“Merveilleux séjour !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Carpe Diem Tolosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse.
Carpe Diem Tolosa
Saint-Didier-des-Bois, France
“Merveilleux séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Quelques jours à Cape Diem Tolosa, chez Frédéric, c'est bien trop court ! Nous avons pris congé ce matin de juillet avec le grand regret de ne pas pouvoir prolonger notre séjour. Frédéric aime à cocooner ses hôtes et quel bonheur ! Ses petits déjeuners sont sans égal et le confort de cette belle villa est parfait. Cet ensemble, à deux pas de Toulouse, au calme, doté d'un superbe point de vue et de diverses terrasses, nous a séduits. Ajouté à cela, Frédéric n'a de cesse de prodiguer ses conseils de parcours et ses informations sur les actualités culturelles Toulousaines. Bref, nous avons apprécié pleinement son accueil bienveillant et son investissement à choyer ses hôtes. Notre séjour chez Frédéric aura le goût du Sud-Ouest, pays de cocagne... et la magie opère !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'idéal pour un déplacement professionnel, accueil, décor (intérieur et extérieur), calme, piscine et spa de nage pour un moment de détente complet.
Je recommande l'adresse à tous mes collègues........

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cambo les Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

MERCI à Frédéric pour l'accueil dans cette magnifique propriété dominant Toulouse. Très belle maison décorée avec goût,chambre spacieuse, très propre, très bien insonorisée. L'extérieur est très bien entretenu, super Spa protègé en terrasse,belle piscine couverte,un moment de détente exceptionnel. Le petit déjeuner préparé par Jean François est excellent,copieux,varié,composé uniquement de produits bio de qualité,un vrai régal,les produits du terroir sont mis en valeur pour notre plus grand plaisir.Nous avons apprécié la discrétion de Frédéric et pourtant sa disponibilité à nous satisfaire afin que notre séjour soit irréprochable. Sa gentillesse, sa convivialité nous ont touchée. Nous envisagons d'y retouner pour un séjour entre amis. N'hésitez pas à aller pousser la porte vous ne serez pas déçu comme nous vous passerez un moment magique . MERCI

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Moirans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons été ravi de notre nuitée au Carpe Diem Tolosa le 27 mai dernier
Très bon accueil de Frédérique et belles prestations : le spa nage : super moment de détente.
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'une prochaine visite à Toulouse.
Catherine et Philippe

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Une excellente adresse pour séjourner ou faire une halte,prés de Toulouse sans ses nuisances
à deux pas de la Croix- Falgarde et de l Ariège
Service très prévenant
Petit déjeuner copieux
Petit bémol le parking

Astuce pour la chambre : cela serait domage de passer à coté
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

De l'accueil en passant par la visite des lieux, Frédéric, vous fera comprendre l'essence même du maître mot de cette chambre "CARPE DIEM".

Nous avons pu profiter du calme et de la beauté du site surplombant la cité rose au détour de petit-déjeuner proposés par notre hôte. vous serez combler, soyez-en sûr !..

Un grand merci pour tous les conseils très utiles pour découvrir cette belle région.

Au plaisir.

Astuce pour la chambre : Vu le site et les prestations proposées, aucune hésitation, toute les chambres offrent le bien-être...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Un hôte aux petits soins pour nous faire passer le plus agréable des séjours ! Au programme massages et détente dans le spa, dans une belle maison au calme. Le petit plus, la liste des restaurants testés et approuvés par Frédéric proche de la chambre. Pour un dîner dans un bistro agréable et bon, je vous recommande "l'entrepote".

Astuce pour la chambre : La chambre "Paradis" a une belle vue sur les coteaux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vieille-Toulouse ou ses environs
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 129 à Toulouse
N° 5 sur 129 à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 129 à Toulouse
4.5 sur 5 bulles 1 080 avis

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Établissement : Carpe Diem Tolosa
Adresse: 9 B Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vieille-Toulouse
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison Spa de nage: jacuzzi XXL avec nage à contre courant et piscine extérieure décapotable, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse