XXL avec nage à contre courant et piscine extérieure décapotable, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse