“Du jamais vu !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Flânerie

Hotel La Flânerie
“Du jamais vu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Attention à votre reservation et exigez un mail de confirmation !
J'ai reservé en mars pour une nuit en juin et on me prévient par téléphone 48 h avant qu'il y une erreur dans la gestion des reservations... et que on ne peut pas me recevoir ! Le gérant a été "désolé" mais ce n'est pas pour autant qu'il a proposé de faire un effort et de me trouver un hébergement ailleurs par exemple à Toulouse. Il faut savoir qu'il n'ya aucun autre hôtel à Vieille Toulouse. Pratique !

Aan

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Accueil charmant. endroit agréable et calme. très bonne chambre d'hôte pour faire une étape reposant. Le site est dans un grand domaine bien entretenu et avec une vue magnifique sur la Garonne. La piscine est très agréable et bien entretenue. On s'y sens chez soi. Le petit déjeuner est simple mais bon et servi en terrasse.
A recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Personnel a l'écoute des clients et magnifique vue sur la garonne. Chambre agreable et propre mais salle de bain un peu vieillotte. En bref, un hôtel a la hauteur de ses 3 étoiles mais sans plus. Dommage que le petit dej ne soit pas inclus ds le prix et que nous n'ayons pas pu tester la piscine. Un peu loin du centre de Toulouse mais a favoriser pour un séjour au calme.

• Séjour du août 2011
mirepeix
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Il nous a fallu le mériter, arrivant à vélo depuis le canal du midi, mais l’hôtel vaut le détour.
Nous avons aimé l’accueil, la disponibilité du personnel, la chambre spacieuse, la literie de qualité.
La salle de bain est moins confortable avec sa douche très simple et surtout son sanibroyeur très bruyant par moment.
Parc très agréable et bien entretenu surplombant la Garonne, piscine bien située et bien équipée.
Sans restaurant à proximité nous avons opter pour un pique-nique dans le parc après avoir fait quelques courses dans l'agglomération voisine (3,5km)
Enfin nous avons pu profiter d'un copieux petit déjeuner sur la terrasse.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Superbe chambre, spacieuse, luxueuse et très très calme. Une vue extraordinaire sur le fleuve. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. L'accueil est chaleureux, charmant et souriant. Nous avons passé un séjour d'une grande qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vieille-Toulouse ou ses environs
Grand Hotel de l'Opera
Taur
Hotel Albert 1er
Hotel Albert 1er
N° 5 sur 130 à Toulouse
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 130 à Toulouse
Privilege Hotel Mermoz
N° 24 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Hotel La Flânerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Flânerie

Établissement : Hotel La Flânerie
Adresse: Chemin des Étroits | Route de Lacroix Falgarde, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vieille-Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Flânerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Flânerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flanerie Vieille Toulouse