“Très agréable séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse.
Carpe Diem Tolosa
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons été ravi de notre nuitée au Carpe Diem Tolosa le 27 mai dernier
Très bon accueil de Frédérique et belles prestations : le spa nage : super moment de détente.
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'une prochaine visite à Toulouse.
Catherine et Philippe

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Une excellente adresse pour séjourner ou faire une halte,prés de Toulouse sans ses nuisances
à deux pas de la Croix- Falgarde et de l Ariège
Service très prévenant
Petit déjeuner copieux
Petit bémol le parking

Astuce pour la chambre : cela serait domage de passer à coté
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

De l'accueil en passant par la visite des lieux, Frédéric, vous fera comprendre l'essence même du maître mot de cette chambre "CARPE DIEM".

Nous avons pu profiter du calme et de la beauté du site surplombant la cité rose au détour de petit-déjeuner proposés par notre hôte. vous serez combler, soyez-en sûr !..

Un grand merci pour tous les conseils très utiles pour découvrir cette belle région.

Au plaisir.

Astuce pour la chambre : Vu le site et les prestations proposées, aucune hésitation, toute les chambres offrent le bien-être...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

Un hôte aux petits soins pour nous faire passer le plus agréable des séjours ! Au programme massages et détente dans le spa, dans une belle maison au calme. Le petit plus, la liste des restaurants testés et approuvés par Frédéric proche de la chambre. Pour un dîner dans un bistro agréable et bon, je vous recommande "l'entrepote".

Astuce pour la chambre : La chambre "Paradis" a une belle vue sur les coteaux.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Je cherchais un endroit calme pour une semaine de formation à Toulouse. Découverte par hasard sur le net, je dois bien avouer que je n'ai pas été déçu par Carpe Diem Tolosa. Frédéric est un hôte charmant, intéressant et aux petits soins. La vue sur la campagne est vraiment très belle et les lumières au loin la nuit rendent le cadre magique. Des animaux, de la verdure, une belle chambre moderne, bien équipée et confortable...
Le petit déjeuner est servi à l'heure qui vous convient et est non seulement excellent mais aussi très fourni ! De quoi démarrer la journée en pleine forme.
Bref : je vous recommande vivement cette villa. À bientôt Frédéric et Jean-François... :-)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2014

Dans le cadre d'un séjour professionnel j'ai passé 10jours agréables. accueil chaleureux, vue superbe sur la nature, des chambres spacieuses et un studio bien aménagé pour un grand confort, un petit déjeuner parfait, un grand SPA. Merci à Fréderic et Jean François toujours présent pour vous conseiller sur les activités de la région. Quoi vous dire de plus!!! Essayez le Carpe Diem.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

Nous sommes ravis de notre week-end, la villa est un havre de paix.
Les chambres sont spacieuses et offrent une très bonne literie. Le petit déjeuner est exceptionnel, de qualité et varié. Frédéric et Jean François savent bien recevoir !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vieille-Toulouse ou ses environs
Grand Hotel de l'Opera
N° 8 sur 130 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 5 sur 130 à Toulouse
Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 12 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Adresse: 9 B Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vieille-Toulouse
Catégorie de prix : 65€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison Spa de nage: jacuzzi XXL avec nage à contre courant et piscine extérieure décapotable, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse